Sandwicherie 🇮🇹

Come Vuoi Avis

📌 Via per S. Giorgio, 74121 Taranto - Italie

3.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Come Vuoi à Taranto

Les avis

Les dernier avis sur Come Vuoi à Taranto

Giovanni.a

Le 24/11/2023 à 21:47

3 / 5

Bon, voire très bon pain (baguette prise, ou plutôt demi-baguette aux céréales avec poulpe et pâté d'olives) mais prix de Paris (9 euros) compte tenu de la demi-baguette courte et du diamètre étriqué. Devant le Pont Tournant, vous pouvez manger un sandwich au poulpe pour 10 euros et vous serez rassasié... Derrière chez moi, vous pouvez emporter chez vous deux demi-pains farcis de charcuterie pour 9 euros.

Enrica.'

Le 18/08/2023 à 12:03

1 / 5

Il est inconcevable de servir du poisson de si mauvaise qualité à Tarente. Les deux sandwichs avec les deux tartares de saumon et de thon étaient vraiment les pires que j'ai jamais goûtés. Seul le pain est conservé. Tartare gris surgelé ou vieux et pour ne rien arranger le prix du sandwich était de 9,50 ! Rare! Plus jamais et déconseillé !

Gabriele.o

Le 18/08/2023 à 11:56

1 / 5

Nous avons pris un sandwich au tartare de thon et un au tartare de saumon. Bon pain, mais tout le reste des garnitures est insipide. Cela vaut sans doute le coup d'en prendre d'autres types, on n'en est pas tout à fait là pour le tartare (couleur saumon ambiguë).

Laura.

Le 23/02/2023 à 14:10

5 / 5

Baguettes exceptionnelles chauffées à la perfection, vaste assortiment de saveurs, j'ai essayé le Nduja ici pour la première fois et c'est devenu l'une de mes garnitures préférées. Service rapide, personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 23/02/2023 à 14:10 sur le  Come Vuoi à Taranto
Photo n°2 de l'avis de Laura. fait le 23/02/2023 à 14:10 sur le  Come Vuoi à Taranto
Roberto.o

Le 14/12/2022 à 21:21

5 / 5

D'excellentes baguettes garnies de produits de qualité. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !

Daniele.o

Le 02/12/2022 à 08:56

5 / 5

Baguettes de toutes sortes et toutes bonnes

Alessandra..

Le 05/11/2022 à 21:30

5 / 5

Comme les baguettes sont bonnes, tant de saveurs, celle que j'aime et celle fourrée à la porchetta -

Francesca.a

Le 25/09/2022 à 19:25

1 / 5

Si vous voulez manger un sandwich rapide cet endroit n'est pas pour vous... les gars trop lents, un sandwich à la fois... résumé : une heure d'attente pour un misérable sandwich (ils l'avaient aussi oublié)

Simone.i

Le 25/09/2022 à 19:18

1 / 5

Jamais vu lent, plus de 50 minutes pour 1 sandwich

Massimiliano.r

Le 30/07/2022 à 11:32

5 / 5

J'ai choisi de manger ici parce que j'avais besoin de recharger mon téléphone 😝. Je dois dire que j'ai trouvé un choix d'ingrédients très varié. J'ai eu une salade préparée en peu de temps et copieuse. Je l'ai aimé. Les sandwichs ont l'air très bons aussi.

Photo n°1 de l'avis de Massimiliano.r fait le 30/07/2022 à 11:32 sur le  Come Vuoi à Taranto
Kos..

Le 09/05/2022 à 12:25

5 / 5

Tout simplement fantastique. La baguette Come Want est toujours délicieuse ! Vaste assortiment de saveurs, qualité exceptionnelle des ingrédients et personnel toujours extrêmement serviable et courtois. Je ne rate jamais une occasion de manger chez eux lorsque je suis dans le coin ! Essayez-le !

Photo n°1 de l'avis de Kos.. fait le 09/05/2022 à 12:25 sur le  Come Vuoi à Taranto
LORIS.A

Le 05/04/2022 à 00:29

5 / 5

2 FILLES TRÈS GENTILS ET PROFESSIONNELLES M'ONT SERVI. J'AI CHOISI UNE BAGUETTE DE CÉRÉALES AVEC MOZZARELLA DE BUFFLE, PORCETTA, LAITUE ET TOMATE ! Je m'attendais aux saveurs habituelles des produits médiocres, mais j'ai redécouvré quelque chose d'inattendu en effet, tout d'abord, le pain était très frais et craquelé sous mes dents et la porcetta était très savoureuse pour moi. 5 étoiles du guide local TOPPP.

Photo n°1 de l'avis de LORIS.A fait le 05/04/2022 à 00:29 sur le  Come Vuoi à Taranto
Photo n°2 de l'avis de LORIS.A fait le 05/04/2022 à 00:29 sur le  Come Vuoi à Taranto
Photo n°3 de l'avis de LORIS.A fait le 05/04/2022 à 00:29 sur le  Come Vuoi à Taranto
Photo n°4 de l'avis de LORIS.A fait le 05/04/2022 à 00:29 sur le  Come Vuoi à Taranto
Photo n°5 de l'avis de LORIS.A fait le 05/04/2022 à 00:29 sur le  Come Vuoi à Taranto
Photo n°6 de l'avis de LORIS.A fait le 05/04/2022 à 00:29 sur le  Come Vuoi à Taranto
Photo n°7 de l'avis de LORIS.A fait le 05/04/2022 à 00:29 sur le  Come Vuoi à Taranto
Photo n°8 de l'avis de LORIS.A fait le 05/04/2022 à 00:29 sur le  Come Vuoi à Taranto
Luciano.o

Le 24/03/2022 à 08:18

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, large choix de produits

serena.e

Le 29/01/2022 à 13:45

1 / 5

Je suis désolé de voir à quel point la qualité des produits a changé et surtout le manque d'expérience des filles qui objectivement ne savent même pas faire une baguette.

Vincenzo.

Le 17/01/2022 à 10:19

5 / 5

Personnel courtois et produits de bonne qualité. Un endroit recommandé pour une pause déjeuner rapide ou un goûter accompagné d'une bonne baguette.

Aurelio.i

Le 23/07/2021 à 15:10

5 / 5

Excellent.

  • 🏪 CALDINI SEVERINO (31 Avis)

  • 💬 Kebab pas mal, oubliez la pizza. le monsieur au comptoir a toujours un long visage typiquement ligure, malheureusement, et je dis cela en ligure, comme "gâteau de riz... fini...". Je ne dis pas qu'il faut s'incliner, mais un sourire pour le client me fait cela semble le minimum. Je comprends bien qu'il est difficile d'avoir toujours de la bonne humeur quand on travaille avec du public (je dis cela parce que c'est aussi mon métier). On a la chance d'avoir un endroit spectaculaire tout près à la plage et même s'il n'y a pas de concurrence à proximité, vous pourriez travailler et gagner encore plus avec un peu de savoir-faire. En tout cas, bon travail !


  • 🏪 Stazione del Gusto - Gastronomia, Macelleria, Panineria (10 Avis)

  • 💬 Viande excellente. personnel sympathique, tables internes, parking pratique


  • 🏪 Maelka Belvedere B&B (54 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet endroit pendant 6 jours en juillet et voici ce que je vais vous dire : 1. Les chambres sont très propres, nettoyées tous les jours. Il y a tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre et bien dormir (salle de bain propre, matelas confortable, mini-cuisine, climatisation) ; 2. Une vue imprenable sur la ville et la mer, c'est inoubliable. Chaque soir, nous nous sommes assis avec de la nourriture et du vin délicieux et avons apprécié la vue magnifique. 3. Les propriétaires Alfonso et Ursula sont des gens formidables, ils nous ont parfaitement accueillis et nous ont aidés pour tout. Ils sont gentils et articulés. 4. Ursula est une merveilleuse chef et elle nous a préparé un fantastique dîner italien que vous ne verrez nulle part ailleurs en Italie - entrées, pâtes, fruits de mer, desserts, merveilleux vin local et tout cela a été servi avec amour et une âme italienne invitante. Chaque matin, on nous préparait un délicieux petit-déjeuner avec un cappuccino parfumé. 5. Ces personnes merveilleuses nous ont traités, nous et notre petit fils, avec amour. Alfonso est devenu un véritable ami pour notre fils de 6 ans, c'est une personne merveilleuse ; Pour ceux qui ne sont pas encore allés en Italie, je recommande vivement cet endroit. Il ne s'agit pas de tourisme ni d'argent, il s'agit de gens qui font leur travail avec âme et amour. C'est un portail vers la vraie Italie.


  • 🏪 Gold City (18 Avis)

  • 💬 Environnement agréable avec la possibilité de trouver toujours du monde même tard le soir


  • 🏪 Bed and Breakfast Al Mulino (94 Avis)

  • 💬 C'est très bien mais il manque une horloge


  • 🏪 L' Angoletto di Laurito (746 Avis)

  • 💬 Réservé pour une table familiale à 20h30, on nous a dit que les pizzas prendraient 90 minutes et que nous ferions mieux de commander d'autres plats (plus chers) au menu. La cuisine n’était pas en mesure de donner la priorité à la commande des enfants et nous servait entre-temps des boissons chaudes. La commande principale est arrivée environ 120 minutes après que le serveur ait pris la commande, heure à laquelle nous aurions mieux fait de commander une pizza. La nourriture était au mieux moyenne, les serveurs ne montraient aucune inquiétude et étaient généralement peu accueillants. En résumé, si vous souhaitez un bon repas en famille avec vos enfants, j'éviterais cet endroit, il y a beaucoup d'autres endroits à proximité qui sont bien meilleurs.


  • 🏪 La spiga d'oro (32 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour le pays 10,50 EURO pour 6 pièces ? 2 aux tomates, 1 farci, 1 à l'oignon, 1 parmiggiana et 1 capricciosa. Est-ce l'erreur de la dame ?


  • 🏪 Kebab Ali baba (4 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié le kebab, la viande m'a rappelé celle mangée en Grèce. L'ambiance est accueillante, même si j'aurais préféré plus de variété dans le menu. Le service était rapide et courtois. Dans l’ensemble, une expérience positive et des prix moyens.


  • 🏪 Stonehenge Ristorante e Pizzeria Napoletana (240 Avis)

  • 💬 Il Top 👌


  • 🏪 Shanti (130 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel. Quelle gentillesse ! Un havre de paix au milieu des oliviers. Accès facile en voiture à tous les sites environnants. Très bonne cuisine typique.