Les avis
Le 01/09/2023 à 09:29
Nous avons passé un agréable séjour avec ma femme et mon fils. La forêt qui entoure la propriété assure des promenades enchanteresses !
Le 02/09/2021 à 20:45
RIEN NE MANQUE 👍👌
Le 08/07/2018 à 06:50
Très sympathique, propre et confortable. Moi et nous ne pouvons que le recommander. Tout était très propre. Le propriétaire était super sympa et arrangeant.
Le 05/09/2017 à 22:22
Ce furent les meilleures vacances que nous ayons eues jusqu'à présent ! La famille était très accueillante. Nous nous sommes sentis à l'aise dès le premier jour. L'emplacement fantastique de la maison vous invite à vous détendre et à oublier le quotidien. Il y a tellement de choses à découvrir dans la région. Partout, les petites villes sont tout simplement merveilleuses. Recommandation absolue pour tous ceux qui souhaitent se déconnecter et se détendre. Nous serons de retour!!!
Le 15/08/2017 à 20:32
Une merveilleuse expérience! Lieu complètement immergé dans la nature dans un contexte où règne la tranquillité d'esprit, l'emplacement offre de splendides promenades dans des rues simples et on peut descendre au village sans effort. Les gérants Marisa et Francesco sont des gens adorables et toujours disponibles, ils font en sorte que leurs invités se sentent comme chez eux ! Le petit déjeuner composé de produits locaux ou faits maison est copieux ! Le pain sucré et les gâteaux préparés par Marisa sont délicieux. Merci!
Le 02/07/2017 à 15:27
Interdit à ceux qui n'aiment pas la campagne Perdue.
Le 15/04/2017 à 16:53
Après avoir parcouru un chemin de gravier, qui peut également être parcouru avec une voiture normale, vous arrivez à un paysage idyllique. Emplacement absolument calme, belles chambres et un petit déjeuner fantastique. Des hôtes très sympathiques et serviables. Vous pouvez également réserver des randonnées avec Francesco.
💬 Bel endroit pour séjourner à Bergame. C'est un bon rapport qualité-prix et facile d'accès depuis l'arrêt de bus de l'aéroport (800 m). La communication était excellente, ils ont envoyé des instructions pour effectuer un auto-enregistrement et vous pouviez contacter à tout moment par WhatsApp. L'emplacement est très bon pour explorer la ville et c'est très calme la nuit. Ils ne proposent plus de petit-déjeuner mais il existe quelques suggestions d'endroits à visiter à proximité.
💬 Excellent hôtel bon emplacement personnels très serviables aimables.. propre au de là de mes attentes
💬 B&B récemment ouvert. Tout est neuf, petit, propre. Chambre double réservée, lit confortable. Chambre et salle de bain simples. La pièce était peut-être un peu froide car elle n'avait pas de radiateurs mais seulement une pompe à chaleur.
💬 Chambre très correcte pour le prix, pas de petit déjeuner mais quelques gâteau et de l'eau/thé/café pour le matin, un mini frigo est mis a disposition. Super décoration et équipe a l'écoute des besoins.
💬 L'excellent bureau de conseil, le monsieur toujours disponible pour aider et doué pour expliquer toute la documentation, le meilleur café de Brescia
💬 Une excellente cuisine locale et faite sur place. Un accueil chaleureux et de bons conseils. Une super adresse que toute notre famille recommande aux gourmands. Un rapport qualité prix très nettement au dessus de la moyenne. Bravo à la cuisinière.
💬 Testé le 07/04/2024. Bel emplacement à côté de la basilique au-dessus de Gubbio. Concurrent de l'épisode 4 restaurants dédié à la cuisine Eugubine. Personnel compétent, attentif et sympathique. Excellente salade de crevettes, burrata, coulis de tomates avec pain et basilic. Fantastiques raviolis bicolores au fromage et au poivre, aux asperges et au bacon. De bonnes boulettes de lapin frites avec une sauce aux carottes et au fenouil. Merveilleuse mousse au mascarpone. Excellent Merlot local. Prix adéquat. Hautement recommandé.
💬 Nous n'avons pas dormi à l'hôtel, mais le restaurant est vraiment sympa. L'ambiance, la nourriture - excellente, le service - un peu lent.
💬 Nous avons commandé les trois plats délicieux proposés. Il s'est avéré qu'il y en avait beaucoup ! Nous souhaitons que cela soit communiqué plus clairement, car nous avons posé des questions sur la taille des portions. C'était pendant une vague de chaleur et d'humidité de +30°C/96°F, et l'unité de climatisation murale (oui !) avait du mal à s'améliorer (la porte de la rue brûlante était grande ouverte ?). La plupart des invités, y compris nous, ont apprécié la nourriture et les innombrables bouteilles d’eau tout en essuyant la sueur de leur visage et de leur cou. Mais la qualité de la nourriture était exceptionnelle ! Et le lieu sera sans cesse revisité par nos soins.
💬 De vraies vacances déconnectées, isolée, et proche de tout. La plage à 20 minutes. Pratique et très confortable. La propriétaire est dévouée et très agréable. Tranquillité assurée !!