📌 Via Rigoni di Sotto, 124, 36012 Asiago - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/08/2018 à 21:47
Le B&B Casa mia à Asiago, est situé près de l'aéroport, ses chambres sont très grandes, lumineuses et confortables ; les plafonds avec poutres dégagent ce charme typique des maisons de montagne. Les propriétaires sont particulièrement sympathiques et s'occupent personnellement des copieux petits déjeuners des hôtes.
Le 04/08/2018 à 11:22
Excellent b&b
Le 21/07/2018 à 21:12
Salut à tous, j'ai passé une semaine Et ..les 21 et 22 juillet 2018 chez moi à Asiago. Mme Elisabetta est une personne gentille et accueillante. .nous étions dans le magnifique grenier tout en poutres - avec une vue particulièrement magnifique depuis le balcon sur la ville d'Asiago et le monument aux morts, le b&b est un endroit calme à 4-5 km d'Asiago......
Le 09/02/2018 à 11:14
Nous avons toujours dû répondre aux besoins des propriétaires qui ont un bar à quelques kilomètres, donc pour tout besoin, nous devions nous rendre au bar à des heures compatibles avec les besoins de leur famille. Par exemple, à notre arrivée la chambre n'était pas prête et nous n'avons pu aller récupérer les clés dans la chambre que quelques heures plus tard. Dans le même bar, ils servent le petit-déjeuner mais ce n'est pas pratique pour se garer (difficile à trouver et payant), nous avons été invités à nous garer là où c'était interdit et on nous a dit qu'ils ne donnaient pas d'amende de toute façon... La chambre n'a été ni nettoyée ni faite pendant notre séjour. Propriétaires pas particulièrement sympathiques. Ils ne nous ont donné aucune facture ni reçu. Seul point positif : la chambre est magnifique. En tout cas je ne le recommande pas.
Le 27/07/2017 à 14:21
Belle chambre mais prestations médiocres. Situation un peu isolée et petit déjeuner à prendre dans un autre endroit du centre où les propriétaires ont un restaurant. Je pense que c'est un bon B&B mais je n'y retournerais pas
Le 08/12/2015 à 05:55
Très agréable
💬 Un doux câlin derrière une petite rampe. Nous n'avons même pas eu le temps de décharger le chariot de la voiture et Enzo et Elena, les exquis gérants du B&B La Casetta, sont venus à notre rencontre, un refuge dans la tranquillité d'un bosquet, à quelques kilomètres de Marina di Ascea. J'écris cette critique déjà remplie de nostalgie des lieux et de l'accueil fantastique d'un couple que je peux qualifier d'amis sans présomption. Enzo et Elena ont été tout simplement fantastiques dans leurs conseils, dans leur service impeccable et dans cette empathie qui s'est immédiatement manifestée dès notre arrivée. Maintenant, chaque mot supplémentaire... pourrait être jugé par le lecteur, peut-être un peu forcé mais à ceux qui se retrouvent à le lire en ce moment, je ne peux que recommander de l'essayer, même juste pour un week-end, quelles que soient les raisons de votre voyage. . Je ne peux que faire un gros câlin à Enzo et Elena et un immense merci 😘😘 Armando et Annalisa (Bari)
💬 Vraiment parfait. J'ai séjourné ici pendant une tournée de bikepacking et je suis arrivé sans savoir à quoi m'attendre. La chambre était exceptionnellement propre, le service était incroyable, le prix est très bon. Le petit déjeuner était inclus avec un délicieux café préparé par le propriétaire et divers gâteaux/pâtisseries. Une hospitalité vraiment merveilleuse. Bonne connexion Wi-Fi. Belle douche. Juste parfait.
💬 De grandes choses arrivent dans les colis de Nonna Matilde !! Je ne pensais pas aimer les Cannoli jusqu'à ce que j'en ai un d'ici. Nous avons également essayé une torte à la poire et à la ricotta qui était exceptionnelle. Leurs expressos et cappuccinos sont également très bons ! Leur personnel était très sympathique, accueillant et amusant. Cet endroit va me manquer.
💬 Une des meilleures pizzerias de la région, avec un personnel très gentil et toujours serviable. Il est également possible de commander du saltimbocca d’excellente qualité. Ils effectuent des livraisons à domicile et disposent d'un comptoir extérieur avec un assortiment de pizzas, de garnitures et de friandises. Pendant les vacances, ils sont très occupés, il est donc conseillé d'arriver tôt.
💬 Un couple très sympathique qui nous accueille avec le sourire, chambre cosy dans une propriété fantastique où de nombreux chatons évoluent en liberté, je le recommande vivement (tarif très abordable et très proche de Rome)
💬 Très bonne et grande pizza. Prix raisonnables. Antipasti fritti buonissimi.
💬 Pizzas à emporter plus qu'excellentes, de bonne qualité et service excellent, rapide et convivial. À bientôt.
💬 Le propriétaire est très professionnel, gentil et sociable. excellent petit déjeuner avec des confitures naturelles préparées par maman. endroit calme, la chambre enrichie de meubles où je pouvais enfin vider ma valise et très propre. MERCI KATIA à la prochaine fois Luigi
💬 ⭐ Commandé 1 fois et je dois dire que c'était une des pires pizzas que j'ai jamais mangées, d'autres commentaires disent le contraire, mais je vais vous expliquer brièvement ce qui devrait s'améliorer, je suis dans ce secteur depuis 10 ans et Je dois dire que la pâte n'a pas levé même si elle utilise du levain, ou alors elle est tout simplement mal dosée, il y a beaucoup de techniques pour activer le levain mais c'est trop long à expliquer, la pâte est caoutchouteuse, quand on mord dedans on n'entend pas la pâte craquer comme il faut, lorsqu'elle est pliée et comme un carton plié, la cuisson semble avoir été faite au four électrique, car si elle était au feu de bois la cuisson devra aussi s'améliorer car elle paraît blanche, avec peu de tomate et peu de mozzarella qui fait de la pizza une pizza gratuite, je conclurais en disant d'être prudent lors de la lecture d'une commande, l'erreur est là mais accuser le client de ne pas savoir commander est risqué, car le papier chante . Cela dit, dans l'ensemble, nous ne commanderons plus, car la pizza est incohérente tant en qualité qu'en préparation.
💬 On s’est assis car la place était sympa et on s’est retrouvés embarqués pour une heure d’attente pour des salades ultra simples, sans aucunes complications. Toutes les pizzas étaient servies avant nos pauvres salades. Pas de pain à table alors pour se faire « pardonner » le retard on nous a servis de la pâte à pizza cuite en mode focaccia mais ça n’a pas compensé du tout le fait que la serveuse m’a aussi prise pour une abrutie en me disant que tout était « frais » et que c’est pour ça que c’était si long. Ici, les touristes sont des cons et des vaches à lait. Évitez les places trop mignonnes et touristiques, tout est à la tête du client. Et faites vous à l’idée que si vous voulez autre chose qu’une pizza, mieux vaut faire preuve de patience…