Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Casavalentina Avis

📌 Via Pescheria, 6, 46100 Mantua - Italie

3.4 / 5

💬 38 Avis

Avis sur B&B Casavalentina à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casavalentina à Mantua

eric.a

Le 18/03/2024 à 21:05

1 / 5

À ÉVITER, À ÉVITER, TOTALEMENT À ÉVITER. RÉSERVÉ POUR 5 JOURS, ARRIVÉE EN CHAMBRE TOTALEMENT FROIDE, SANS EAU CHAUDE. J'essaie d'entendre le monsieur et il répond avec arrogance qu'il ne fait pas trop froid de toute façon, puis il disparaît et je suis resté dans la structure sans eau chaude et sans Internet et le téléphone portable n'était pas prévu. PURE BOOKING A ESSAYÉ DE L'APPELER ET IL N'A JAMAIS RÉPONDU. STRUCTURE À ÉVITER TOTALEMENT

Alison.o

Le 04/01/2024 à 14:44

2 / 5

Traitement épouvantable, ma chambre n'était prête qu'après 18h00 (les deux autres chambres étaient déjà disponibles, mais ils ne m'ont pas proposé de déménager), ils n'ont pas répondu aux appels ni résolu les problèmes, le wifi ne fonctionnait pas, le la poignée de la porte était cassée, le robinet de la salle de bain fuyait et mouillait le sol, il n'y avait pas de nettoyage de la chambre et ils n'ont pas fait le lit... Fatal, prix de l'hôtel mais service épouvantable. Je ne reviendrai pas.

georgette.i

Le 30/10/2023 à 09:17

3 / 5

Au centre tout est propre et exigu mais je le recommande

Selene.r

Le 22/02/2023 à 11:54

3 / 5

Chambre au dernier étage. Dans les escaliers, vous pouvez voir de l'humidité dans le mur résultant des fuites de la douche. La douche est définitivement à réparer, toute une partie du sol s'est décollée au point que la rétine est visible. Cela provoque le filtrage de l’eau et aggrave la situation du mur dans l’escalier. Il n'est pas non plus agréable de devoir poser les pieds sur un sol de douche qui s'écaille. La structure a également été choisie pour le service WI-FI qui était ABSENT pendant toute la durée du séjour. Le réseau n'est pas apparu du tout et malgré 4/5 appels le service n'a pas été rétabli.

erika.s

Le 10/05/2022 à 20:48

4 / 5

Emplacement central pour visiter les beautés de Mantoue, calme et reposant... Conseiller

J.

Le 03/12/2021 à 08:11

1 / 5

Si vous pouvez éviter l'endroit. Pour le même prix, vous pouvez sûrement trouver un meilleur logement L'hôte n'était jamais là et n'était pas du tout coopératif. Je ne l'ai jamais vu pendant tout mon séjour. Il ne répondrait même pas au téléphone. La chambre n'était pas aussi propre qu'elle aurait dû l'être, surtout la salle de bain.

Lucilla.e

Le 08/09/2019 à 16:22

1 / 5

extrêmement inconfortable. Absence de personnel, mobilier de chambre insuffisant et prix insuffisant pour les services. (3 volées d'escaliers très raides presque jusqu'au sombre)

Roberta.i

Le 05/04/2019 à 21:19

5 / 5

Ameublement épuré, moderne et fonctionnel

Stefanop744.

Le 18/12/2018 à 12:12

2 / 5

De quelle chambre d'hôtes s'agit-il s'il n'y a pas de petit-déjeuner ?

Makarena.a

Le 12/07/2018 à 18:56

4 / 5

Hôtel moderne de style industriel très proche du centre. En faveur, le lit était super confortable, la salle de bain était super avec un double lavabo, les meubles étaient bien entretenus et en général ils n'étaient pas mal nettoyés. Par contre nous avions le 3ème et dernier étage et il n'y a pas d'ascenseur. En guise de commentaire supplémentaire, cette pièce avait un grenier et on pouvait voir les poutres au plafond, ils devraient prendre le nettoyage plus au sérieux car nous avons trouvé pas mal de toiles d'araignées et quelques-unes d'entre elles dans la chambre et je pourrais même jurer celle-là. m'a piqué. Sinon super et recommandé.

loris.a

Le 22/04/2018 à 12:44

4 / 5

Excellent accueil !! Emplacement stratégique...meubles modernes et essentiels...lit très confortable !! Merci Alexandre

Eleonora.n

Le 17/02/2017 à 21:19

5 / 5

Pratique et accessible à tous les services, chambres belles et bien tenues, le lit est super confortable ! Je viens souvent à Mantoue et je reste toujours ici ! Personnel très gentil! Bien joué!

ROCCO.E

Le 17/09/2016 à 08:42

4 / 5

Simple, rapide, moderne, au centre, à 5 minutes de ce dont vous avez besoin...

Venera.r

Le 25/03/2016 à 14:34

1 / 5

Très mauvais. J'ai envoyé une demande de réservation avec Tripadvisor et ils n'ont même pas pris la peine de répondre pour dire qu'ils n'avaient pas de disponibilité.

Carlo.a

Le 09/12/2015 à 10:33

3 / 5

L'emplacement est excellent et les intérieurs sont très raffinés, un raffinement qui se fait cependant peut-être au détriment de l'aspect pratique.

  • 🏪 La Pia (214 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour manger sur le pouce !! Le choix en terme de pizza et de focaccia est pas mal !! L’attente n’est vraiment pas longue et il y a quelques tables à l’extérieur permettant de manger au soleil. Les prix sont corrects et les deux personnes serviables !! Pour ma part j’ai pris une focaccia au pistou avec tomate pour 4 € et je me suis régalé. Le seul petit point négatif c’est qu’il n’y a pas de toilette. Sinon je recommande si vous voulez manger rapidement.


  • 🏪 Ai portici (196 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très agréable sur la terrasse du café. Accueil chaleureux et service parfait. Je recommande fortement


  • 🏪 Pizzeria Kbontà (52 Avis)

  • 💬 DÉCEPTION!!! J'ai commandé QUATRE PIÈCES DE PIZZA À LA TRANCHE sur Glovo pour un total de 23,50 € (le nom sur Glovo est « Pizza Gustavi à la tranche »). J'ai reçu quatre tranches de pizza qui formaient au total une pizza ronde classique, j'ai en gros payé près de 25 € pour une pizza fine et ronde divisée en 4 segments. J'ai appelé l'endroit en soulignant que leur page sur Glovo était trompeuse pour les clients mais on m'a dit que ce n'était pas de leur responsabilité, j'ai donc fait une demande de remboursement sur Glovo qui a été clairement refusée. Soyez prudent car Glovo ne garantit évidemment pas la fiabilité des restaurants dont il fait la promotion. Je joins des photos des fameuses quatre "tranches".


  • 🏪 Hotel zum Hirschen (142 Avis)

  • 💬 Cette année, nous étions à l'hôtel Zum Hirschen pour la 6ème fois. Chaque année, nous sommes impressionnés par l'hospitalité de la famille Unterberger. L'hôtel est très agréable, ancien mais avec beaucoup d'âme et la gentillesse de la famille. Au fait : les dîners sont géniaux :-)


  • 🏪 Bar Agip Di De Fabiis (7 Avis)

  • 💬 Joli bar


  • 🏪 Hotel Villa Aurora (718 Avis)

  • 💬 L'hôtel et le restaurant sont vraiment magnifiques. Que ce soit pour l'emplacement au bord du fabuleux lac de Côme, la gentillesse et le professionnalisme du personnel ou la qualité de l'ensemble des prestations, c'est vraiment la copie parfaite. Les chambres d'hôtel sont charmantes, le restaurant ouvert sur le lac est excellent et la plage privée et la location de bateau rendent le séjour parfait. Le plus dur, c'est de quitter cet endroit paradisiaque!!!


  • 🏪 MONDO.della.PIZZA (16 Avis)

  • 💬 C'est ma pizzeria habituelle et je la recommande vivement à tout le monde. Souvent, quand nous étions nombreux à manger dans la famille, nous commandions 2 "pizzas au mètre" et c'était tout de suite la fête. La pizza complète est fortement recommandée, mais aussi la pizza familiale.


  • 🏪 Pizza Da Dede (43 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix ! Parfait pour découvrir les Panzorotto et autres spécialités Italiennes sur place ou à emporter !


  • 🏪 Grand Hotel Ala di Stura (468 Avis)

  • 💬 Chambres très spacieuses. Hôtel très agréable. Le personnel est disponible


  • 🏪 Locanda Obante Di Freddi Serena (470 Avis)

  • 💬 Manger délicieux. divers plats faits maison au goût exceptionnel. Tout est de qualité depuis les entrées jusqu'aux desserts exquis. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et compétents. Les prix sont très bons. La qualité et le prix sont très bons. Je le recommande en toutes saisons. En plus de bien manger, vous pourrez profiter d'une vue à couper le souffle. Hautement recommandé!