Les avis
Le 19/07/2021 à 18:14
Nous étions à un événement à Salsomaggiore, l'endroit est fantastique en pleine nature, M. Enrico est un gars très bavard et sympa
💬 Nous avons passé la nuit au B&B Nova Arbora pour la dernière étape de notre Via degli Dei "inverse". Nous n’aurions pas pu mieux terminer ce voyage ! Le point fort de cette structure est sans aucun doute l'hospitalité de ceux qui vous accueilleront, qui vous feront immédiatement sentir comme chez vous en vous offrant une tasse de thé chaud et en discutant avec vous dès votre arrivée. Le délicieux petit-déjeuner proposé par Donatella est véritablement stratosphérique : pain, gâteaux et confitures maison, le tout servi dans une magnifique salle ! Il y a aussi une attention particulière pour ceux qui, comme moi, suivent un régime végétalien, avec du lait de soja et des gâteaux sans œufs ni produits laitiers. Merci encore de nous avoir accueillis, nous reviendrons certainement pour admirer à nouveau votre jardin magique et nous faire chouchouter par vous ❤️
💬 Bar sympa où l'on peut manger un morceau et boire un verre. Nous nous sommes arrêtés ici par hasard alors que nous allions à Cannigioni (en juin 2022), à la recherche de quelque chose de petit à boire et à manger. Le personnel/la femme derrière le comptoir était très sympathique et serviable. Elle parlait très bien anglais. Nous avons pris un petit sandwich chaud et une bière et un vin rafraîchissants de bon goût pour un petit prix… . C'est agréable et relaxant de s'asseoir dehors. Je recommande cet endroit pour une petite halte lors de votre passage ! Du bout de la rue vous avez une jolie vue sur le château de Burgos…
💬 Petit restaurant sympa, avec self-service ; vous pouvez mélanger un peu de tout ce que vous voulez ; nous en avions pris beaucoup, et cela ne coûtait que 11€ par menu et une bouteille d'eau de 0,5 litre gratuite ; Des gens gentils et sympathiques; Salle de bain propre;
💬 Position très favorable. Chambre propre, grande, confortable et accueillante. La kitchenette est très utile et bien équipée (surtout pour ceux d'entre nous qui voyagent avec des enfants). Tout est soigné en détail. Le joyau est une charmante terrasse surplombant la mer. Propriétaires discrets, serviables et hospitaliers. Hautement recommandé.
💬 Simplement génial
💬 Pres de la cathédrale a 2 minutes du centre hyper bien placé. Parle français
💬 Une des meilleures pizzas que l'on puisse manger dans la région. Le personnel est super sympa et le service de livraison est super rapide, le service est incroyable !
💬 Le serveur que nous avions était exceptionnel. Très gentil, à l'écoute de vos besoins, a donné des conseils en cas de besoin. Je donnerais au service 8 étoiles si je le pouvais. La nourriture était correcte. Tout dépend de ce que vous mangez. J'ai eu la pizza stuzzichotto qui était ok. En gros, ils mettent tout ce qu'ils ont sur la pizza. Pour info : j'avais vraiment soif le soir/nuit même si j'avais beaucoup bu en mangeant. La taille de la pizza était régulière. Ni trop grand, ni trop petit. La pizza était bonne mais trop fine à mon humble avis. 5 pizzas (4 spéciales et une margherita) + 5 boissons nous coûtent 65€. Donc prix très correct à mon humble avis. L'endroit est situé dans une très belle rue principale. Les montagnes d’un côté et la mer de l’autre. Seul bémol de l'emplacement : comme je l'ai dit, il est situé à côté d'une rue principale. Il y a donc beaucoup de voitures, de scooters et de vélos bruyants qui montent et descendent. Vous pourriez aussi sentir le smog, selon ce qui passe devant vous. Est-ce que j'y retournerais ? Oui.
💬 Personnel très sympathique, excellent accueil, bon rapport qualité prix
💬 Gin tonique 12€.