📌 Via Brigata Sassari, 26, 07010 Esporlatu - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 01:03
Barmans super sympathiques et bonne bière ❤️
Le 15/09/2022 à 11:20
Bar sympa où l'on peut manger un morceau et boire un verre. Nous nous sommes arrêtés ici par hasard alors que nous allions à Cannigioni (en juin 2022), à la recherche de quelque chose de petit à boire et à manger. Le personnel/la femme derrière le comptoir était très sympathique et serviable. Elle parlait très bien anglais. Nous avons pris un petit sandwich chaud et une bière et un vin rafraîchissants de bon goût pour un petit prix… . C'est agréable et relaxant de s'asseoir dehors. Je recommande cet endroit pour une petite halte lors de votre passage ! Du bout de la rue vous avez une jolie vue sur le château de Burgos…
💬 C'est un café et aussi un glacier qui est très populaire même si je suis un bon restaurant pour les visiteurs. Barreau judiciaire
💬 J'ai adoré cet endroit. Même si j'ai été vaincu par l'abondance de la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était extrêmement bien cuisinée et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Le chanteur était génial. Mon seul reproche est que la quantité de nourriture que nous n'avons pas pu manger aura été gaspillée. Je me demande si un buffet mis en place pour les côtés pourrait signifier moins de nourriture non consommée.
💬 Délicieuse pizza! L'ambiance est fantastique ! Inconvénients du riz au saumon, aucun goût. Seules les pizzas peuvent recommander, mais délicieuses 👌
💬 Haut.
💬 Chateau tres Jolie et point vue imprenable. Néanmoins le café était relativement peu accueillant et le chocolat chaud ne contenait pas lait.
💬 Restaurant sympa en bord de mer. Fruits de mer très bons.
💬 Les propriétaires sont deux personnes formidables, toujours disponibles et serviables. excellent pour les déjeuners d'affaires.
💬 Un petit coin de paradis au bout du monde. Personnel très gentil, un appartement dans un corps de ferme, très bien agencé avec goût. Petit déjeuner moyen mais produits locaux. Et en plus des randos dans le secteur pour vous reposer.
💬 Réservé à la volée en payant un montant absolument raisonnable. Arrivé peu de temps après et entré. Ce serait parfait s'il n'y avait pas ce code QR qui 1 vous oblige à toujours avoir un téléphone portable en direct et 2 vous perdez 10 minutes à comprendre comment entrer (même si vous le gardez à 2 cm ça ne marche pas) le même procédure 2 fois... J'ai préféré un autre type de technologie. Chambres très belles et propres. La mienne n'avait pas de fenêtres mais ce n'était pas un problème car tout était là. Salle de bain très neuve et très bon rapport qualité/prix. Je dirais 4,5 étoiles méritées (malheureusement, je ne peux pas donner la moitié des notes)
💬 Sur une place sympa, 2 bons spritz avec accompagnement 7 euros. Toilettes à revoir.