📌 Piazza S. Marco, 1, 87022 Cetraro Marina - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 10:39
Bon café, personnel sympathique
Le 11/01/2024 à 00:51
Optimal
Le 13/08/2021 à 21:45
Optimal
Le 10/08/2021 à 08:53
Numéro 1 en gentillesse et courtoisie. Place centrale de la Marina. Très soirée et région magnifique.
Le 24/07/2021 à 06:07
Sur une place sympa, 2 bons spritz avec accompagnement 7 euros. Toilettes à revoir.
Le 14/11/2020 à 14:17
Un bon café
Le 22/08/2020 à 11:06
Spriz excellent endroit accueillant avec un personnel très gentil.
Le 02/08/2020 à 07:14
Personnel sympathique et serviable, pizzas délicieuses
Le 05/11/2019 à 07:09
De très bonnes personnes
Le 02/10/2019 à 19:58
Pas très gentil
Le 17/09/2019 à 15:46
Parce qu'il y a Fabio qui est une personne fantastique et qui fait des apéritifs extraordinaires
Le 08/09/2019 à 20:06
Personnel exceptionnel
Le 18/08/2019 à 21:54
Le bar est déroutant et pas très bien rangé. le lait d'amande est fait avec du sirop. Inacceptable.
Le 08/08/2019 à 15:39
Excellent café, personnel serviable
Le 19/07/2019 à 17:55
Agréable
Le 15/06/2019 à 15:28
excellente situation de ce bar où l'hospitalité et la convivialité sont la base d'une excellente gestion
Le 18/02/2019 à 14:31
Salut, endroit sympa mais très informel
Le 02/02/2019 à 22:42
Discret
Le 20/01/2019 à 12:31
Optimal. Excellent accueil. Cependant, le soleil était la cerise sur le gâteau classique
Le 19/01/2019 à 19:35
Bon café et service
Le 09/12/2018 à 04:53
Le café fait bien ça
Le 10/09/2018 à 19:56
Aucun commentaire
Le 30/08/2018 à 06:28
Bar situé sur la place centrale de Cetraro Marina, structure à moderniser, bon café et apéritif. Des hôtes accueillants.
Le 25/08/2018 à 06:18
Le personnel est sympathique, l'emplacement est excellent mais le style du lieu est un peu obsolète et le menu n'a rien qui le distingue des autres bars. Prix normaux
Le 19/08/2018 à 23:41
Bien
Le 15/03/2018 à 16:49
Très sympa, très bon apéritif
Le 15/03/2018 à 16:47
Apéritif copieux et bon, personnel très courtois Endroit rustique et accueillant Si vous venez visiter Cetraro, ce doit être votre premier arrêt !!!
Le 24/09/2017 à 09:25
Bien
Le 02/09/2017 à 14:10
Endroit agréable et accueillant. Bonne rôtisserie et apéritif bon et copieux...
Le 31/08/2017 à 06:37
Très courtois
Le 23/06/2017 à 11:10
Top people - Top Bar ! ! !
Le 12/02/2017 à 22:35
je
Le 24/12/2016 à 16:25
confortable
Le 06/08/2016 à 10:46
Apéritif de bonne qualité et personnel très sympathique !
💬 Toujours gentil, rapide et très social.
💬 Excellent ! Nous avons mangé comme des rois ... C'était délicieux. Des produits frais. Et un rapport qualité prix imbattable. Je recommande !
💬 Un panorama splendide sur les colline piacentine, un endroit magnifique où Nadia nous a accueilli avec beaucoup d'hospitalité et de gentillesse. Un cadre idéal pour se ressourcer et profiter des bienfaits de la nature. Chambre typique avec beaucoup de charme. Et la piscine est un vrai bonheur!
💬 Lieu accueillant, rapport qualité/prix raisonnable, propriétaire très gentil et professionnel, sans oublier le personnel qui vous accueille et vous sert à table. Différents menus du jour au choix. Très proche de la mer, propre et je le recommande à 100%
💬 Optimale ! Je me suis arrêté pour acheter un pissenlit, un dessert typique à la ricotta. Très bien. Mais il y a bien d’autres choses à goûter.
💬 Très pratique. Les instructions du propriétaire sont également très bonnes et opportunes ! La chambre est grande, très pratique et dispose de toutes les commodités ! Mais nous avons séjourné dans une chambre au premier étage, donc c'était un peu humide et Internet n'était pas très rapide !
💬 Même si nous ne parlions pas Italien nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et son équipe.Excellente cuisine et tarifs corrects.Nous avons passé une très belle soirée. Etablissement à recommander
💬 .... Une surprise, j'ai vécu l'expérience au Restaurant San Martino comme une surprise ! Je n'ai pas lu d'avis, je n'ai pas regardé de photos pour ne pas me laisser influencer par quoi que ce soit ! Et pour rendre l'expérience encore plus surprenante, j'ai demandé à Michela, une excellente hôtesse et absolument disponible pour répondre à mes demandes, de ne pas connaître les plats avant de les déguster : je le recommande à tout le monde ! Stimulante, divertissante, engageante, avec une belle préparation et un excellent accord même avec le vin, la surprise a été parfaite et a duré longtemps ! Je me suis vraiment amusé, j'ai passé un excellent moment avec des personnes compétentes et serviables dans un endroit très calme et accueillant. Fortement recommandé, je reviendrai!
💬 Nourriture et service merveilleux. Exceptionnellement propre. Pas trop loin de Venise. A quelques pas d'un château voisin et des Dolomites.
💬 D'accord