📌 Contrada Oliastrello, 90051 Ustica - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 22:27
Si vous avez la chance de venir ici, c'est l'endroit où séjourner. Nous avons apprécié le service et le personnel ainsi que notre chambre. Quelle expérience incroyable.
Le 14/10/2023 à 12:25
Exceptionnel à tous égards : l'emplacement est parfait pour rejoindre à pied tous les lieux remarquables de l'île et c'est calme car en dehors de la ville, Carmela, la propriétaire, et son mari sont très gentils et serviables, le petit déjeuner est excellent et riche, la propreté est irréprochable avec des changements de linge fréquents, une cuisine confortable et bien équipée. Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit !
Le 30/07/2023 à 12:06
Nous étions les invités de notre amie Carmela Caserta pendant 4 jours. Personne merveilleuse et gentille Excellent petit déjeuner et puis que dire de son mari Mr Enzo, un grand ami Si vous venez à Ustica, arrêtez-vous chez Carmela Caserta Des chambres refaites chaque jour mieux qu'un hôtel
Le 21/04/2023 à 13:06
Mme Caserta était très gentille. Nous avons séjourné en juillet 22 et à notre retour à Ustica, nous reviendrons certainement ici.
Le 30/08/2022 à 16:00
Endroit fantastique, très agréable pour revenir après une journée à la plage. Petit déjeuner copieux (même trop pour le régime !) Service impeccable. Et puis Donna Carmela fait la différence !!! Recommandé sans réserve
Le 09/07/2022 à 08:44
Superbe maison. Propre, pratique pour le centre. Près de la mer. Vraiment recommandé. Excellente structure
Le 25/07/2021 à 11:04
Excellent accueil, Carmela splendide hôtesse, serviable, super petit déjeuner, convivialité, gentillesse, super propreté.
Le 23/08/2020 à 23:42
Propreté impeccable, chambre spacieuse et calme.
Le 15/07/2020 à 21:52
Des gens formidables, un accueil super, une propreté au top et un petit déjeuner merveilleux. Tous les gâteaux, tartes et confitures sont réalisés par Mme Carmelina.
Le 26/10/2019 à 17:58
On reviendra certainement! Même s'il est un peu excentré, cela en vaut vraiment la peine, les plus belles plages sont à proximité et le b&b est bien desservi grâce aux bus publics. Petit-déjeuner excellent et délicieux, avec beaucoup de produits, même si vous avez des problèmes de lactose et autres, la propriétaire, la pétillante Carmela, fera tout pour plaire à tous les palais. Chambres très propres, avec kitchenettes à l'intérieur, lieu entouré de verdure et de silence. Mais Carmela est celle qui rend cet endroit exceptionnel et est devenue pour nous presque comme une famille, si attentive, courtoise et amicale que nous ne pouvons nous empêcher de l'aimer. Et puis nous avons également été adoptés par le reste de la famille, mari, fils, belle-fille et petit-fils... ils nous ont fait sentir comme chez nous... chaque demande a été immédiatement résolue par toute la famille en collaboration. Merci à tous pour les merveilleuses journées passées là-bas. Un câlin Marco&Roberta
Le 25/08/2019 à 21:37
un B&B fantastique
Le 01/07/2019 à 10:52
Chambre avec salle de bain privée, kitchenette et tout ce dont vous avez besoin. Climatisation, espace extérieur, excellent petit déjeuner, etc. Séjour parfait, grande disponibilité et gentillesse de Mme Carmela et de son mari. Il est un peu éloigné du port, il n'est donc pas recommandé d'y accéder à pied.
Le 17/01/2019 à 13:58
C'est comme Dieu
Le 02/01/2019 à 15:39
Excellent accueil, services et hospitalité.
Le 25/06/2018 à 07:56
Comme chez toi
Le 09/09/2017 à 11:30
Un endroit fantastique pour se détendre après une année de travail stressant
Le 25/08/2017 à 08:18
Expérience fantastique et certainement à répéter, Mme Carmela est très gentille et les chambres sont impeccables et les lits sont très confortables, vous dormez très bien. De plus, le petit déjeuner est copieux et varié, la journée prend immédiatement une excellente tournure.
Le 21/08/2017 à 20:16
D'accord
Le 09/04/2017 à 18:20
Carmela est une hôte exceptionnelle. Les chambres sont petites mais confortables. Le coucher de soleil vu d'ici est magnifique. J'espère revenir bientôt
💬 Ambiance parfaite. Nous étions assis dehors. C'est un peu en dehors du centre touristique animé, donc on se sent beaucoup plus calme et détendu. La nourriture était excellente et si jamais je reviens à Vérone, je reviendrai !
💬 Très bon hébergement, les propriétaires ne pourraient pas être plus sympathiques et serviables. Les chambres sont spacieuses avec de grandes terrasses. Ce logement est proche de la plage et de la ville qui offre tout y compris de nombreux restaurants. S'il y avait 10 étoiles, c'est ce que je noterais ici.
💬 La seule pizzeria à emporter du coin, les propriétaires sont vraiment sympas et très serviables, l'emplacement est un peu particulier mais nous nous sommes assis dehors, parking dans l'espace privé de la puzzeria..... pizzas à la pelle avec Roman- comme de la pâte... fraîchement préparée vraiment bonne, j'adorerais y retourner
💬 Le propriétaire Tony est incroyablement professionnel, l'environnement est propre, bien entretenu et toujours joyeux. Personnel très sympathique et professionnel, le service client passe avant tout. Excellent pour des soirées privées avec des produits de qualité impeccablement choisis par le propriétaire. Le professionnalisme et le sérieux sont toujours payants. Bravo les gars, excellent travail. Je le recommande fortement.
💬 Accueil très désagréable et le serveur a refusé de fournir à ma famille une table pour 3 adultes et un bébé car à ce moment-là j'étais aux WC et il n'a donné à ma femme qu'une table de 3 ! Après qu'il nous ait parlé des règles du repas… nous nous sommes levés et sommes partis avant même d'y assister. Le restaurant était complètement vide quand cela s'est produit !!! Je le recommanderais aux familles ou à n'importe qui d'autre !
💬 Rien à enlever aux autres activités, mais c'est assurément un bar où l'on se sent vraiment comme chez soi ! Beau et accueillant ! Où à l'intérieur vous trouverez un chiot au sourire enchanteur ! (Simona) et un autre chiot de neuf ans, Valentina ! Si vous avez des problèmes de vision ici, je vous assure que ce sera optimal pour vous ! ☺️
💬 J'ai commencé vendredi soir et je voulais rester ici tout le week-end (je n'ai pas pris le numéro) Je voulais lui demander de remplir un bidon d'eau, alors l'employé s'est mis à crier comme si je lui demandais un bidon de whisky, maintenant je comprends pourquoi ses parkings de voitures et de camions sont vides ! Je ne le recommande à personne.
💬 M. Luciano, le propriétaire, était très courtois et serviable tout au long de notre séjour, il n'y a pas de mots pour décrire les installations (toutes positives) et fabuleuses, félicitations !! Salutations de Naples et moi (Massimiliano)
💬 Nous avons réservé des plateaux de pizza et de beignets pour un groupe d'environ 50 personnes. Tout a été très bien accueilli, tant pour la qualité des produits que de la cuisine. Excellent rapport qualité/prix. À mon avis, une excellente solution pour les événements.
💬 Tres belle découverte, un régal 😍 Tout est fait maison avec produits de qualité et choisis avec soins. Belles explications de chaque plats par la gérante. Service impeccable.