📌 , 07052 San Teodoro - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:50
Excellent hôte, belles chambres, bonne ambiance
Le 05/09/2023 à 21:17
Des hôtes très sympathiques et de belles chambres. Le logement est un peu éloigné, mais si vous explorez la Sardaigne avec une voiture de location, ce n'est pas un problème.
Le 15/09/2022 à 08:23
Très bon hébergement, les propriétaires ne pourraient pas être plus sympathiques et serviables. Les chambres sont spacieuses avec de grandes terrasses. Ce logement est proche de la plage et de la ville qui offre tout y compris de nombreux restaurants. S'il y avait 10 étoiles, c'est ce que je noterais ici.
Le 01/09/2022 à 06:23
Elena et son mari nous ont fait sentir comme chez nous. Logement soigné et propre, dans une position stratégique, à quelques minutes de la mer et du centre. Disponibilité maximale et courtoisie, fortement recommandée ! Alice et Matteo
Le 19/02/2022 à 11:06
Simplicité, accueil, détente, propreté, on se sent bien !!! Les gérants sont des gens fantastiques, accueillants et sympathiques, bref c'est comme rester à la maison en famille. Nous avons passé un très bon moment, nous y retournons au moins 3/4 par an 💖 vous êtes merveilleuses Elena Paolo et Maria !!! 😘😘😘merci pour votre disponibilité TOUJOURS !!! ❤
Le 18/07/2021 à 10:43
J'ai passé un séjour très agréable. Des hôtes très propres et sympathiques et serviables. Le petit déjeuner et le café étaient excellents :)
Le 26/07/2020 à 10:39
Agréable, hospitalier et très propre, petit déjeuner copieux et tout est très bon. je vous conseille
Le 30/08/2019 à 07:52
Nous avons eu la chance de rencontrer Paolo et Elena par hasard... Ils se sont révélés être des gens gentils et bienveillants.. Dans leur B&B, ils vous font sentir comme chez vous.. Paolo s'est alors révélé être une personne très serviable... Sur place, il est également possible de faire des excursions avec des vélos d'enduro car il est lui-même guide... Meilleurs vœux pour compléter leur structure de la meilleure façon possible et avoir encore l'occasion de nous rendre visite... Peut-être juste pour une excursion
💬 Nous avions vraiment hâte de manger ici et de prendre un hamburger et une de leurs nombreuses bières, mais malheureusement, lorsqu'on leur demande, ils n'ont pas de menu et vous ne savez donc pas ce qui est disponible ni les prix. Alors, plutôt que de risquer une mauvaise expérience, nous sommes allés à la pizzeria Pizzeria Romea en bas de la rue et avons pris un excellent repas. Ce n'était pas notre plan. avec un menu Birreria Francigena aurait eu deux clients affamés.
💬 Tres jolie
💬 A absolument tout ce dont vous avez besoin et un service très sympathique.
💬 Attente un peu longue. La salle est sombre et exiguë. La cuisine est bonne.
💬 La bonté des plats typiques de la tradition salento et la gentillesse de Sabrina ou Biba, comme aimait l'appeler l'oncle Franco, représentées dans un tableau exposé dans le restaurant de Lequile. C'est en effet son parrain qui lui a choisi le prénom Sabrina, en hommage au protagoniste du film du même nom avec Audrey Hepburn. Une sorte d'hommage donc pour donner à la gastronomie le surnom de « Biba », suggérant le lien étroit avec les racines. Et il y a de nombreux plats typiques et de savoureuses fritures à déguster avec un bon vin ainsi que les desserts artisanaux que Biba prépare selon des recettes anciennes.
💬 c'est un endroit très agréable et le le propriétaire Gaia, est absolument un professionnel sérieux toujours à l'avant-garde et toujours prêt à innover dans la préparation de cocktails. excellente cuisine pour ceux qui veulent déjeuner ou dîner, personnel très gentil et serviable
💬 C'était vraiment très bon, des plats copieux à des prix très raisonnables je recommande 1000 fois, merci pour ses découvertes !
💬 Hamburger de bonne qualité, personnelle aimable et souriant, près à vous aider de suite. Intérieur propre. Nous aimerions y retourner.
💬 Chouette restaurant sur les hauteurs de Atri avec des prix corrects et une bonne qualité. Pas d’attente entre les plats (deux services le soir j’ai été à 19h et à 21h30 max la table est réservée pour des autres personnes mais on a le temps de manger quand même)
💬 Ne vous attendez jamais à un mauvais service, n'essayez jamais de repartir de mauvaise humeur : vous allez lamentablement échouer. Maintenant, si vous souffrez d'un chagrin d'amour, si vous avez été secoué au travail, si votre journée n'a pas été la meilleure de toutes, n'hésitez pas à passer prendre un café ou un cappuccino, ou juste 10 minutes à discuter avec les barmans ; ça fait des miracles. Arrêtez-vous pour une colazione, un pranzo ou même une apericena, peu importe. Ce sera certainement un bon moment.