Les avis
Le 25/08/2022 à 18:29
A absolument tout ce dont vous avez besoin et un service très sympathique.
Le 22/12/2019 à 09:57
Gentillesse et serviabilité ! Un petit magasin qui vous fait sentir comme un invité et non comme un numéro, comme les grands supermarchés !
💬 Séjour parfait, près de la mer, plein de confort et de commodité. Informé
💬 Nous avons eu des difficultés de langue mais notre repas (mélange de poissons grillés et de pâtes) a été livré rapidement et il était également délicieux. Endroit hautement recommandé pour déjeuner.
💬 Très sympa pour un petit déjeuner !
💬 Cuisine et pizzeria d'exception avec un large choix de plats et un service attentionné, attentionné et convivial. Nous avons dégusté l'apéritif aux fruits de mer, le vitello tonnato avec des sandwichs chauds à base de pâte à pizza et avons continué avec la pizza "Stressed" (friarelli, gorgonzola et plus). Compliments pour la sauce tomate sur la pizza et pour la carte des vins. La facture nous a donné envie de revenir
💬 La pizza est très bonne et coûte moins cher que les autres pizzerias de Saluzzo (ce qui ne la rend pas aussi bonne)
💬 Haute qualité des produits. Prix moyennement élevés mais sur certaines choses, ça vaut vraiment le coup. Pizza recommandée !
💬 Un endroit et une vue exceptionnelle sur la mer, le soleil couchant et au loin l'île de Capri! Nous avons été parfaitement accueillis par l'équipe. Service excellent et de bons conseils donnés avec beaucoup de gentillesse. Je recommande!
💬 Il y a deux semaines, j'ai utilisé leur "service postal", les gars, quel embarras, un monsieur très grincheux qui m'a fait réfléchir comme si je l'avais forcé à fournir le service... pour l'amour de Dieu, évitez-le si vous peut.
💬 Excellent B&B avec une architecture et des chambres d'époque, très bien entretenues, plus qu'un bon niveau de propreté. Il dispose d'un beau jardin dans lequel est servi le petit-déjeuner. Les gérants sont très gentils et accueillants. Lors de mon passage à Galatina je reviendrai certainement dans cet établissement.
💬 Chambre extrêmement bruyante, vue sur une route, odeur de pollution, tremblements du métro.... Mais le plafond est magnifique. A éviter désolé...