📌 Via Cavour, 23, 71017 Torremaggiore - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 12:55
Endroit propre, chauffé et très accueillant.
Le 29/02/2024 à 18:59
Excellent B&B. Au calme dans un excellent emplacement. Près du centre. Le propriétaire très sympathique et gentil saura vous donner toutes informations pour votre séjour. Je voudrais définitivement encore rester ici.
Le 05/11/2023 à 09:39
B&B bien entretenu, personnel propre et accueillant et excellent emplacement dans le centre historique !! Je vous conseille!
Le 07/08/2023 à 07:18
M. Luigi était très sympathique et serviable, un excellent accueil et était immédiatement prêt à nous donner des conseils sur les endroits où manger et quoi faire le soir. Chambre propre et spacieuse avec climatisation. Petit déjeuner simple mais bon. Informé.
Le 02/07/2023 à 09:26
Nous avons déménagé d'un autre B&B au B&B Cavour et nous avons vécu une expérience terrible. Nous regrettons de ne pas avoir bougé plus tôt ! B&B Cavour est réparti sur 3 étages, nous étions au 2ème étage. Il y a un ascenseur qui gère nos nombreux bagages. La chambre était moderne, spacieuse et bien conçue. Nous avons apprécié la chambre impeccablement propre et le lit était très confortable. Le personnel était sympathique et hospitalier. Nous vous recommandons vivement de séjourner avec eux lors de votre visite à Gioia del Colle.
Le 28/03/2023 à 14:50
B&B au centre de Torre Maggiore, un bâtiment aussi élégant que les chambres, spacieux et suggestif. Personnel serviable.
Le 03/09/2022 à 11:59
Excellent emplacement, j'y suis allé avec une famille de passage. Le B&B est stratégiquement situé à proximité d'un parc et d'une route principale, un excellent emplacement pour visiter la ville. Chambres propres et, bien que spartiates, avec tout ce dont vous avez besoin, salle de bain privée propre. Hôte sympathique et disponible pour des conseils et autres choses : certainement un excellent endroit à considérer pour des vacances en famille, même avec des animaux.
Le 20/08/2022 à 08:22
Chambre très grande et propre. M. Luigi est très sympathique et serviable. Le B&B est bien situé, vous pouvez vous garer facilement.
Le 30/07/2022 à 21:17
Excellente chambre d'hôtes, très bien gérée. Je vous conseille.
Le 17/07/2022 à 07:40
Ici vous êtes en plein centre dans une maison ancienne. Notre chambre était grande et propre et était équipée d'une télévision, d'un réfrigérateur et de la climatisation. Les lits sont confortables. Les chiens sont également les bienvenus. Le petit déjeuner était bon et il y avait une place pour notre voiture dans le garage du propriétaire. Le propriétaire lui-même était très serviable et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et avons donc prolongé notre séjour d'une journée.
Le 29/09/2021 à 11:40
Un bâtiment ancien au centre. Notre chambre était grande, propre et parfumée. Le propriétaire très serviable et gentil a mis le garage à notre disposition Bon petit déjeuner
Le 21/08/2021 à 06:02
Propriétaire sympathique et accueillant. Endroit bien équipé et vivant au centre
Le 10/08/2021 à 17:03
Je retourne volontiers dans mon pays et je reviens tout aussi volontiers au B&B Cavour...propriétaire professionnel et en même temps sympathique et serviable.
Le 10/08/2021 à 08:40
Endroit magnifique! Chambres très grandes et bien entretenues. M. Luigi est gentil et amical. Excellente halte pour interrompre le voyage. Touche historique/artistique dans les chambres et dans la ville. Hautement recommandé!
Le 08/08/2021 à 20:01
Une nuitée. Bâtiment historique, chambres spacieuses et accueillantes, place de parking. Gérant M. Luigi, une personne cultivée, gentille et serviable à un prix raisonnable.
Le 25/07/2020 à 00:38
J'y ai dormi une nuit, de passage, il y a quelques années. J'ai passé un bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable. A l'époque, dès notre entrée, il y avait une Citroën 2CV, j'espère qu'elle est toujours là
Le 18/09/2019 à 07:15
Nous avons passé un très bon moment, merci.
Le 18/08/2019 à 20:46
Excellent accueil, établissement spacieux pratiquement au centre
Le 08/07/2019 à 06:32
Environnement propre, propriétaire courtois vous fait sentir comme chez vous, établissement calme au centre
Le 10/09/2018 à 16:01
Le b&b est situé dans un ancien bâtiment élégant au goût raffiné, qui rappelle le style Art Nouveau. Les chambres aux hauts plafonds sont spacieuses et propres. Le très gentil propriétaire (chef fantastique) est disponible pour satisfaire les besoins des invités. Nous avons passé un très bon moment à l'été 2017 et nous nous souvenons avec plaisir de l'accueil inoubliable.
Le 15/08/2018 à 10:53
Super endroit avec de très grandes chambres. Place de parking dans le garage. Propriétaire très gentil et serviable.
Le 22/07/2018 à 07:28
Excellente solution avec rapport prix et qualité des chambres, très grandes, confortables et calmes
Le 19/07/2018 à 10:10
Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié. Excellente disponibilité du propriétaire.
Le 30/04/2018 à 12:02
Excellent accueil. Avec l'aimable autorisation du propriétaire. Chambres propres et spacieuses.
Le 28/04/2018 à 08:13
Excellent accueil excellente disponibilité très calme bonne situation à recommander
Le 04/03/2018 à 14:27
C'est un B&B spartiate mais c'est propre et on s'y sent à l'aise. À première impression, cela peut sembler un endroit pas très bien entretenu mais on s'y sent à l'aise.
Le 09/01/2018 à 09:11
Disons qu'il est juste de réserver dans cet endroit seulement quand on ne trouve rien d'autre... Un endroit très basique, qui ne manque presque de rien, sauf que dans la salle de bain, il n'y avait pas les savons de base qui devraient être présents dans n'importe quel motel/ hôtel/B&B/taverne... Ils n'étaient pas là, donc vous pouvez imaginer la qualité de la douche... Je n'ai pas goûté le petit déjeuner, je pense et j'espère que c'est de ma faute, mais en tout cas personne n'a contacté nous. Cela dit, je doute que j'y retourne, à moins que, encore une fois, ce soit en dernier recours. Le personnel était toujours sympathique et gentil.
Le 09/09/2017 à 23:30
Chambres calmes, spacieuses et propres, balcon calme, télévision, pas de shampoing ni de savon, petit déjeuner moyen, mais le propriétaire serviable et les deux chevaux à l'entrée nous aident à ne pas nous en rendre compte.
Le 12/08/2017 à 13:11
Grands espaces mais climatisation petite pour la chambre, la salle de bain sans fenêtre ni hotte
Le 26/03/2017 à 10:33
Chambres spacieuses, mal entretenues et vétustes. Le petit-déjeuner était pour le moins pénible, composé de collations sans même de pain.
Le 27/08/2016 à 19:50
Ma note est excellente !! les chambres sont si grandes qu'on a l'impression d'avoir un appartement, on est en centre ville, à quelques kilomètres seulement on peut rejoindre les plages. Le propriétaire est d'une gentillesse unique et toujours disponible. Il prépare un excellent petit déjeuner et sur demande et est également très bon en cuisine. Je le recommande, vous ne le regretterez pas.
💬 Auriez-vous besoin d'un endroit pour vous reposer et profiter d'un paysage fantastique ? Si oui, c'est le bon endroit.
💬 Bon bar à glaces. Un peu moins bonne boulangerie et bar pâtissier. Espérons qu'ils s'améliorent bientôt.
💬 Bonne nourriture, bonne pizza, pâte fabuleuse. Ambiance à l'ancienne et propriétaires sympathiques.
💬 Excellent! Les chambres étaient très belles, l'emplacement était très central et, plus important encore, l'hôte était très gentil et flexible avec tout. 100% recommandé, sachez simplement que vous devrez monter des escaliers.
💬 Eh bien, que puis-je dire... Nous avons dîné pour la confirmation de notre fils. Nous avons mangé divinement, tout était spécial, de l'entrée aux bitters ! Le risotto aux asperges était exquis, les fettuccine aux truffes étaient spéciales, sans oublier les accompagnements et le cochon de lait était délicieux, il fondait dans la bouche ! Le dessert réalisé spécialement pour notre fils était également délicieux, et ils ont également été très très attentifs à un de nos invités atteint de la maladie coeliaque, ils lui ont apporté ses crackers, et il a tout mangé comme nous, vraiment très très attentif !!! Et pour le dessert il avait la possibilité de choisir entre trois types de dessert !!!! Hautement recommandé!!!!!!!
💬 Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Tout est magnifique. Par où commencer ? Lendroit : magnifique petit restaurant sublimement bien décoré . Peu de places réservation conseillée. Les plats aussi beaux que bons. Quel plaisir de manger des produits du terroir des Marche. Tout est fait maison par 2 personnes passionnées. Un vrai régal. Nous recommandons vivement cet endroit. Ne soyez pas pressés et laissez vous guider vous êtes entre de bonnes mains 🤩
💬 J'appelle et commande une pizza buffalo et demande d'ajouter des tomates cerises et des courgettes. L'ajout de ces ingrédients me coûte 3 euros de plus. Résultat? Ils oublient les tomates cerises et je trouve ces 5 courgettes sur la croix... Mais peut-on vraiment dépenser plus de 10 euros pour quelque chose comme ça à Falzé di Piave ? EMBARRASSANT
💬 Splendide B&B, propre et meublé avec beaucoup de goût, prix super compétitif. Propriétaires très gentils et sympathiques. Ils nous ont donné deux ou trois conseils pour savoir où manger une bonne pizza. Emplacement idéal.
💬 Très bon accueil, produits frais et cuisine excellente. Une adresse à recommander à Naples !
💬 Personnel extrêmement désagréable au restaurant. Je ne recommande pas cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un bon moment au bord du lac. De plus, ils ne sont pas adaptés aux vélos !🚳🚳🚳🚳🚳🚳🚳🚳🚳