📌 Corso Umberto I, 113, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 19:38
Nous avons passé un bon moment
Le 26/10/2023 à 10:17
Splendide B&B, propre et meublé avec beaucoup de goût, prix super compétitif. Propriétaires très gentils et sympathiques. Ils nous ont donné deux ou trois conseils pour savoir où manger une bonne pizza. Emplacement idéal.
💬 En vacances, nous avons commandé 3 délicieuses pizzas à emporter (possibilité de manger aussi sur place). Le lieu est très simple, fréquenté par les locaux (ce qui est bon signe). Ambiance familiale. Dame à la caisse souriante, large choix de pizzas, très bon rapport qualité/prix. Une bonne adresse à recommander.
💬 Un endroit très agréable dans un village au sommet d'une colline. Prenez le menu dégustation, c'est très savoureux. 55 euros par personne.
💬 Les pizzas sont arrivées rapidement, nous les avons toutes essayées, Tony reste le meilleur du coin.
💬 Personnel tout simplement adorable ! Arrangeant au plus haut point. Je viens entre 2 et 5 fois par an pour le travail en Sicile et je continue à séjourner dans cet hôtel. Le restaurant est en face, très bonne cuisine, très gentil en prime ! Je le recommande vraiment.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement, le séjour a été très agréable. Les chambres sont toutes neuves, bien insonorisées, propres et très confortables. L'emplacement est pratique et très proche des plages. Le personnel est sympathique et disponible pour tout besoin. Hautement recommandé.
💬 Excellent et copieux ! De l'extérieur, on dirait un bar qui cache la jolie salle du restaurant, avec des photographies vintage aux murs. Nous commençons par un riche buffet d'entrées avec des légumes de toutes sortes, de la charcuterie et des œufs. Les entrées sont faites maison et j'ai choisi les gnocchis aux saucisses et petits pois. En deuxième plat, d'excellentes tripes aux pommes de terre également fraîchement préparées. Nous avons terminé avec du café et des bitters. Excellent prix, moins de 20 euros par personne pour un repas complet.
💬
💬 L'une des excellentes entreprises locales qui, grâce à la bonne qualité des produits combinée à la commodité du "take away", a évolué au fil des années, d'une rôtisserie et d'une pizzeria à un restaurant, maintenant aussi avec une salle attenante où chacun peut déjeuner à la volée. Tout est toujours très bon. La courtoisie du personnel est une nette valeur ajoutée.
💬 Bon restaurant, avec des plats frais et biens cuisinés !
💬 Café au bord du quai. Soupe de poisson, rouleaux d'espadon et spaghettis à l'encre de seiche et pulpe d'oursin : 44 euros. La soupe de poisson était très salée, les spaghettis n'avaient pas de goût, les côtelettes étaient correctes, mais très petites, 3 morceaux. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.