📌 Viale delle Rimembranze, 9, 03047 San Giorgio a Liri - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 L'ambiance du lieu correspond au nom, les détails à l'intérieur sont très sympas ! Mais je vais dans des établissements et je mange des plats délicieux !!! Il n'y a rien à redire sur la nourriture, mais cela ne vaut pas les plus grands éloges, ce n'est pas un endroit où nous reviendrons pour le déjeuner, pour digérer la nourriture et aller nous coucher ! , cela convient, mais dans tous les autres cas, soit vous êtes masochiste, soit vous avez envie de problèmes gastro-intestinaux !!! (nous y étions à midi, et le résultat n'a pas tardé à arriver !) Mais la serveuse était très 🥰 sympa, pour les amateurs de plats lourds cet endroit 💯 convient. L'addition pour un déjeuner sans alcool‼️.
💬 Commandez une pizza à la maison. La pizza est arrivée dans un état lamentable. On aurait dit qu'elle était tombée du troisième étage. Ils devraient mieux choisir les livreurs : arrogants et ne sachant pas faire le calcul pour le reste. Ah évidemment pas de reçu…..
💬 Nous avons passé un séjour incroyable ici l'été dernier. La propriété est magnifique - vraiment authentique avec de vieux murs en pierre mais restaurée avec amour pour qu'elle soit également propre et moderne. Nous fêtions un anniversaire et avons été surclassés dans une immense suite avec une baignoire à griffes dans la chambre. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo car même si nous étions venus à la mi-juillet, il y a eu une énorme tempête une nuit juste au moment où nous sortions pour dîner. Nous avons été trempés en quelques minutes... et sommes retournés dans notre chambre pour nous sécher et savoir quoi faire. Non seulement le propriétaire nous a appelé pour voir si nous allions bien, mais il nous a proposé de venir nous chercher et de nous emmener dans un restaurant voisin. C'était d'une telle gentillesse et très apprécié. Je ne saurais trop recommander cet endroit.
💬 Ils ne permettent pas aux personnes qui ne font pas partie d'un groupe d'entrer et par conséquent de consommer dans le restaurant.
💬 Nous y sommes allés pour notre lune de miel, nous avons passé un très bon moment, Massimo le portier est une personne exceptionnelle, le serveur dont je ne me souviens plus du nom est fantastique 😍😘
💬 Nous avons adoré ce lieu ...tt était parfait Luiggi et Roberta adorables ..cuisine du soir et partage au top Nous reviendrons et gardons l endroit et les personnes dans nos cœurs 💕 💞 juillet 2022
💬 Haut👍🏻
💬 Pizzeria libre-service simple avec mobilier fonctionnel. La pizza était correcte, la dame qui prenait la commande était très sympathique et patiente avec les touristes
💬 Pizza excellente, j'adore celle au funghi chiodini 😀
💬 Un lieu exceptionnel, tout est fait pour s’y sentir bien. Nous y avons passé quelques jours hors du temps. Parfait pour profiter des plaisirs de l’Italie. La vue est à couper le souffle, les chambres sont parfaites et le fait de pouvoir dîner sur place avec le coucher de soleil, une cuisine maison délicieuse qui met à l’honneur des produits et des vins locaux rend l’expérience juste parfaite ! Un grand merci à Emidio pour ces moments privilégiés et d’être un hôte si chaleureux :)