Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Cecilia Avis

📌 Via Uzza, 54 A, 23030 Valfurva - Italie

4.9 / 5

💬 73 Avis

Avis sur B&B Cecilia à Valfurva

Les avis

Les dernier avis sur B&B Cecilia à Valfurva

Sonia.c

Le 02/03/2024 à 18:57

5 / 5

Cecilia est une dame très exquise, quand vous arrivez c'est comme si vous étiez chez vous la convivialité et l'hospitalité étaient exaltantes. Les chambres et tout ce qui concerne le be & be sont tous très beaux, propres et soignés dans les moindres détails. Le petit déjeuner du matin était une surprise si bonne et copieuse que je ne pouvais pas tout manger, même fraîchement préparé et ce qui restait, il m'a préparé à l'emporter... Fortement recommandé

Alessandra.u

Le 11/02/2024 à 09:07

5 / 5

Fantastique

Valentina.a

Le 08/10/2023 à 06:59

5 / 5

Je note 5 étoiles car il n'y en a pas de sixième ! Expérience unique, mon mari et moi sommes allés fêter notre anniversaire. Mme Cecilia est un volcan prêt à satisfaire tous les besoins des clients. Les chambres sont très confortables, matelas très confortables et propreté irréprochable. Sans oublier le petit déjeuner, très copieux et avec tous les produits locaux. Même en cela, la dame a fait preuve d'une attention maximale, j'ai la maladie coeliaque et elle m'a fait trouver un panier rempli de produits sans gluten. L'emplacement est également stratégique car très proche du centre de Bormio mais très calme

Giulia.e

Le 20/08/2023 à 10:34

5 / 5

Une expérience inestimable, séjourner au b&b Cecilia a été l'occasion de connaître Massimo et Cecilia, deux personnes vraiment spéciales. L'accueil, l'hospitalité et la chaleur vous ont fait sentir comme chez vous. Chaque matin un câlin avec ses délicieux desserts et ses excellentes charcuteries et fromages, et les conseils sur les excursions à faire ne pouvaient manquer (Cécilia mon ange gardien, je ne l'oublierai jamais. Merci d'avoir rendu notre séjour inoubliable....). Enzo et Giulia ❤️

Stefan.�

Le 24/07/2023 à 13:45

5 / 5

Très belles chambres dans un bon emplacement. Cecilia est une hôte fantastique et a une âme merveilleuse. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de sa part. La boisson de la réception comprenait un verre de jus de pomme du jardin local et un bon pourboire pour un restaurant pour le dîner. Les lits et matelas sont de très bonne qualité et assurent un sommeil réparateur. Le petit déjeuner était phénoménal. Il y avait du beurre fait maison pour les différents types de pain. La brioche et les muffins faits maison avec notre propre confiture étaient également très savoureux. Plus un plateau de fromages et de jambon. Enfin, un œuf au plat avec du jambon des poules de la maison. Je reviendrai certainement avec elle lors du prochain voyage en moto. Grazie, Mille, Cécilia

Giada.r

Le 24/04/2023 à 22:40

5 / 5

Chambres très belles et bien entretenues, excellent emplacement à quelques minutes du centre de Bormio et du spa. Espace petit-déjeuner à la fois sucré et salé, mais la véritable expérience a été de rencontrer la très gentille hôte Cecilia, une dame très gentille et chaleureuse, qui aime son travail et qui nous a fait sentir comme chez nous. Super recommandé!

Noemi.a

Le 05/03/2023 à 10:12

5 / 5

Beau séjour ! Chambre chaleureuse, propre et spacieuse. Cécilia est une excellente hôtesse qui vous met à l'aise et si vous êtes jeune (comme dans notre cas) elle se comporte comme une mère. Il est situé légèrement en dehors de Bormio, il est donc important d'avoir une voiture.

Cristian.a

Le 26/02/2023 à 19:31

5 / 5

Endroit vraiment enchanteur à la montagne... on s'y sent comme à la maison... un merci spécial à Cecilia, une personne fantastique... nous reviendrons.

Marta.o

Le 25/09/2022 à 21:15

5 / 5

Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit dans ce B&B et tout était parfait, Cecilia est une personne formidable, elle nous a vraiment accueillis avec amour, elle nous a également recommandé des endroits, des restaurants, etc., elle a une grande passion pour son travail et ça se voit ! Environnement sympa, tout en bois, super super propre, accueillant, chambres très belles et très bon petit déjeuner, copieux et le tout de grande qualité et fraîchement préparé ! Je le recommande à tout le monde pour passer des vacances fabuleuses

Mauro.a

Le 19/09/2022 à 18:53

5 / 5

Dire « tout simplement » merveilleux est inapproprié... la gentillesse se voit dans les yeux des gens qui y travaillent. Super petit déjeuner dégustation de produits locaux. Un grand merci à Cecilia et Massimo, vous avez été merveilleux avec nous et nous nous sommes sentis chez nous. Endroit magnifique, propre et nous nous sommes sentis traités comme des enfants. Cécilia est tout simplement incroyable. Endroit hautement recommandé!

francesco.e

Le 02/08/2022 à 04:34

5 / 5

Spectaculaire! Endroit merveilleux et gestionnaires pas merveilleux... SUPER SUPERBE ! Le niveau d'hospitalité est vraiment élevé, et grâce à la gentillesse et à l'expérience de Cecilia et de son mari nous avons reçu plusieurs conseils sur les excursions à faire et les lieux à visiter. Le petit déjeuner est quelque chose de merveilleux : confitures, beurre maison, speck, bresaola, œufs... un délice unique à savourer, en gardant à l'esprit que les produits sont locaux. Bormio est très proche (3-4 min en voiture) et étant dans une commune distincte, les environs sont très calmes. N'ayez pas peur de la distance de Bormio, je le répète, c'est très proche et on peut facilement y arriver même en vélo Bref, on se sent chez soi et on peut dire qu'après cette expérience nous sommes rentrés chez nous super heureux. :) Nous ne pouvons que vous recommander et vous encourager à visiter ce lieu, c'est vraiment une belle expérience

Gabriella.a

Le 01/08/2022 à 13:07

5 / 5

Cécilia est une force de la nature ! Savoir. Très agréable de discuter avec elle. Il connaît très bien la région et peut donner des renseignements pour des excursions ou des balades en moto. Très grande salle, neuve, bien aménagée. Grande salle de bain avec fenêtre. Tout est très propre. Petit déjeuner copieux et tout est bon. Il nous a laissé garer la moto dans un parking couvert et protégé. Je le recommande fortement!

Clarissa.e

Le 29/07/2022 à 19:02

5 / 5

Accueil fantastique et séjour encore plus agréable grâce à la fantastique Cecilia ! Très gentil, hospitalier et super disponible pour donner des conseils sur place (en tout genre !) Excellente qualité de tout! De la propreté au délicieux petit-déjeuner ! D'excellents produits dont vous pourrez déguster des saveurs spectaculaires ! Fortement recommandé pour tout type d'évasion/vacances, de l'envie de détente, à l'envie d'excursions et tout type d'activité !!

Michela.r

Le 19/07/2022 à 10:39

5 / 5

A dépassé toutes mes attentes! Du premier accueil dans la chambre très confortable au petit déjeuner exceptionnel avec des produits faits maison de première qualité. Cecilia et Massimo nous ont immédiatement mis à l'aise comme si nous étions de vieux amis ! Je recommande absolument ! Merci beaucoup Michela et Roberto

Annalisa.a

Le 15/07/2022 à 14:58

5 / 5

Mon mari et moi avons séjourné ces jours-ci. Que pouvons-nous dire du B & B CECILIA ? Que de belles choses, chambre propre et accueillante, petit déjeuner fantastique, super abondant et varié. Mme Cecilia était une personne exquise, toujours très serviable dans tout. On reviendra certainement.

Mosè.a

Le 29/05/2022 à 18:01

5 / 5

Super très gentil

Margherita.e

Le 18/03/2022 à 08:57

5 / 5

Le propriétaire était très gentil et serviable et le petit déjeuner était très bon et copieux

Antonio.a

Le 12/03/2022 à 19:15

5 / 5

La convivialité

Nite.l

Le 03/01/2022 à 17:48

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment avec Mme Cecilia et elle a très gentiment répondu à toutes nos demandes, compliments à son égard. Simone Viviana et Gio

Maria.o

Le 02/01/2022 à 21:22

5 / 5

Le tout très accueillant et d'excellente qualité ! De la propreté des chambres, au petit déjeuner, mais avant tout la chaleur et l'accueil de Cécilia et de son compagnon ! Ce fut une expérience merveilleuse, nous le recommandons vivement ! Très bien situé, endroit tout aussi génial ! Sans parler du petit déjeuner ! Grande Cécile 💪 Marthe et Simone

Marianna.i

Le 05/12/2021 à 10:11

5 / 5

Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur endroit pour séjourner à Bormio. Accueil et service spectaculaires, propriétaire d'une gentillesse que j'ai rarement eu le plaisir de connaître. Petit déjeuner plus que copieux et plein de gourmandises. Chambres spacieuses, ainsi que la salle de bain (équipée de tous les accessoires, dont un sèche-cheveux), meublée en bois. Des prix imbattables, qui battent la concurrence. Excellent rapport qualité/prix. Nous y retournerons certainement, je le recommande, surtout pour les courts séjours.

Solidea.i

Le 14/11/2021 à 15:59

5 / 5

B&b avec une grande attention à chaque détail, propre et lumineux, nourriture de qualité et abondante, propriétaire très gentil, attentionné et très serviable. Merci Cécilia, nous reviendrons. SOLIDEA ET MATTEO COBIANCHI

Cris.u

Le 20/09/2021 à 07:43

5 / 5

Je recommande vivement cette propriété. Il suffit de lire toutes les critiques pour comprendre à quel point Mme Cecilia est merveilleuse. J'espère revenir.

paolo.i

Le 22/08/2021 à 20:19

5 / 5

Accueil chaleureux, Mme Cecilia agréablement proactive, chambres très propres.

monia.o

Le 20/08/2021 à 05:46

5 / 5

Très bel endroit mais surtout très très sympathiques, serviables et serviables propriétaires

Andrea.u

Le 15/08/2021 à 13:06

5 / 5

La propriétaire est une personne très gentille et sympathique, chambre très propre et petit déjeuner au top, elle sait faire plaisir à ses clients

Manuela.i

Le 25/07/2021 à 12:02

5 / 5

Le B&B Cecilia est un environnement très accueillant et propre dans une position stratégique pour rejoindre le centre de Bormio. Mme Cecilia est très gentille et disponible pour tous les besoins. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité. Je recommande absolument cette propriété.

Michele.a

Le 21/07/2021 à 21:21

5 / 5

Ma femme et moi avons séjourné chez Cecilia pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment ! Le propriétaire est très gentil et très attentionné, une source constante d'informations sur la région, qu'il s'agisse d'excursions, de lieux à visiter, d'endroits où manger et où acheter des choses à emporter. Les chambres sont impeccables et très belles, dans un style rustique de la Valteline et très agréables. Le petit déjeuner inclus propose un choix très varié de sucré, salé, croissants, yaourts, confitures, pain frais, céréales, etc etc. Le B&B se trouve à 3 minutes en voiture et à 20 minutes à pied de Bormio, juste au début d'Uzza. Il est facile d'accès et bien placé pour atteindre tous les endroits de la vallée. Cécilia et son chien Bo parviennent toujours à vous mettre à l'aise !

Andrea.o

Le 25/10/2020 à 08:32

5 / 5

Confortable et bien organisé, très propre. Petit déjeuner fantastique La dame est d'une gentillesse exquise Une excellente prestation

damiano.a

Le 10/09/2020 à 08:32

5 / 5

Excellente structure qui vous fait sentir comme chez vous, Ceci est une excellente hôtesse. Hautement recommandé

Cristian.a

Le 01/08/2020 à 19:26

5 / 5

Un endroit charmant

Simo.o

Le 25/02/2020 à 06:35

5 / 5

Tout était parfait, notamment l'hospitalité de Cecilia et Massimo

Mara.i

Le 13/02/2020 à 20:41

4 / 5

Petit déjeuner confortable, propre et excellent

Roberto.e

Le 06/02/2020 à 12:49

5 / 5

J'ai trouvé des gens vraiment courtois et prêts à accueillir le voyageur. Environnement simple mais propre et facile d'accès. Bormio est à quelques kilomètres par la route ou accessible par un chemin qui part de près du Chambre d'hôtes. Petit-déjeuner avec une cuisine locale abondante. Recommandé pour les familles

Annalisa.e

Le 02/01/2020 à 18:36

5 / 5

Excellent à tous points de vue, géré avec enthousiasme et passion par les propriétaires. Mme Cecilia donne de l'amour et de l'attention comme le membre le plus affectueux de la famille. Absolument recommandé !

Anna.i

Le 10/11/2019 à 20:27

5 / 5

Mme Cecilia est vraiment une personne très vivante et arrangeante. Il nous a fait sentir comme chez nous et nous a même préparé un délicieux petit-déjeuner. La maison est vraiment très agréable et les chambres sont grandes et propres. Séjourner ici est parfait si vous souhaitez aller au spa de Bormio qui se trouve à seulement quelques kilomètres ou si vous souhaitez avoir une base et ensuite vous promener dans les montagnes environnantes. Super recommandé! Nous espérons revenir bientôt !

corrado.i

Le 24/08/2019 à 14:39

4 / 5

Mme Cecilia est une excellente hôtesse, très gentille et attentionnée. Ma femme, moi et mes deux enfants âgés de 8 et 6 ans nous sentions chez nous. Excellent petit déjeuner. Je recommande également le b&b pour sa position stratégique

Sara.

Le 18/08/2019 à 20:03

5 / 5

Tout était splendide et le petit déjeuner était préparé avec des produits super authentiques et délicieux

Francesca.c

Le 15/08/2019 à 20:35

4 / 5

Rapport qualité prix plus que bien😁

Giusy.o

Le 11/04/2019 à 10:11

5 / 5

GrandeCecilia vous fait sentir son grand coeur et son service exceptionnel Excellente note fortement recommandée

Giovanni.e

Le 06/01/2019 à 21:44

4 / 5

Excellent B&B avec Mme Cecilia qui vous met à l'aise et vous donne des informations pour tout ce dont vous avez besoin

Bruno.r

Le 15/08/2018 à 04:12

4 / 5

Pas mal et à un coût acceptable, Cecilia est un peu intrusive mais gentille et serviable. J'y retournerais.

Rino.i

Le 07/08/2018 à 21:50

5 / 5

Des gens très gentils et serviables, tout est très bien pris en charge.

Alexandra.a

Le 15/07/2018 à 17:33

5 / 5

Des hôtes fantastiques et un séjour magnifique et agréable. Merci mille fois, nous ajouterons cet endroit à notre liste de favoris. #alpenvacay2018 #mcvacation

Giorgio.o

Le 15/07/2018 à 12:10

5 / 5

Excellent petit déjeuner, excellent service, deux personnes très sympathiques

Lorenza.t

Le 03/06/2018 à 03:44

5 / 5

Ce sont 2 personnes très sympathiques, nous avons passé un très bon moment

Alessandra.e

Le 22/05/2018 à 21:28

5 / 5

Le propriétaire est gentil, bavard, très gentil, les chambres sont soignées et très bien meublées, un petit déjeuner satisfaisant.

ezio.i

Le 29/03/2018 à 07:58

5 / 5

Le meilleur endroit pour passer la nuit ! Nous avions l'impression d'être chez nous, encore mieux !!

Ilaria.e

Le 04/03/2018 à 21:08

5 / 5

Le propriétaire est une personne charmante et très serviable. Le B&B est vraiment accueillant et propre, et idéalement situé, à seulement quelques minutes de Bormio. Petit déjeuner copieux et très bon.

Daniele.a

Le 04/02/2018 à 19:52

5 / 5

Beau domaine, idéal pour les skieurs, situé à mi-chemin entre les pistes de Santa Caterina et Bormio

Valentina.e

Le 08/01/2018 à 21:13

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, elle était très gentille, très gentille, surtout son chien, un très bon berger de Bergame, nous reviendrons certainement

Lucia.e

Le 05/01/2018 à 20:37

5 / 5

J'ai passé 2 jours dans ce B&B et que dire : fantastique ! Super accueillant de Cécilia et de son compagnon, on avait l'impression que nous nous connaissions depuis toujours. Ils sont hospitaliers à l’intérieur, avec leur cœur et je sais qu’ils le perçoivent immédiatement. Sans parler de la propreté. Je travaille dans l'hôtellerie depuis 20 ans et je n'ai jamais vu un endroit aussi propre. Je n'ai jamais laissé de commentaires positifs ou négatifs mais là, ça m'est vraiment venu naturellement. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent détente et sérénité.

Daniela.a

Le 10/12/2017 à 21:07

5 / 5

Très gentille et très bonne hôtesse... Cecilia et Massimo des gens magnifiques... Tout est parfait... Merci

Maria.i

Le 07/11/2017 à 06:31

4 / 5

La plus belle chose.... Les propriétaires... Cecilia et Massimo...

  • 🏪 Piotti (23 Avis)

  • 💬 Large choix de très bons produits, personnel très qualifié à la disposition du client,


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Roccia (1632 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 6 personnes dans le restaurant vers 19h. On nous a accompagnés vers une table puis un autre serveur est venu et s'est entêté de dire que la table que nous avions était pour 4 à 5 personnes, ni plus ni moins alors que tout était prêt : 6 chaises, 6 cartes, 6 couverts. On nous a ensuite envoyé dans le fond du restaurant, pas de vue, ignoré par les serveurs. Nous avons été contraints de chercher les serveurs pour commander les desserts 45 min après avoir été débarrassés du plat principal. La nourriture était bonne mais pas impressionnante. Les prix n'étant pas trop élevés ce n'est pas trop grave. En bref, une belle vue si vous avez de la chance, mais il ne faut pas trop en attendre du reste...


  • 🏪 Rifugio Fontanile Sky Coffee Montepratello (20 Avis)

  • 💬 * LITTÉRALEMENT EXCASSÉ DE L'EMPLACEMENT *** alerte gluten * Le prix élevé des stations de ski s'accompagne d'un manque total de compétence et de manières grossières. Ils n'ont pas de produits sans gluten, mais un nombre exagéré de videurs qui vous font asseoir dehors si vous apportez un plat sans gluten ramené de chez vous, alors que nous étions dans un groupe qui consommait.


  • 🏪 Ristorante Oberdan da Mario (1609 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement. Dès installation on vous apporte pain et parmesan, e qui évite de demander plus tard. Les plats sont succulents, vraiment!!!


  • 🏪 Solemare b&b - Apartment Alghero (62 Avis)

  • 💬 Alors que la réservation était payée à l'avance, le propriétaire était a 100 km de son établissement au lieu de me recevoir ! Porte close ! En plus il m'a menti en me disant m'avoir prévenu par mail et SMS, faux et archi faux car je n'ai rien revu depuis la réservation 2 semaines plus tôt ! Pas pro du tt. Ps il y a des travaux tt autour et une grosse avenue à 10 m... Pour le calme c'est raté.


  • 🏪 Hotel Corallo (491 Avis)

  • 💬 L'hôtel est agréable et a été récemment rénové. Les chambres sont propres et belles. Le personnel est très arrangeant et gentil, nous avons un bébé de 8 mois et ils lui préparent à manger tous les jours, pour le déjeuner et le dîner, sans frais supplémentaires. Le restaurant de l'hôtel est également bon, cuisine très authentique et plats savoureux, un peu démodés, mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.


  • 🏪 Ristorante Massimino (170 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche après une descente jusqu'au lac, un endroit calme et accueillant. Personnel gentil et patient. La nourriture était vraiment bonne, avec un goût raffiné, je recommande vivement tout ce que j'ai goûté. J'espère revenir bientôt!


  • 🏪 Trattoria Agogliati (123 Avis)

  • 💬 Comme à la maison! Cuisine vraiment excellente et tout fait maison, large choix à la carte. Propriétaires très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!


  • 🏪 Core a Core (1324 Avis)

  • 💬 Comme je n’ai pas pu prendre la réservation au téléphone car il n’est pas accessible pour les SMS! Bon on s’est rendu quand même, ouf, le responsable m’a accepté de m’accueillir très chaleureux ce qu’il nous a demandé d’attendre 30 min, mais non, 10 minutes la table est enfin libre! Les personnels sont géniaux, chaleureux, accueillants, bienveillants! BRAVO POUR LA QUALITÉ DES SERVICES! Différents coins de terrasses, les jardins, les terrasses hivernales... sont si beaux! Bon, on a regard les menus et la carte où il y a quand même des plats végétariens, ouf! On a commandé des plats si bons! Les plats sont servis et nous avons dégusté très très délicieux! Je confirme pour la qualité de dégustation! BRAVO AU CHEF ET SON ÉQUIPE! Je ne peux pas mettre la note 10 sur 5! Bravo! Pour les visiteurs, je vous conseille d’y aller!


  • 🏪 Budellino Via Borgo degli Albizi 83r (12 Avis)

  • 💬 ATMOSPHÈRE ET LIEU Petit endroit trouvé par hasard en se promenant à la recherche d'un endroit pour déjeuner. Peu de tables car c'est principalement basé sur de la nourriture à manger dans la rue. L'accueil a été jovial, avec de nombreux conseils sur le choix. SERVICE Rapide et attentif à nos besoins. MENU Schiacciate, pin et quelques entrées. CE QUE NOUS AVONS COMMANDÉ 2x verres de vin (5 euros chacun) 2x dunks : - sbriciolona, ​​pecorino frais et tomates séchées (6 euros) - porchetta artisanale du Chianti (7 euros) PRIX FINAL 23 euros. CONCLUSIONS ET CONSEILS Au final une bonne expérience culinaire, les Schiacciate étaient bons, avec d'excellents ingrédients, aux bonnes qualités. Peut-être que la taille du pain plat pourrait être un peu plus généreuse !