📌 Via Giuseppe Vazzana, 1, 90015 Cefalù - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 18:08
B&B situé tout près de la belle plage de Cefalù et du centre-ville ! La chambre était propre, dispose de tous les équipements nécessaires, le petit déjeuner est savoureux et varié, et le personnel est d'une extrême gentillesse, notamment Gabriel et sa mère qui m'ont fait une très agréable surprise pour mon anniversaire ! 🎂 Je recommande en toute confiance ! 🎈
Le 05/08/2023 à 20:03
Propre et calme, personnel courtois et attentif aux besoins des clients, excellent emplacement pour rejoindre la mer et le centre de Cefalù. L'espace détente et la baignoire hydromassante sont une excellente idée
Le 18/07/2023 à 10:45
Excellent service de localisation, propriétaire très serviable et sympathique, la seule raison pour ne pas donner 5 étoiles est qu'il est situé sur une route principale et cela peut parfois être bruyant mais pas trop, sinon tout était très bien et l'emplacement est excellent pour y aller à pied Plage et centre historique de Cefalù
Le 28/06/2023 à 15:33
B&B avec une grande attention aux détails, des propriétaires très gentils et surtout extrêmement serviables. Emplacement parfait et excellent rapport qualité/prix. Ce sera mon point de référence. Parfait, il ne manquait rien, même les choses les plus banales comme faire la queue pour étendre ses vêtements mouillés ou ses serviettes de plage. Super recommandé.
Le 06/06/2023 à 11:28
Excellent service, belles chambres, excellent rapport qualité prix, propriétaires très gentils, sympathiques et toujours disponibles
Le 07/05/2023 à 22:27
Super nettoyé, bien situé, hôte gentil.. Parfait. Fortement recommandé
Le 05/10/2022 à 22:21
Expérience positive, gentillesse des gérants, chambres très propres. Fortement recommandé... malgré ma foi en noir et blanc, j'ai volontiers dormi dans la chambre violette... grâce aux gars de Florence 😊
Le 26/07/2022 à 12:44
Endroit très central, structure propre et accueillante dans un immeuble, personnel sympathique. A quelques pas du bord de mer et proche du centre historique. Le parking juste sous le bâtiment est gratuit, ce qui est difficile à trouver à Cefalù (où même les lignes blanches sont réservées aux résidents, risquant donc une amende). Points de les points faibles sont l'absence d'une vraie garde-robe et le petit déjeuner où il y a très peu à manger par rapport à la moyenne pour les bébés, les défauts sont compensés par la disponibilité et la gentillesse de l'hôte. Une arme à double tranchant est la centralité qui, d'une part, vous oblige à vous déplacer à pied, d'autre part, elle peut ne pas vous permettre de vous reposer suffisamment à cause des bruits de la route. Expérience globalement correcte, je recommande.
Le 24/08/2020 à 16:57
Excellente structure pour l'emplacement et la propreté. Mme Mariella est sans précédent pour sa douceur, son éducation et ses manières. Je le recommande à tout le monde, essayez-le par vous-même.
Le 07/07/2020 à 21:53
Environnement confortable et propre, excellent petit déjeuner. Le propriétaire très sympathique et serviable. A deux pas de la mer et très proche du centre historique. Expérience très positive. Hautement recommandé!!.
Le 10/10/2019 à 11:23
Le B&B le plus pauvre de Cefalù, très mal géré, vraiment pauvre et très cher.
Le 26/08/2019 à 20:30
La dame est particulièrement impolie, exigeant un paiement anticipé sans délivrer de reçus. NON RECOMMANDÉ
Le 12/07/2018 à 15:13
Idéal pour les vacances et le travail à 2 minutes de la mer
Le 02/07/2018 à 06:21
Chambres propres et personnel serviable
Le 22/08/2017 à 11:09
C'est un joli B&B. Super propre. Très bien situé, puisqu'il se trouve à 150 mètres de la mer, et que le centre-ville est à cinq minutes à pied et la promenade est agréable, vous ne le remarquerez donc pas. Internet très bon. La chambre très confortable. Nous avons eu la viola, qui a un grand balcon et de là on peut voir la mer. Même si la salle de bain n'était pas à l'intérieur de la chambre, nous en avions une à usage exclusif à quelques pas de là, donc ce n'est pas un problème. Chaque jour, ils nettoyaient notre chambre et changeaient nos serviettes. Le minibar fonctionnait parfaitement. Totalement recommandé. N'en doutez même pas. Mention spéciale à votre hôte, Francesca. C'est une dame très gentille. Il a pris grand soin de nous. J'espère revenir un jour pas trop loin.
Le 24/11/2016 à 09:53
confortable et propre, à deux pas de la mer, gentillesse et courtoisie de la propriétaire, je le recommande
Le 18/10/2016 à 20:14
C'est une maison, bien située. Je ne parle pas anglais, seulement italien.
💬 Les focaccias (surtout le pain arabe), la farinata et les pizzas rouges sont bonnes. Les prix sont conformes à la période (c'est à dire élevés). La calzone farcie (2 cèpes et 2 artichauts) se retrouve au même prix, sans odeur de friture et de dimensions dignes d'une calzone farcie.
💬 Arrêt rapide pour prendre un café et se dégourdir les jambes en route vers le sud. Ambiance conviviale et lieu amusant. Excellent café et emplacement propre. Nous nous sommes bien amusés en famille en jouant dans la neige de la région. Ça vaut le détour, j'aurais aimé rester plus longtemps.
💬 12.05.'24 Tout est excellent. Apéritif avec croûtons et polenta farcis aux champignons, ragù, pâté d'olives, jambon cru, bacon, délicieux. D'abord: Tagliatelles rustiques au sanglier et ragù. Passez-les avec du bacon et du vinaigre balsamique. Tortellini à la crème de parmesan et gaufrette croustillante. Tous très bons. Vin, bière, eau, café. Les dames n'ont pas tardé à très bien servir la nourriture. Nous avons passé un bon moment. Félicitations pour tout.
💬
💬 Pour les amateurs d'antiquités en tout genre😀 ! Un très ancien bâtiment de bordel dans un endroit calme à la périphérie de Modène. Assez propre, mais l'odeur de l'antiquité est toujours présente.... Il n'y a pas de produits de toilette, le lit n'est pas très confortable en général (le matelas est bon), les oreillers sont HORRIBLES ! - des crêpes en taies d'oreiller 😱. Celui qui prend une suite, demandez la chambre 1, elle a l'air plus spacieuse..... nous vivions dans la suite 2, très petite..... Le personnel est plutôt sympathique. Pour le petit-déjeuner, des céréales, des œufs, du pain grillé, du fromage, des saucisses, des pâtisseries....... le cappuccino est tellement délicieux ! En général, c'est coloré, mais les gens qui apprécient le confort moderne ne l'aimeront probablement pas.....
💬 Tout va bien! Ambiance chaleureuse, petit déjeuner délicieux.
💬 Des portions généreuses, la nourriture était délicieuse et le personnel très accueillant.
💬 Emplacement fantastique, chambre belle et impeccable donnant directement sur la place principale du port d'Ischia. Gentillesse Estream du propriétaire de la structure. Ça vaut vraiment le coup de le congeler et de le retourner !
💬 Excellente structure de lido équipée d'une restauration de bonne qualité, également pour les coeliaques, personnel sympathique et serviable, je recommande la réservation téléphonique WhatsApp, bon emplacement au centre du centre du front de mer Circe Terracina. Prix moyens pour la plage, bar avec divers spiritueux et vins, avec un large choix de cocktails, restaurant avec une bonne carte à base de poisson, des prix peut-être moyens-élevés pas à la portée de tous, mais des plats de qualité pour les matières premières et les plats. L'entrée mixte et le tartare de thon sont bons. Pour les entrées, spaghettis aux palourdes et orecchiette aux navets rouges et calamars, les pâtes ne sont pas très savoureuses. Pour le deuxième plat, la friture mixte est excellente. Pour les vins j'ai commandé un Cacchione blanc DOP di Nettuno production limitée Casa divina provvidenza, équilibré. Dans l'ensemble c'est bien, j'ai aussi apprécié le coin bibliothèque avec des livres romans, idéal pour une pause lecture pour les clients. J'ai déjeuné, et j'ai aussi dîné un autre jour, le soir c'était aussi bon, ambiance romantique, excellente musique de fond, environnement sélectionné, bonne clientèle. En général je le recommande à ceux qui veulent passer une belle journée au bord de la mer, le club de voile Fiv est également à proximité pour ceux qui veulent suivre un cours de voile comme sport, la mer et le vent le permettent, j'ai fait de la planche à voile sur une autre plage et c'est une expérience magnifique pour la zone côtière.
💬 Parfait! Large choix de pizza avec des produits de qualité. Pas cher. Et service parfait ! Agréable et accueillant.