📌 Viale XXIV Maggio, 1, 71121 Foggia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 18:50
Je suis resté 3 nuits plus jamais... lit sale plein de poussière n'en parlons pas plein de fossés... couvre-lit sale personne ne sait ce qu'horrible murs sales, climatisation mais j'ai dû vider le seau l'eau a failli sortir seul l'emplacement est sauvegardé du seau et le reste suffit et doit être fermé complètement faute de propreté, maintenant je poste quelques photos pour vous faire comprendre que vous n'y allez pas
Le 11/07/2023 à 11:18
Pas cher, très central. Dommage pour l'absence de minibar, dommage pour le manque d'attention entre la fenêtre et l'extérieur où il y a des crottes d'oiseaux etc. Verres manquants, savon pour l'hygiène intime. Être corrigé. Sinon sympa et pratique.
Le 04/11/2022 à 11:08
Personnel horrible Les chambres sont sales Il n'y a pas de petits déjeuners Le climatiseur n'est pas spécialement allumé Terrible
Le 24/06/2022 à 13:23
Fortement déconseillé !! Après avoir réservé la chambre depuis Milan, le responsable m'a appelé seulement deux jours avant le départ pour me dire que cette chambre n'était plus disponible !!
Le 15/09/2021 à 10:11
Excellent rapport qualité prix, personnel serviable
Le 12/09/2021 à 16:06
Propriétaire pire que les animaux. Je réserve la chambre, au moment du paiement je découvre qu'ils n'acceptent que les espèces (sans doute pour éviter de devoir payer des impôts sur le revenu). Alors je vais retirer de l'argent, mais la carte ne fonctionne pas, alors je contacte mes proches pour qu'ils m'envoient de l'argent sur une autre carte, et au bout de 10 minutes le titulaire de la carte m'appelle tout en colère et nerveux en me disant que si je ne le fais pas, Si je n'avais pas l'argent en espèces dans les 10 minutes, il aurait annulé ma réservation, évidemment de manière grincheuse et grossière. en gros, 10 minutes supplémentaires s'écoulent et le propriétaire me jette hors de la salle d'attente (j'attendais qu'il m'envoie l'argent). En conclusion, je suis immédiatement parti et j'ai choisi un autre établissement, où je pourrais payer confortablement avec la carte. propriétaire rétrograde (il n'a pas de pos) grincheux et grossier, n'y allez pas si vous ne voulez pas être maltraité et comme des haillons.
Le 21/08/2020 à 11:14
Je suis dégoûtée, j'ai dû m'enfuir à cause de la poussière (présente partout) et me remplir les bras de crème à la cortisone pour les démangeaisons. Le canapé-lit était vraiment sale et plein de taches sans même un couvre-lit. En essayant de prendre une douche, la porte a failli me tomber dessus, j'ai soulevé le siège des toilettes et il y avait de l'urine d'un jour, je vous laisse imaginer l'odeur, parquet soulevé et détaché, plafond moisi, cheveux qui pendaient à l'intérieur de la douche , il n'y a pas de cuisine disponible ni même de terrasse, du moins pas dans la structure où nous avons été hébergés à Viale XXIV Maggio. De plus, le coût de la chambre double (pas la chambre en question) était de 45 € mais il m'a demandé 50 €. Pour faire court, la pièce utilisée et l'autre n'étaient même pas rangées, encore moins désinfectées.
Le 10/06/2020 à 19:38
Sur le site Internet, il est indiqué que le petit-déjeuner et le parking sont inclus, mais il n'y a ni parking ni petit-déjeuner. Lorsque nous avons réservé, nous avons fait remarquer qu'il était écrit petit-déjeuner et on ne nous a pas dit que ce n'était pas le cas. Donc sois prudent
Le 11/12/2019 à 21:48
J'avais vu le b&b sur Google et j'ai donc contacté le propriétaire pour réserver une chambre dans le centre historique de Foggia. Lorsque nous sommes arrivés via Cimaglia, le propriétaire nous a dit que nous avions tort et nous a demandé où nous avions trouvé cette adresse car il dit qu'elle n'apparaît nulle part (ce qui n'est évidemment pas vrai, Google ne ment pas) et a donc pris le liberté de nous donner une chambre dans son autre b&b qui se trouve à côté de la gare. Nous acceptons à contrecœur car, où pourrions-nous trouver un autre B&B avec un enfant de 4 ans un dimanche ?? Cela dit, il nous emmène dans cet autre B&B... chambre froide, inconfortable et avec la chaudière à l'intérieur de la chambre qui, si celle d'à côté décide de prendre une douche à 3 heures du matin, s'active et nous ne pouvons pas pour dormir... Sans oublier le petit déjeuner inclus pris au bar du dessous avec notes données par le propriétaire (et où la fameuse via Cimaglia apparaît dans le cachet !!!!!!) où seuls le café et le croissant étaient inclus. .... Du film d'horreur !! Plus jamais
Le 17/10/2018 à 22:29
Terrible je me suis enfuie à minuit car il y avait des punaises de lit dans le lit et même si je n'y ai pas dormi j'ai eu 20 piqûres
💬 Si quelqu'un veut vraiment faire une pause dans ce monde fou, venez ici. Ici vous trouverez calme, confort, attention et soin discrets, un magnifique restaurant avec un super chef. L'eau a son effet curatif dès la première fois. La peau devient douce et lisse comme celle d'un bébé. Un excellent massage est à votre service. Il y a aussi un massage à l'eau. En général, c'est un coin de paradis. Et j'y suis maintenant !👍😉🤗
💬 Les glaces y sont plus copieuses que chez Dentoni. Personnel agréable. Les glaces y sont très bonnes.
💬 Restaurant très agréable, service agréable et cuisine excellente. (Des options sans gluten sont également disponibles).
💬 Nourriture vraiment incroyable et de si bons prix et service. Le cadre extérieur est parfait. Nous avons eu du riso, patate e cozze qui était 10/10. La seule critique que je puisse faire est que le steak était légèrement trop cuit et sous-assaisonné. A part cela, nous avons eu le repas parfait.
💬 Paysage magnifique, cadre paisible, belle maison confortable et hôtes charmants et chaleureux ❤️ Des vacances parfaites pour vraiment se détendre et oublier le monde entier.
💬 La pizza est très bonne, l'endroit moins
💬 Vraiment un super bar, la propriétaire du bar Daniela a pris soin de nous de manière touchante et complète. Comme nous avons passé une journée de repos en pèlerinage dans ce bel endroit, elle nous a également organisé un dîner dans la pizzeria voisine Delizie Anticolane. Là-bas, Marinella cuisine avec passion et exceptionnellement bien. Nous nous sommes sentis chez nous avec Daniela.
💬 Dans un petit village de la vallée de Borbera il y a une petite épicerie fine, bien entretenue, d'excellents produits frais et de qualité au juste prix, propriétaire très attentif à exsuder les demandes du client (même s'il est chiant comme moi) En conclusion... La bagna cauda particulière était également très appréciée dans la région de Pavie où elle était enthousiasmée. COMPLIMENTS.
💬 La nourriture est excellente et l'endroit est toujours très propre ! Je ne donne pas 5 étoiles juste parce qu'ils ne vendent pas de bières mais uniquement des bières sans alcool 😅
💬 C'est une installation fantastique pour la détente. Il offre un magnifique aperçu des monts Sibillini. De plus, c'est un excellent point de départ pour des excursions. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. La propreté est excellente. Un endroit pour vivre une expérience inoubliable. Je reviendrais ici !