Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B centrobergamo Avis

📌 Viale Papa Giovanni XXIII, 86, 24121 Bergamo - Italie

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B centrobergamo à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur B&B centrobergamo à Bergamo

Stefania.e

Le 24/01/2020 à 18:39

5 / 5

Parfait à tous points de vue... Propreté, confort, hospitalité.... Le propriétaire est d'une gentillesse et d'une convivialité exquises... L'excellence à l'état pur

Carmen.�

Le 26/11/2019 à 16:35

4 / 5

Chambre très spacieuse, sans prétention mais très propre. Les propriétaires très sympathiques facilitent le dépôt de vos valises après le départ, tout au long de la journée jusqu'au départ pour l'aéroport. Très bon emplacement et très bien connecté. Ils vous donnent une cafetière et un petit-déjeuner léger à prendre dans la chambre.

Ian.a

Le 27/07/2019 à 11:10

4 / 5

Chambre très propre et spacieuse. Une charmante dame nous a accueillis à notre arrivée. Seul bémol petit déjeuner médiocre et choix limité. Mais j'y retournerais sans hésiter 😀😀

Agnes.

Le 20/05/2019 à 16:12

5 / 5

Séjour confortable. L'emplacement est très pratique, proche de la gare. Nous étions un groupe de 5 personnes et utilisions deux chambres communicantes avec salle de bain commune. Tout est très propre.

Fabio.i

Le 27/03/2019 à 19:30

5 / 5

Redoutable. Chambre impeccable. Mais la salle de bain... je dormirais dedans. Fabuleux

M.

Le 09/02/2019 à 09:43

4 / 5

Le B&B se compose en fait de deux B&B situés dans le même bâtiment, gérés par le même couple. Les chambres sont très joliment meublées et plutôt spacieuses. Les propriétaires sont très gentils. Malheureusement, notre chambre dans le B&B inférieur donnait directement sur la rue principale et était donc très bruyante. Malheureusement, les fenêtres n'étaient qu'à simple vitrage et ne fermaient pas correctement.

  • 🏪 B&B Amigos (12 Avis)

  • 💬 Comme à la maison Nous avons été immédiatement reçus avec la plus grande attention. Cinzia nous a tout expliqué avec soin et nous nous sommes sentis chez nous. L'appartement offre tout pour pouvoir prendre le petit déjeuner ou même cuisiner des repas même si nous n'en avons pas besoin. Intérieur soigné dans les détails et emplacement idéal à deux pas de la mer et du centre d'Ostie. Prix ​​très compétitif par rapport à la qualité. Merci également pour les conseils. Ivan et TaitaNous avons été immédiatement reçus avec la plus grande attention. Cinzia nous a tout expliqué avec soin et nous nous sommes sentis chez nous. L'appartement offre tout pour pouvoir prendre le petit déjeuner ou même cuisiner des repas même si nous n'en avons pas besoin. Intérieur soigné dans les détails et emplacement idéal à deux pas de la mer et du centre d'Ostie. Prix ​​très compétitif par rapport à la qualité. Merci également pour les conseils. Ivan et Taita


  • 🏪 Relais BB Pacengo (80 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 8 nuits. Nous avons passé un bon moment. La chambre était confortable, propre et fraîche. Les propriétaires sont gentils et professionnels. L'emplacement du B&B est très avantageux pour atteindre tous les points d'intérêt en peu de temps. De plus l'endroit est très calme. 👍 Recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bellaguarda (159 Avis)

  • 💬 Super accueil et service. Les plats sont bons et copieux. À conseiller.


  • 🏪 L'amabile Pizza (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Bellavista L'Origine Restaurant (153 Avis)

  • 💬 Tres bonne cuisine locale et raffinée, très bon spritz... ambiance feutrée, jolie déco, très belle vue sur le lac, service agréable.


  • 🏪 La Locanda di Minny (330 Avis)

  • 💬 Esp.


  • 🏪 Caffè Vulcano (1 Avis)

  • 💬 Des gens horribles


  • 🏪 Trattoria Isidora (224 Avis)

  • 💬 Un régal une saltimboca à tomber un chouette adresse


  • 🏪 Tavano (21 Avis)

  • 💬 La Pizzeria Tavano à San Potito Sannitico est un lieu accueillant et familier qui propose d'excellentes pizzas à emporter. La pâte est légère et parfumée, les assaisonnements sont de grande qualité et la cuisson au four à bois donne une saveur unique et inimitable.


  • 🏪 Chiuso (88 Avis)

  • 💬 Le poisson ici est très savoureux et pas cher. Et des hôtes du restaurant très sympas