📌 Vicolo Mergolo, 89900 Vibo Valentia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 14:15
Le B&B Cerasarella a été une découverte agréable et très utile pour mes fréquents séjours à Vibo Valentia. Accueillant est certainement l'adjectif qui englobe le mieux les nombreuses caractéristiques de cette structure : tant en termes de propreté irréprochable, d'attention aux détails des chambres et de leur confort et des délicieux petits déjeuners, qu'en référence à la gentillesse et au professionnalisme du propriétaire et ceux qui collaborent avec lui. Je le recommande à ceux qui, comme moi, ont dû rejoindre cette ville pour des raisons professionnelles, mais à mon avis, les services offerts permettent également un séjour satisfaisant et confortable à ceux qui, en vacances, souhaitent visiter cette magnifique région de Calabre.
Le 31/08/2023 à 12:00
Danilo, propriétaire du B&B, extrêmement disponible pour tous les besoins... Chambres confortables et propres........RECOMMANDÉ !!!
Le 31/05/2023 à 15:13
Chambre située dans les combles, sans fenêtres ouvertes et climatiseur qui ne fonctionne pas. Très chaud et humide. La douche avec un receveur très glissant sans tapis, dangereux. La route devant le B&B était cahoteuse et en montée et j'ai eu beaucoup de difficulté à porter le chariot. Je ne vous le recommande pas.
Le 20/01/2023 à 08:38
Magnifique, souci du détail, personnel très gentil, excellents croissants et service. Conseiller
Le 03/07/2022 à 21:47
Optimale !!! le garçon très gentil est très serviable, je recommande que la chambre soit très propre
Le 13/06/2022 à 06:48
Personne fantastique et extrêmement serviable, chambre super propre, structure moderne et fonctionnelle ! Petit déjeuner varié et nombreux conforts !
Le 16/03/2022 à 19:27
Excellent, propre et très confortable
Le 29/10/2021 à 15:58
Décevant
Le 09/09/2021 à 10:56
Joli B&B dans le centre. Excellent rapport qualité/prix. L'offre de petit-déjeuner doit être améliorée.
Le 27/08/2021 à 07:33
J'ai passé un très bon moment au B&B Cerasarella, chambres très propres, propriétaire serviable, endroit merveilleux, je le recommande à tout le monde.
Le 25/08/2021 à 18:47
J'ai évalué la propriété comme elle mérite d'être notée, et c'est excellent. Personnel accueillant et poli. Structure neuve, propre, bien située, facilement accessible. Rarement on trouve des structures aussi soignées jusque dans les moindres détails. Je suis ici avec mon mari et ma fille pour un voyage d'agrément, nous reviendrons certainement l'année prochaine. Nous le recommandons vivement ❤️
Le 15/07/2021 à 08:36
Excellent lit avec des chambres neuves et bien meublées, emplacement très central et surtout beaucoup de gentillesse et de serviabilité de la part des gérants !!!
Le 14/01/2021 à 08:12
Structure conviviale et excellente
Le 19/12/2020 à 14:44
Je le vois souvent... C'est le meilleur de Vibo.. Fortement recommandé
Le 26/10/2020 à 07:32
Fantastique je le recommande vivement
Le 03/10/2020 à 09:22
Structure accueillante avec une disponibilité et un professionnalisme irréprochables...
Le 25/01/2020 à 16:40
B&B Cerasarella a été une découverte pour moi. Une structure entièrement nouvelle, à choisir absolument si vous souhaitez allier le plaisir de vous sentir chez vous avec celui de profiter d'espaces soignés et confortables. Vous pouvez profiter d’une détente enviable. La propreté irréprochable, l'excellent petit déjeuner et la disponibilité du propriétaire sont la cerise sur le gâteau. Que ce soit pour un déplacement professionnel, un week-end en couple ou des vacances, je le recommande sans aucun doute !
Le 24/01/2020 à 21:42
Endroit charmant.
Le 24/11/2019 à 00:20
Optimale !
Le 07/10/2019 à 07:28
excellent comme emplacement pour ceux qui ont des tâches à Vibo Città. la très belle structure insérée dans le vieux Vibo jouit de la tranquillité et peut très bien se reposer. Bon petit déjeuner, la dame en charge du petit déjeuner était gentille, excellent cappuccino accompagné d'un excellent croissant... chambre très propre avec une attention aux détails... excellente réception wi-fi... propriétaire sympathique et disponible aux demandes...
Le 22/08/2019 à 19:31
Très belle chambre spacieuse. Installations grandes et très propres. Très très gentil
Le 11/05/2018 à 06:07
Excellent en tout
Le 06/02/2018 à 21:24
Tout est magnifique, la structure est neuve, accueillante et propre. Petit déjeuner normal avec desserts maison. La salle de bain était également très propre. Personnel sympathique et serviable. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 16/06/2017 à 14:50
D'ACCORD
💬 J'ai commandé 2 pizzas pour livraison à domicile, la mauvaise pizza est arrivée, la pâte était très lourde et moelleuse. Toutes les pizzas sont très insuffisamment cuites avec un excès de farine sur le fond et la croûte. Une illusion. JE NE LE COMMANDERAI PLUS
💬 Une expérience très sympathique avec la tente dans le jardin, un repas le soir typique et excellent et enfin un accueil très agréable !
💬 Bon mais longue attente et trop bruyant
💬 Hôtel sympas , proche de la gare et du centre ! Le duomo a 35 min à pied Ou 15 min de métro ! Bar et restaurant à proximité Je recommande
💬 C'est un endroit petit mais vraiment accueillant, idéal pour une pause déjeuner et pour manger des plats authentiques et savoureux à un prix très abordable.
💬 Le be & be est situé juste à la sortie de l'autoroute donc très facile d'accès, la chambre était petite mais accueillante et moderne, avec tout ce dont vous aviez besoin pour passer la nuit. Propreté impeccable, en entrant dans l'entrée on sentait toujours l'odeur et chaque jour quelqu'un venait ranger et changer les nappes. Propriétaire très gentil et serviable, il a laissé diverses collations et jus de fruits disponibles pour le petit-déjeuner... ainsi que quelques gadgets de bienvenue. Super recommandé
💬 La semaine dernière j'ai mangé une pizza dans cette pizzeria, le pizzaiolo et sa femme sont deux personnes exceptionnelles, sans parler de la pizza, un délice. Puis plus tard, j'ai pris du montanare dans la fenêtre et ils ont fondu dans la bouche. Aujourd'hui j'ai mangé la pizza à la scarole et que dire... tout est délicieux, je la recommande vivement.
💬 Stephanie est adorable et fait de ce lieu un enchantement Bien placé et agréable les chambres sont confortables seul bémol le petit déjeuner fait bas de gamme Des œufs brouillés Du Bécon Bref du fais maison serait apprécié et tout serait parfait Merci divina et Stéphanie vous êtes adorables
💬 J'évalue un bar en fonction de la qualité du café, du professionnalisme du personnel et de la propreté des lieux. Chez Altamarea, je trouve un café digne de ce nom, un personnel très professionnel et sympathique et des environnements propres. Pour moi le top.
💬 Beau B&B confortable au centre de Chieti, à 5 minutes de l'hôpital SS Annunziata, j'ai trouvé beaucoup d'hospitalité et de gentillesse de la part de Mme Antonietta qui gère les chambres. Très grande chambre, salle de bain confortable équipée de tout le confort. J'ai bien dormi et j'étais bien reposé le matin Super recommandé