📌 Via Antonio Bordoni, 5, 27100 Pavia - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 13:08
Incroyable, incroyable !!!
Le 18/01/2024 à 18:18
Certainement une découverte! Endroit petit mais chaleureux. Bonne nourriture avec beaucoup de variété! On reviendra certainement!!
Le 20/11/2023 à 14:36
C'est un endroit petit mais vraiment accueillant, idéal pour une pause déjeuner et pour manger des plats authentiques et savoureux à un prix très abordable.
Le 29/05/2023 à 16:49
Joliment décoré, la nourriture est délicieuse
Le 29/05/2023 à 16:05
super cuisine, 5 étoiles
Le 29/05/2023 à 15:56
Parfait, je le recommande
Le 29/04/2023 à 04:55
Excellents légumes cuits savamment avec une bonne utilisation des épices. Plats excellents, portions adéquates, personnel sympathique. Je recommande fortement
Le 18/01/2023 à 13:34
Le monsieur qui nous a servi était très gentil et nous a clairement expliqué les ingrédients des plats proposés. La nourriture est excellente et il y a un large choix pour les végétariens, je reviendrai certainement !
Le 22/11/2022 à 22:08
Le service est vraiment incroyable 🤩😍
Le 22/11/2022 à 14:30
prix abordable et bon service
Le 14/10/2022 à 11:24
Cuisine authentique, simple et savamment cuisinée. Beaucoup de choix, service rapide. Chef sympa et très serviable avec les petits enfants. Excellente solution pour la pause déjeuner, pour ceux qui disposent de peu de temps. Localisation : centre historique de Pavie, à 3 minutes à pied de la Piazza Vittoria.
Le 24/05/2022 à 19:04
Nous avons trouvé ce petit endroit par pur hasard et par curiosité pour tourner le coin, et nous avons été immédiatement impressionnés. Gianluca est un gars sympa et propose chaque jour une grande variété de légumes, bases, quiches, pizzas, salades, etc. pour composer votre déjeuner. Le tout strictement biologique, léger, savoureux et économique. A l'extérieur comme à l'intérieur, vous trouverez des tables 6/7, mais vous pourrez également emporter. Déjeuner très copieux pour deux à 15 € TOTAL. Faites-en un peu vous-même... puis discutez de bonne musique.
Le 18/03/2022 à 12:33
Vaste choix d'entrées et d'accompagnements végétaliens. Excellent rapport qualité-quantité-prix ! Choisissez ce que vous voulez et ils chauffent au micro-ondes, donc très rapidement. Pain exceptionnel réalisé par eux !
Le 10/09/2021 à 12:04
Super endroit pour manger sainement, vegan et végétarien mais pas que ! Petit bijou caché
Le 23/01/2021 à 10:24
Choix de premier et deuxième plats à bon prix, déjeuner pratique.
Le 14/09/2020 à 14:50
Lieu petit mais très accueillant, produits variés également sans gluten. Excellente qualité et finition ! Prix modestes. A revoir !!
Le 06/08/2019 à 12:15
Haut !
Le 10/07/2019 à 10:48
Pause déjeuner agréable, prix excellents et bonne variété. Compte tenu de la configuration du lieu, j'aurais pour objectif de mettre des carafes d'eau plutôt que des bouteilles en plastique. Je reviendrai!
Le 15/01/2019 à 10:52
Cuisine très très bonne, variée et il y a souvent des nouveautés à tester. Smoothies et centrifugeuses intéressants et délicieux, tout le monde devrait les essayer ! Excellents desserts. Malheureusement, l'endroit est très petit et est toujours plein. Prix un peu trop élevés compte tenu des portions et du coût des matières premières.
Le 21/12/2018 à 15:46
Petit endroit au coin des commerces et des rues les plus fréquentées où vous pourrez déguster un repas léger et fait maison. Les propositions varient quotidiennement et comprennent des tartes salées, du riz, de l'épeautre, des burgers végétaliens et végétariens, des accompagnements de légumes... mais aussi des boissons intéressantes comme du thé et des smoothies. Vous choisissez comment composer votre plat et si vous le souhaitez vous pouvez le faire réchauffer. Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment : le prix est adapté à la quantité servie (6 euros entrée ou deuxième plat et accompagnement de légumes) ; L'endroit est un peu petit mais le turnover est rapide donc on n'a pas à attendre longtemps.
Le 18/11/2018 à 18:36
Très gentil. ....
Le 03/07/2018 à 22:32
Super endroit pour une pause déjeuner végétarienne ou végétalienne rapide. Un de mes endroits préférés ! Plats abondants et rassasiants👍
Le 27/06/2018 à 11:14
Excellente cuisine, variétés végétariennes et végétaliennes, filles sympathiques et serviables. Et aussi des plats à emporter
Le 16/04/2018 à 19:16
Pour ceux qui veulent manger du Laght c'est parfait
Le 06/12/2017 à 18:50
Excellent pour déjeuner aussi bien à emporter que sur place
Le 24/10/2017 à 19:51
Excellente cuisine végétalienne et environnement agréable, personnel sympathique
Le 27/06/2017 à 17:50
Cuisine alternative, nourriture légère, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique
💬 Bel endroit et un très bon café.🥰
💬 J'ai vraiment aimé l'hôtel. Rénovation fraîche, probablement nulle. Chambre lumineuse. Le design moderne s’intègre parfaitement dans un bâtiment ancien. Je recommande))) merci, Giuseppe
💬 Quoi dire. Excellent emplacement au centre de Marostica, bon service. La nourriture, nous avons eu quelques entrées de tartare, très bonnes et bien servies, deux plats de spatzle à l'encre de seiche, excellents, et deux plats de morue à la Vicence. Pour ce dernier plat j'ai quelques réserves, le cabillaud n'est pas très savoureux et la sauce n'est pas bien réduite. Prix normal.
💬 Très typique !!! Expérience à vivre. Equipe sympathique et serviable. Le lit grince mais bon, l'expérience (en tous les cas pour une soirée pour nous) est unique.
💬 Je viens de visiter ce boucher halal pendant mes vacances près de cette région. L'endroit était facile à transporter sur Google Map et le service était excellent. Pendant mon séjour, le serveur a offert de la sueur à mon fils gratuitement et m'a recommandé des endroits à visiter à proximité. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement👌.
💬 Personel très agreable services rapide et la cuisine est bonne à recommander !!!
💬 Confortable. J'étais satisfait de la seringue. 🍹👍
💬 Nous avons passé un très bon séjour, le personnel est très sympathique et conciliant (merci Eleonora!) , la chambre était propre , moderne et confortable. Petit déjeuner en terrasse vue mer très varié et de qualité, coin spa/hammam très bien entretenu, emplacement au top, bref si nous revenons à Finale Ligure nous reprendrons une réservation dans cet hôtel !!
💬 Une pizzeria typique et authentique de la Sicile. Excellent rapport qualité/prix, les pizzas sont très bonnes et le service impeccable. Je recommande pour une ambiance décontracté auprès des italiens.
💬 Trop excellent . Un emplacement pas facile pour se garer , mais par contre des Cafe à 1€ , des glace à 1.20€ , des menus pas cher ( je ne l’ai ai plus en tête ) . Mais pas du tout comme en France . J’ai du prendre 2 café , 2 chocolat , 1 menu maxi best of et 2 happy meal , j’ai du payez 20€ . Ce qui n’est pas cher en comparant ceux de France ( région parisienne , Rouen ) . Si j’avais l’occasion de retourner sur Rome . C’est sur je repasserais par un mcdo