Bar 🇮🇹

Café Central Avis

📌 Via Stazione, 2, 39040 Auer - Italie

4.3 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Café Central à Auer

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Auer

Fiorella.e

Le 07/05/2024 à 10:57

5 / 5

Ils sont très gentils

Leo.o

Le 15/08/2023 à 11:03

4 / 5

Excellent endroit et avec un service TOP !!!

Bernhard.i

Le 14/05/2023 à 22:11

5 / 5

Excellent café, service très gentil, bar sympa. Hautement recommandé

Mipam.0

Le 19/12/2022 à 10:28

2 / 5

Un simple prosecco, désormais mondialisé. Prix ​​normal mais.. oubliez le ticket de caisse également NON !

Mentino.u

Le 19/10/2022 à 17:45

5 / 5

Idéal !!

Giosue.r

Le 07/06/2022 à 11:07

5 / 5

Un bon café, Mario est sociable et l'endroit est calme, parfait.

Markus.e

Le 03/05/2022 à 06:23

5 / 5

Les meilleures glaces du village

Roberto.o

Le 23/04/2022 à 15:32

5 / 5

D'excellents apéritifs avec des super entrées... 👍

vincent.l

Le 20/03/2022 à 15:24

3 / 5

Médiocre

Vincenzo.i

Le 03/01/2022 à 07:27

3 / 5

Moderne avec un service très sympathique.

Daniela.a

Le 17/12/2021 à 19:35

5 / 5

Un endroit calme et accueillant

Roberto.t

Le 09/12/2021 à 07:02

5 / 5

Accueillant avec jardin ouvert même en hiver chauffé aux champignons

Mirco.i

Le 22/11/2021 à 07:12

1 / 5

superficialité dans le service (tout va bien mais cela se limite à des boissons en mouvement, rien de plus sans connaître les produits ni faire de suggestions ou d'accueil). Le dangereux c'est qu'il porte le plateau avec les bras à 90° et donc à environ 40 centimètres de sa bouche SANS MASQUE covid. Il vient et dit : Punch ? crachant pratiquement dans des verres. Le Tyrol du Sud est presque systématiquement la pire province depuis 2020...

Giuseppe.e

Le 02/11/2021 à 12:08

5 / 5

Personnel sympathique, très bon expresso

Georg.a

Le 15/10/2021 à 18:50

5 / 5

Très bon café !

Leonardo.a

Le 05/09/2021 à 12:04

4 / 5

Bon emplacement, personnel accueillant.

Galateya.o

Le 10/06/2021 à 16:34

5 / 5

Confortable. J'étais satisfait de la seringue. 🍹👍

Antonio.a

Le 06/06/2021 à 20:38

5 / 5

Propriétaire aimable et bon apéritif et compliments cordiaux

Moritz.o

Le 10/12/2020 à 12:48

5 / 5

Bien

claudio.e

Le 18/02/2020 à 14:57

4 / 5

Bar petit mais accueillant en centre ville

Herbert.i

Le 08/08/2019 à 09:51

2 / 5

Service amical

Ricardo.o

Le 16/07/2019 à 21:15

4 / 5

Bonne atmosphère.

Enrico.r

Le 22/05/2019 à 10:40

4 / 5

C'est bien

Mauro.u

Le 25/01/2019 à 11:33

4 / 5

Endroit confortable, excellent service

Peter.u

Le 07/08/2018 à 09:20

5 / 5

Super musique live les soirs de festival de la ville.

Eleonora.e

Le 06/06/2018 à 22:19

3 / 5

Bel endroit, dommage pour les moustiques

Nicola.u

Le 31/12/2017 à 00:14

5 / 5

Bel endroit et personnel très sympathique, j'espère revenir bientôt.

  • 🏪 Pizza Rock (178 Avis)

  • 💬 Pizza fabuleuse, quand vous voulez une pizza, il n'y a pas d'autre alternative. Pâte, ingrédients et cuisson toujours au top, la ponctualité sur les livraisons est extrême. La convivialité et la convivialité règnent en maître. Je le recommande vraiment à tout le monde.


  • 🏪 B&b Zero 11 (1 Avis)

  • 💬 Excellent, tant en termes d'emplacement que d'équipement intérieur. Note de mérite pour la courtoisie du personnel


  • 🏪 B&B Annetta (25 Avis)

  • 💬 C'est un super B&B. Le seul avantage est l'emplacement. Il est situé dans une ruelle pas très jolie. L'hôte est plutôt sympathique et vous aide dans ce dont vous avez besoin. L'endroit est propre, la chambre est grande et spacieuse. Le petit déjeuner est simple. Je ne recommanderais pas de venir à Erculano. Mais néanmoins, si vous venez, je vous conseillerais de rester ici, dans ce B&B. Cela améliore vraiment votre point de vue sur la place du trou Erculano. PD : il y a la climatisation, ce qui est une très bonne chose.


  • 🏪 Ristorante Sale Grosso (93 Avis)

  • 💬 Une cuisine raffinée INCROYABLE à des prix très raisonnables !! Nous avons fait mariner la côte de bœuf dans du sel et c’était le MEILLEUR bœuf que j’ai essayé, servi avec une plaque chauffante pour que chacun puisse cuisiner à son goût. Les entrées et la barre latérale sont très imaginatives et le personnel est MERVEILLEUX ! Bonne soirée


  • 🏪 Pasticceria Gran Caffè La Fenice (538 Avis)

  • 💬 Très bons croissants, mais prix élevés. Lieu spacieux avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La partie extérieure pourrait offrir plus mais est mal entretenue. Je n'ai pas encore essayé le restaurant ni la petite pâtisserie.


  • 🏪 Ristorante Carlo V (962 Avis)

  • 💬 Tout d'abord, un grand merci à Valentina qui nous a accueilli avec un grand sourire, une douceur incroyable. Elle nous a convaincu et conseillé deux pizzas excellentes et très copieuses à moi et ma copine. De plus, elle nous a offert un verre en apéritif et un limoncello en digestif. Ce sont des personnes comme elle qui font la différence dans le choix de 2 restaurants. Je tenais à le souligner, c'est très important pour nous. Sinon, les locaux sont très propres, le personnel est agréable, excellent restaurant sur la place avec un choix très large et attirant.


  • 🏪 Hotel Arca (143 Avis)

  • 💬 Hotel très respectable. Accueil super sympathique et nourriture à la hauteur des exigences italiennes.


  • 🏪 Asd chiomonte (48 Avis)

  • 💬 Il Top


  • 🏪 B&B Al Duomo Este (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Ummari (178 Avis)

  • 💬 Super moment passé dans ce restaurant. Les gnocchis à la pistache et les pâtes au pesticide étaient divines !!! Le tiramisu, le meilleur que j’ai mangé jusqu’ici ! En plus du service sympa ! Très bonne adresse !