📌 Via Pietro Uber, 10, 06081 Petrignano - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 06/12/2021 à 14:57
Ça vaut vraiment le détour. Hautement recommandé. Quartier résidentiel bien entretenu.
Le 27/04/2019 à 11:01
Nous étions chez nous. Merci
Le 07/03/2019 à 11:57
C'est dans un quartier calme, très bien entretenu et très propre, la disponibilité des gérants est unique, toujours prêts à satisfaire chaque demande ou à donner des conseils sur où aller ou que faire. J'ai l'impression d'être à la maison, je reviendrai certainement. Merci beaucoup.
Le 01/01/2019 à 12:01
Bien tenu, accueillant, calme... on se sent comme chez soi...
Le 26/12/2018 à 00:06
Bel endroit!!
Le 02/12/2018 à 07:22
Ce sera
Le 02/05/2018 à 06:42
Propre et confortable
Le 12/11/2016 à 19:01
B&B dans un quartier calme de la municipalité d'Assise.
Le 07/07/2015 à 12:11
Beau b&b mais surtout nous avons été frappés par la gentillesse et l'accueil que Mme Chiara offre à ses clients. La cerise sur le gâteau, c'est le très doux Ercole, le petit chien joueur, avant tout
Le 30/04/2014 à 13:58
Le B&B Chiara reste dans votre cœur, la gentillesse et la disponibilité le rendent fantastique. Ils sauront vous donner toutes les informations et suggestions nécessaires pour que vous puissiez pleinement apprécier ce merveilleux territoire. La propreté irréprochable et les super petits déjeuners permettent de bien commencer la journée.
Le 22/10/2013 à 17:20
Un B&B vraiment fantastique, comme être en compagnie d'amis. Nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement. L'emplacement est excellent pour visiter l'Ombrie, la chambre est impeccable et le petit déjeuner sublime. Merci Chiara, nous reviendrons très bientôt
Le 02/04/2013 à 15:49
Un B&B vraiment excellent !! Vous êtes choyés par les gérants, vous disposez de tout le confort requis : propreté, services et courtoisie. Nous sommes une grande famille (3 enfants) et nous nous sentons chez nous. Après une journée de paix et de spiritualité à Assise ou après une plongée dans le Moyen Âge dans les villes voisines, s'ajoute la certitude de séjourner chez... des amis. Merci à Monia et Chiara et une caresse à Pongo.
Le 18/09/2011 à 09:16
Nous avons passé un très bon moment, Chiara est très gentille et attentionnée, l'appartement est meublé avec goût et très accueillant. Hautement recommandé!
💬 Qu’il est difficile de combiner attention et discrétion . Et bien Paola , Roberto et leurs enfants ont réalisé cette alchimie , ils sauront être attentionnés, vous conseiller et vous dorloter mais sans être envahissants. Les chambres sont très confortables, les petits déjeuners sont bons et copieux. L’emplacement est idéal, très calme mais avec un accès rapide , seulement 10 mn à pieds , de San Giminiano où vous pourrez soignez votre appétit de culture et de bon plats. Le plus: Roberto parle très bien français. Nous recommandons fortement
💬 Nous fréquentons cet hôtel depuis presque vingt ans, pour des raisons très précises, qui tiennent à la fois au confort des chambres et à la compétence et gentillesse des propriétaires et du personnel, ainsi qu' à sa position, en face de la mer et des établissements balnéaires, mais également très proche du joli village et du beau parc de la Versiliana, avec ses spectacles. Au revoir à l'année prochaine!
💬 Nous (ma femme et moi) avons séjourné dans cette structure pendant la période de Pâques et nous avons apprécié l'accueil, la volonté de "prendre soin du client" en étant à l'écoute de ses éventuels besoins ainsi que les services proposés. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 restaurant idéal, petit prix, cuisine maison idéale, Mme Falconara est très gentille..... On en plus pour notre argent ****
💬 Excellent service, bonne nourriture, sable très propre mais peut-être Corona trop cher !
💬 Deuxième café-bar à Trévise. Jorvik a commandé des collations et une grande bière. Paulanner de Munich. Situé dans une rue piétonne. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Apérol Spritz 4 €. Bière moyenne 5 €. Snacks environ 2 € chacun. Vin 3 à 5 €.
💬 Nous avons passé 3 jours de détente. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les chambres sont propres, grandes et confortables. Le b&b est situé dans un village calme, entouré d'autres belles maisons et de la verdure de la nature, à la fois non loin des lieux riches en histoire et de la ville d'Udine. Le matin, vous vous réveillez avec le chant du coq et vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner copieux et varié, servi par le propriétaire lui-même, Luca, qui est très sympathique et serviable. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et nous reviendrons certainement. 🤗
💬 La nourriture est excellente sans aucun doute mais la serveuse était très grossière et condescendante… c'est dommage, elle a créé un environnement hostile dans un endroit par ailleurs excellent
💬 Café. malheureusement pas de possibilité de déjeuner
💬 Endroit absolument charmant, l'emplacement est très central et à environ 5 minutes à pied de la mer. C'est très pittoresque, propre et vous donne un sentiment d'intimité. Le propriétaire est extrêmement gentil et fait tout son possible pour vous aider. Il n'y a pas assez de mots pour décrire la gentillesse et l'hospitalité dont nous avons été témoins !