Les avis
Le 16/05/2023 à 15:52
Prix modestes.
Le 03/01/2023 à 13:26
Café. malheureusement pas de possibilité de déjeuner
Le 20/09/2021 à 14:04
Personnel toujours disponible, excellent environnement
💬 Je suis allée à la Villa Vergine pour mon mariage la semaine dernière, il y a beaucoup à dire sur l'endroit, on dirait que ça sort d'un conte de fée ! Le service est incroyable, le personnel est compétent et professionnel, le responsable d'étage Angelo nous a suivis partout où nous sommes allés tout au long de la cérémonie, s'assurant que nous en tirerions le meilleur parti ! Nos invités ont apprécié la nourriture et l'environnement, nous avons gagné ! Je recommande vivement la Villa Vergine.
💬 Excellente expérience, nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Bel emplacement si vous souhaitez faire différents voyages au cours des différents jours de vos vacances. Nous avons passé une journée à Aoste pour voir les marchés et une journée à Gressoney. Le propriétaire très gentil nous a accueillis avec nos trois gros chiens. Très bon petit déjeuner.
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard et je peux dire que c'était le meilleur service que j'ai rencontré en Italie pour le moment. les mots ne peuvent pas décrire à quel point la pizza était délicieuse. aussi belle vue sur la rue. merci à la serveuse d'avoir fait de son mieux pour m'expliquer les éléments du menu
💬 Super idée ! L'alternative Calabraise au McDo ! Super à essayer, très bon, le pain est très esquis et léger ! Produit locaux !
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant avec mon mari. Étant des petits touriste français on ne savait pas trop à quoi s’attendre. Et franchement si on avait pu mettre 10 étoiles on l’aurait fait. De la cuisine de qualité, une serveuse plus qu’amiable, un rapport qualité prix défient toute concurrence et cerise sur le gâteau : ils nous offrent le désert 😍 vous pouvez y aller les yeux fermés !!
💬 Il se trouve dans un endroit très calme mais caché, dispose d'un grand parking et les chambres sont grandes. Nous mangeons de la nourriture traditionnelle, en particulier j'ai mangé des tortelli verts (bons), des tortellis de pommes de terre et poireaux (bons), des pappardelles de sanglier (un peu trop de goût de clou de girofle pour moi) et des chips frites (je dirais super !), nous avons été régalés et bien servi et l'addition était bonne. Je recommande d'y aller
💬 Bons barmans, très gentils et polis
💬 Le numéro de téléphone n'est pas valide et le lieu était fermé. Perte de temps!
💬 Parfait si vous recherchez un déjeuner rapide à un prix abordable. Idéal pour la pause déjeuner pendant le travail. Déjeuner à prix fixe, boissons et café inclus, avec la possibilité de choisir si vous souhaitez un premier et un deuxième plat, ou seulement l'un des deux. Service ultra rapide et personnel sympathique, cuisine simple mais bonne
💬 Vraiment super tente