Les avis
Le 19/01/2020 à 16:23
Parfait si vous recherchez un déjeuner rapide à un prix abordable. Idéal pour la pause déjeuner pendant le travail. Déjeuner à prix fixe, boissons et café inclus, avec la possibilité de choisir si vous souhaitez un premier et un deuxième plat, ou seulement l'un des deux. Service ultra rapide et personnel sympathique, cuisine simple mais bonne
Le 10/08/2019 à 12:56
Bon choix et personnel serviable
Le 08/07/2019 à 09:53
Merci, plongez-vous ! Des gens sympathiques et serviables.
Le 05/05/2019 à 09:47
J'ai pris un café, un personnel sympathique et un endroit propre😎
💬 Nous avons mangé dehors et ce fut une soirée très agréable. Table bien dressée, menu facile à comprendre et serveuse vraiment courtoise et gentille toujours avec le sourire. J'ai mangé un petit avant-goût de bienvenue d'un plat typique, entrée, entrée et deuxième plat !! Que dire, tout est vraiment exceptionnel 🤩🤩😋😋 des fromages avec leurs confitures à la sauce à la viande, jusqu'à la viande. Prix équitable avec une petite remise amicale, merci beaucoup. La seule note négative, si possible, je n'autoriserais pas à fumer à l'extérieur car il y a un auvent et les tables sont rapprochées. C'est parce que je ne fume pas 🚭😅
💬 Excellent établissement très bien situé accueil chaleureux et sympathique la simplicité du lieu est propice au recueillement et a la prière très propre et confortable
💬 Dîner pour 2 le samedi soir, sur réservation à l'avance. Peu de places assises et donc réservation conseillée. Le poisson, frais et proposé avec des idées apparemment simples mais originales et intéressantes. Ici nous vous proposons frisceù de merlu au citron vert, tagliolini à la sériole et potiron, risotto aux crevettes roses agrumes et pistaches hachées, bonite à la crème de coco salée, tremaglio frit (le chef m'a nettoyé le poisson... merci !) Salades et enfin tiramisu . Service sympathique et accueillant. La cuisine...très bonne ! Il manquait une petite touche de chaleur (peut-être une bougie pour la table ?....) et puis... j'ai eu un peu froid !
💬 Je voulais un mix de deux pizzas au menu, ils ont réussi à me satisfaire en me proposant une délicieuse pizza !!! Les propriétaires sont très gentils et la pizza est vraiment très bonne !!! Endroit super recommandé!
💬 Accueillant et propre... la vendeuse est gentille et souriante avec les clients.... le produit est bon et frais...
💬 Un endroit très convivial dans le magnifique et calme Villaggio del pescatore. L'hôtesse est super sympa, le petit déjeuner est copieux et il y a toujours un bol de fruits et d'autres collations disponibles, ce qui est fantastique. La maison est également bien située et à proximité de l'eau dans le village. c'est aussi propre. Ce B&B est particulièrement bien lorsque vous avez tout l'endroit pour vous (il n'y a que 2 chambres) ou lorsque vous voyagez avec des amis. Le seul inconvénient est que les 2 chambres sont côte à côte et que certaines personnes pourraient être gênées de vivre si près d'inconnus. C'est pour cela qu'il n'y a que 4 étoiles dans mon avis. Mais là encore, de nombreux autres B&B en Italie ont la même configuration.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une petite pause déjeuner mais ensuite, attirés par les nombreuses bonnes choses du menu, nous avons déjeuné complet. Les club sandwichs sont excellents ainsi que le (immense) plateau de charcuterie et de fromages. Les salades sont imaginatives et délicieuses. Excellent choix de vins. Service rapide et gentil d'une très bonne fille. Rendre.
💬 Pizzas excellentes. Accueil sympathique Rapidité et prix raisonnable
💬 Pizza assez bonne, mais avec quelques défauts si l'on veut manger à l'intérieur ; si vous demandez des couverts, ils n'ont que la fourchette, donc rien de couvert (serviette, fourchette et couteau), j'ai dû me débrouiller. Administration locale sans salle de bain pour les clients. Ils rient et plaisantent sur les clients.
💬 Idéal pour séjourner lors d'une visite en Toscane et plus particulièrement à San Gimigniano, Sienne et Florence. Dispose de toutes les commodités requises et d'un parking adéquat, même pour une grosse voiture. L'épicerie et le bar sont accessibles à pied depuis l'appartement.