📌 Corso Roma, 58, 70010 Cellamare - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 20:29
Je voulais un mix de deux pizzas au menu, ils ont réussi à me satisfaire en me proposant une délicieuse pizza !!! Les propriétaires sont très gentils et la pizza est vraiment très bonne !!! Endroit super recommandé!
Le 23/12/2023 à 17:59
Pizzas à emporter toujours excellentes ! Excellent rapport qualité/prix ! Bien joué!
Le 21/08/2022 à 04:51
Endroit spartiate, mais pas ses délices, liste de pizzas intéressantes. J'ai dégusté un exquis panzerotto frit avec ragù et mozzarella à l'intérieur, et une pizza Buddha version napolitaine avec une excellente croûte de mozzarella, crème de champignons, fromage français, artichauts et jambon cru. Personnellement, j'aime la version napolitaine, mais les pizzas en version normale ne sont certainement pas différentes. Propriétaires sympathiques et sympathiques je recommande vivement cette pizzeria qui propose également des plats à emporter. J'aimerais avoir une pizzeria comme celle-ci sous ma maison. Points forts : bonnes matières premières, finition parfaite, convivialité avec les clients.
Le 14/08/2021 à 14:17
Excellente pizza comme toujours, personnel sympathique et sympathique, prix décidément bas, le seul défaut est que l'endroit a peut-être besoin de plus de lumière à l'intérieur, peut-être de LED car il fait assez sombre.
Le 08/07/2021 à 21:49
Excellent rapport qualité/prix !!!
Le 15/02/2021 à 17:41
EXCELLENT POUR LA RAPIDITÉ DE LIVRAISON DU SPORT OU POUR LA COLLECTION OK BONJOUR À TOUS
Le 20/11/2020 à 18:51
C'est dommage que les pizzas soient si bonnes mais plus maintenant😢
Le 01/10/2020 à 19:47
Les pizzas sont excellentes, la gentillesse du pizzaiolo propriétaire fait le reste.
Le 24/08/2020 à 06:16
La pizza est excellente, fine, délicieuse !!! Les propriétaires étaient sympathiques et serviables et également très rapides. Hautement recommandé
Le 08/02/2020 à 19:20
Les pizzas arrivent froides, crues et sans un ou deux ingrédients... je les ferais manger... d'autres types de pâte manquent souvent... aussi quand on les appelle pour se plaindre du service ils raccrochent ton visage... achète de la pizza Buitoni au supermarché !!! Ps : c'est arrivé à plusieurs reprises... ce n'est pas qu'une erreur ponctuelle ou une impolitesse !!!
💬 Toutes les fritures et le kebab sont délicieux. La propriétaire Monica est d'une gentillesse unique et m'a fait me sentir chez moi. Je vais certainement revenir
💬 Mauvaise expérience. Vous entrez heureux et ressortez malheureux. Après avoir commandé et payé, vous découvrez qu'ils ne vous serviront pas à votre table. Service froid et café froid. plus froid si vous êtes étranger. Brioche et snacks ok. Alors pour éviter toute froideur désagréable, commandez la brioche (bien sûr, on vous la jette si vous ne la connaissez pas) et rendez-vous au distributeur automatique de café juste à l'extérieur du bar après le kiosque à journaux pour prendre un verre.
💬 Des propriètaires adorables, une chambre simple et propre. Une attention des maitres des lieux à la fois sans faille et discrète! Un très joli cadre sur une route stratégique pour visiter la région à 7 kms de Todi. Bref, super séjour! Merci à vous Catherine et Roberto! Comme on vous l'a dit, nous reviendront! Bonne continuation
💬 Haut!!!
💬 Endroit sympa. Chambre impeccable. Petit déjeuner copieux. Propriétaires discrets.
💬 Même les animaux ne devraient pas être traités comme ils m'ont traité, moi et mon mari ce soir... Jetés en pleine rue, à une heure de chez moi, sous la pluie, après une journée de travail, car selon le jeune homme absolument non professionnel et arrogant avec qui j'ai parlé au téléphone, notre réservation n'existait pas, même si nous avions le reçu de confirmation de réservation. Cela a été l'expérience la plus absurde de ma vie, sans même nous soucier de l'essence que nous avons dépensée pour arriver ici, sans voix, indignés et c'est tout. Merci de nous rendre visite ce week-end.
💬 Ce lieu
💬 Pizzas assorties. beau à regarder mais absolument bon à manger.... excellente garniture, très bonne pâte, testée également à très bonne température ambiante. Propriétaires jeunes et sympathiques, toujours souriants, très serviables et d'une excellente propreté. Pratique de l'avoir dans le cadre d'un centre commercial comme le Big in Bra, car vous pouvez facilement commander et faire vos courses en attendant....si vous décidez de manger sur place, c'est possible et ceux qui ont de jeunes enfants peuvent profitez des jeux sur place. Fortement recommandé également et pas seulement pour les pizzas... ailes, sandwichs et plus encore. Excellent rapport qualité/prix. Bravo 😋🤩 et TRÈS AGRÉABLE !!!!!
💬 Nous avons passé un très bon moment, la gentillesse et la disponibilité de Mme Rosanna et Cesare sont incommensurables. Un excellent petit déjeuner avec des desserts faits maison (la délicieuse tarte) et du lait frais de leurs vaches qui est une merveille, un vrai goût d'antan. Chambre grande et incroyablement propre. Nous avons passé un très bon moment merci encore pour tout et à bientôt
💬 De délicieux poulets grillés !!! je vous conseille