📌 Novara, 106, 28887 Omegna - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 05:38
L'endroit le plus spécial et romantique que nous ayons jamais commencé ❤️. L'hospitalité était superbe
Le 17/07/2023 à 17:15
Eh bien, plus qu'un B&B, c'est un hôtel 5 étoiles pour la propreté, l'espace, le confort et les services. Nous avons séjourné dans les appartements du centre d'Omegna surplombant le lac d'Orta. Fantastique. Ensuite, ils vous offrent la possibilité de déjeuner et de dîner dans leur Buvette où entre dégustations de charcuteries, fromages, spécialités gastronomiques locales et italiennes uniques, vins et intermezzos à base de légumes vous satisfaireez vos palais (même les plus raffinés) il saura ne sera jamais un problème.
Le 12/05/2019 à 09:35
Endroit magnifique sur le lac d'Orta
Le 21/08/2017 à 21:36
Très accueillant
💬 Super bon ! Le personnel est très appliqué et gentil. La nourriture est super bonne, le cadre est calme et agréable. Mention spéciale pour le tiramisu et les lasagnes. Allez y.
💬 Maintenant ma pizza à emporter préférée ! Pâte très bonne et surtout digeste et pizzas bien assaisonnées. La livraison est toujours à l'heure et les gars qui dirigent la pizzeria sont toujours très serviables et sympathiques. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Formé par des passionnés de cyclisme, c'est un bar relaxant. Le negroni est bien fait - amer, parfumé et fort.
💬 Super garni
💬 J'ai apprécié la nourriture. Le chef est génial et avec l'excellence du bon et du service. Je l'aime. Je visiterais à chaque fois que j'étais en ville
💬 J'y reste deux années de suite. Cool !nouveau ! un hôtel atmosphérique en plein centre de Florence avec des vues intéressantes depuis différentes parties de l'hôtel. L'intérieur et le service sont impeccables. Personnel très attentif Ce n'est pas un mauvais restaurant, mais le bar est meilleur😎 Un inconvénient est que les téléphones dans la pièce ne fonctionnent pas, mais en général cela ne gêne pas)
💬 nous sommes allés manger à cet endroit qui je dois dire est très très bon. du personnel aux pâtes. Je vous remercie beaucoup
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Ça vaut vraiment le détour. Nous étions neuf personnes et il y avait de la place pour nous sans aucun problème. Nous y sommes allés plusieurs fois lors de notre séjour à proximité.
💬 J'y étais déjà allé d'autres fois et j'avais toujours apprécié, même juste pour un bitter. Hier j'ai testé leur apéritif et je dois dire que c'était l'un des meilleurs apéritifs de ces dernières années. Voir les photos pour le croire. Et tout ce que vous voyez avec un prosecco ne coûte que 7 euros !!!
💬 Endroit très accueillant et spacieux, au coeur de la ville. Large gamme de cocktails, produits typiques et vins produits par des caves locales. Ambiance jeune, parfaite pour un déjeuner ou un apéritif. Super recommandé!