📌 Via Renzo Giusti, 152, 56023 Navacchio - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 07:22
Évitez ce B&B ! Le be & be ne prend pas de petit-déjeuner bien qu'il soit annoncé sur divers sites Web et qu'il n'y a pas de chambres fermant à clé… Les chambres sont assez propres mais très vieilles. Les murs laissent passer tous les bruits de la rue et des pièces voisines, les fenêtres n'isolent pas. Il n'y a aucun service. Il n'y a qu'un seul lit et une salle de bain ici, ni plus ni moins, cela ne justifie pas le prix de 60 € la nuit !
Le 29/10/2023 à 09:46
MAUVAISE EXPÉRIENCE!!! environnement sale, toiles d'araignées et poussière partout ainsi qu'une odeur de moisi !! J'ai tout signalé au propriétaire et sa déclaration était eehhh ma femme, celle qui s'occupe du ménage, est australienne... où est le professionnalisme ??
Le 22/10/2023 à 15:42
Un endroit pratique près de la gare, pour visiter les cinque terre en train. L'accès est difficile à trouver, il faut se garer dans une impasse et monter les bagarres par des escaliers... Il existe un parking gratuit à 5 minutes à pieds.
Le 09/09/2023 à 06:39
Le propriétaire était très agressif et désobligeant, affirmant que nous n'avions pas réservé de 4 chambres même si nous avions la confirmation que nous avions payé 4 lits. Finalement, nous avons dû payer un supplément et discuter tard dans la soirée avec nos enfants fatigués dans les bras. D'après notre expérience, ce B&B ne méritait pas une seule étoile.
Le 03/09/2023 à 21:46
Je me sentais très à l'aise. Je recommande ce bien.
Le 11/08/2023 à 13:00
Mauvaise expérience... Type de chambre et service décrits lors de la réservation non conformes à ce qui a été trouvé... Manque absolu de sérieux et de professionnalisme...
Le 18/07/2023 à 08:17
J'ai séjourné au B&B Cindy pendant 2 nuits. J'ai dû prendre le ferry à Livourne tôt le matin du départ. Petit et beau B&B géré avec beaucoup d'amour. Volontiers contre
Le 08/07/2023 à 21:32
Les chambres elles-mêmes ne sont pas mauvaises, spacieuses et fonctionnelles. Accueil horrible de la part du gérant qui a exigé un supplément par rapport au prix de l'emplacement sans aucun prérequis valable.
Le 24/03/2023 à 14:28
Expérience horrible En partant de la douche avec un rideau très sale retenu par des tiges de fer rouillées, l'une d'elles a failli me tomber sur la tête pendant que je prenais une douche (j'aurais pu me blesser gravement). La salle de bain dégage une très forte odeur chimique et il manque du carrelage. Quand j'ai soulevé le volet, des morceaux de plâtre sont tombés des murs. Les draps n'étaient pas propres Le gérant était disponible Le wifi fonctionne assez bien PS : Si vous souhaitez utiliser l'ordinateur, vous pouvez utiliser les tiroirs (comme indiqué sur la photo), c'est le moyen le plus pratique.
Le 11/02/2023 à 14:21
Ottoni b&b en rénovation. Le propriétaire Massimiliano est définitivement une personne à connaître ! Grandes pièces et emplacement intelligent pour atteindre n'importe quel endroit de la région. Chambres propres. Tous les tableaux suspendus sont également magnifiques. Prix abordables.
Le 26/11/2022 à 19:00
J'ai apprécié le séjour avec un personnel sympathique et serviable. Chambres sans prétention mais propres et fonctionnelles.
Le 17/09/2022 à 17:03
Tout était super. Excellents hôtes, excellente communication
Le 16/09/2022 à 14:23
Bon comme lieu de séjour si tout ce que vous avez à faire est de dormir et de passer à autre chose. Difficile à trouver.
Le 30/08/2022 à 14:50
Excellent service...l'homme qui le tient est charmant, nous sommes arrivés tard et en plus de nous recevoir très bien nous lui avons demandé où nous pouvions dîner et il nous a approchés pour dîner car il était très tard et ils allaient fermer. ..Je lui donne un 10. La maison est super et pour la propreté je lui donne un autre 10. 100% recommandable
Le 29/08/2022 à 18:44
Chambre sale, colonne de douche fixée avec du scotch en papier, rouille dans la douche, sol derrière les toilettes manquant, fenêtre sécurisée avec un loquet cassé
Le 26/08/2022 à 12:21
Grande chambre propre et bien rangée, parking gratuit sur place, personnel très sympathique.
Le 17/08/2022 à 20:59
B&B accueillant et propre, dommage juste que les 90€ ne comprennent pas le petit déjeuner car cela aurait été le bon prix, sinon rien à dire
Le 17/08/2022 à 12:54
Bien
Le 02/07/2022 à 21:52
Logement propre, chère dame
Le 01/07/2022 à 16:40
Propre et confortable.
Le 09/06/2022 à 13:03
Un bon endroit où l'on peut trouver un peu de tranquillité. Si en compagnie c'est bien mieux
Le 22/04/2022 à 08:45
Pas de petit déjeuner. Chambres propres et bien rangées. Super, j'ai eu le droit de mettre le vélo dans la chambre. Hospitalité absente. Étant à vélo, j'ai demandé un parapluie pour faire du shopping, on m'a répondu si quelqu'un l'a laissé ou je ne sais pas, je dois le laisser maintenant. J'ai marché deux kilomètres sous l'eau pour me rendre à un supermarché. À part l’enregistrement, je n’ai plus jamais revu ni entendu parler de personne. Ils devaient tous être occupés.
Le 21/04/2022 à 16:55
Hébergement suffisamment confortable par rapport au coût. Propriétaires sympathiques et gentils
Le 08/02/2022 à 11:04
Personnel sympathique et extrêmement propre. Nous reviendrons dès que possible.
Le 18/12/2021 à 14:52
Permettez-moi de commencer par dire que je cherchais un endroit pour dormir avec le chien. Pour ceux qui voyagent avec leur chien, certaines choses sont importantes, simples mais non négligeables, parmi lesquelles laisser votre chien dormir avec vous et le laisser seul quelques heures dans l'établissement. Cette structure qui se définit comme « dog-friendly » ne me semblait pas telle. Il y a eu de nombreux malentendus avec le propriétaire qui s'est également montré très désagréable.
Le 16/12/2021 à 20:14
Qualité, Tranquillité. Pas de petit déjeuner le matin pour éviter les rassemblements, donc meilleur prix.
Le 28/09/2021 à 13:00
Je reviens toujours à Massimiliano, quand je vais chez ma fille !!! toujours super, fortement recommandé !!! Je le considère maintenant comme un ami, des gens vraiment sympas, toujours disponibles !
Le 08/08/2021 à 05:23
Propre, simple et tout à fait suffisant pour rejoindre le ferry à Livourne le lendemain matin sans avoir à beaucoup conduire. Les chiens dans la chambre sont tolérés sans supplément.
Le 20/08/2020 à 14:52
Chambre très spacieuse située dans une villa soigneusement divisée, composée de chambres avec salle de bain relative et d'un grand salon à disposition des invités. La propreté et l'ordre se démarquent, ainsi que la possibilité de garer votre voiture ou votre moto dans la cour. Pour s'entendre avec le propriétaire Massimiliano, seules quelques règles, éducation et respect sont requis. Je dirais que le rapport qualité-prix est plus que bon.
Le 15/08/2020 à 13:35
J'ai passé une nuit dans cet établissement de vacances, je dois dire que la dame était très accueillante et gentille, la propreté était bonne, l'établissement aurait besoin d'un bon rafraîchissement.... Nous reviendrons
Le 23/02/2020 à 17:28
Messieurs, serviables et très propres !
Le 26/12/2019 à 00:01
Très agréable
Le 22/11/2019 à 08:46
Cela vaut la peine d'y aller juste pour rencontrer les propriétaires, Massimiliano est un vrai caractère, une grande hospitalité, un environnement intérieur très agréable et accueillant.
Le 05/05/2019 à 17:29
Des propriétaires vraiment gentils et sympathiques ! Chambres propres
Le 02/01/2019 à 19:48
En plus d'être gentils, ils vous font sentir comme chez vous, les chambres sont toujours propres et le quartier est très calme, idéal pour se reposer.
Le 11/08/2018 à 07:17
Quartier très calme, relié à pratiquement toutes les belles régions à visiter. Le propriétaire était très gentil, serviable et sympathique. Pour le petit-déjeuner, il nous a laissé trouver un délicieux gâteau préparé par sa mère de 87 ans, très complimentant. La chambre propre et bien rangée. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 23/07/2018 à 22:46
Personnel très hostile, m'a obligé à payer 60 euros de chambre supplémentaire pour les enfants au lieu d'utiliser les lits d'appoint de la chambre. Wifi manquant du tout et lors de la réservation, ils disent qu'il offre une connexion Wi-Fi gratuite. Je ne recommande pas du tout.
Le 23/07/2018 à 18:28
J'ai détesté ça ! Je ne recommande pas !
Le 19/06/2018 à 08:03
Très agréable et propre. Gentil. Informé
Le 03/04/2018 à 18:05
Endroit calme à 15 minutes de Pise, service hospitalier, bonnes chambres pour dormir quelques nuits
Le 28/09/2017 à 05:32
J'y suis retourné pour des raisons professionnelles et j'ai trouvé l'accueil et la disponibilité habituels excellents.
Le 05/01/2017 à 23:14
Le personnel était très hospitalier et propre et bien organisé et aussi très calme
💬 Je suis allée au bistrot Elsa. Tables sur le sable et environnement agréable et informel. Elle l’avait déjà été l’année dernière. Menu simple avec pizza et kebabs. Tout est moyen, mais les prix ne sont pas élevés pour être en mer. Je recommande seulement si vous n'êtes pas pressé. Longs délais d'attente après la commande
💬 Nourriture, vin, service et ambiance merveilleux. Ce serait dommage de venir à Frascati et de ne pas dîner ici. Recommande fortement.
💬 Je suis resté seul fin avril. Chambre double à usage individuel et vue mer. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent un séjour agréable, relaxant et confortable. La nouvelle direction s'est montrée attentive aux besoins des clients, gentille et le petit déjeuner, préparé entièrement "maison", est vraiment délicieux !
💬 Accueil chaleureux mais les chambres correspondaient pas aux photos du site mais très propre.
💬 Nous avons récemment accueilli un groupe de 16 personnes et la nourriture et le service étaient incroyables. Nous nous sommes vraiment sentis comme une "famille" et non comme des clients. À la fin, nous avons eu droit à un expresso et un limoncello. Les portions étaient de bonne taille et tout était incroyable. Astuce : procurez-vous le vin de la maison ! C'est vraiment très bon !!! J'ai hâte d'y retourner.
💬 J'ai goûté de nombreuses pizzas et je peux dire que cette pizza est top, la qualité du produit est de la plus haute qualité, on goûte le sucré et le salé des ingrédients, un mélange de saveurs et de qualité, un boum pour les papilles . Je recommande fortement!!
💬 Excellent petit déjeuner avec des gâteaux fait maison. Service très attentionné. Excellent rapport qualité prix
💬 L'endroit est situé un peu à l'écart du village. L'atmosphère du restaurant est toujours dans les années 90 - ce n'est pas un problème si vous l'aimez. La nourriture est préparée selon la tradition locale et elle est très savoureuse. Le personnel est super gentil et rapide. Je le recommanderais.
💬 Excellent thé. Prix normal. Gros bruit presque insupportable pour une fête d'anniversaire avec des enfants qui crient. Service discret
💬