📌 Via Lungo Frodolfo, Via Luigi Credaro, 5, 23032 Bormio - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 09:54
Bel endroit pour un petit déjeuner détente, à 2 pas du poste vélo. Personnel très gentil et courtois. Large choix de gâteaux et biscuits maison, malheureusement rien de vegan à part du pain et de la confiture. Prix un peu élevés mais ça vaut le coup d'essayer
Le 06/08/2022 à 07:06
Excellent petit déjeuner avec des gâteaux fait maison. Service très attentionné. Excellent rapport qualité prix
Le 30/01/2022 à 10:44
Petit-déjeuner fantastique avec des desserts faits maison et beaucoup de choix, avec des tables également à l'extérieur avec une vue spectaculaire sur les montagnes et les pistes. Personnel super gentil et sympathique, un arrêt fixe avant la promenade le long de la rivière.
Le 28/07/2021 à 20:06
Bel endroit mais bar à prix élevés impossible à trouver
Le 25/02/2021 à 10:32
Gentillesse et disponibilité
Le 05/08/2019 à 08:13
Personnel très sympa, excellent petit déjeuner, fortement recommandé
Le 22/07/2019 à 21:15
Des desserts maison vraiment délicieux. Large choix de produits bio.
💬 Une carte diversifiée de burgers « italianisés » avec goût. Exit le cheddar et le bacon, bienvenue la mortadelle, les pistaches en morceaux, la burrata et autres aubergines grillées ! Ajoutez les tarifs très doux, la petite terrasse : Top !
💬 La piadina est tout simplement......... parfait, les ingrédients sont frais et la piadina cuite juste comme il faut. Même s'il s'agit uniquement de plats à emporter et que l'attente ne dure qu'une dizaine de minutes, l'endroit est sympa avec le menu affiché aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur et le personnel est sympathique. Merci pour cette merveilleuse expérience.
💬 Le petit-déjeuner Parfait. Le service Parfait. Et la piscine Parfaite. Le personnel est adorable.
💬 Sympathique endroit pour aller manger de la nourriture sicilienne. C'est tout à fait indiqué pour manger à midi ou le soir pour un encas. Il n'y a pas trop de possibilité de se poser car il y a juste quelques tables hautes avec des chaises de bar et ce n'est pas climatisé. LeMieux est de prendre à emporter avec des boissons fraîches. Bon compromis pour une petite collation sicilienne.
💬 Nous sommes tombés sur cet endroit parce que nous recherchions les cascades dont ils nous avaient parlé. Nous avons demandé aux gérants qui nous expliquaient le parcours à suivre. Parcours balisé par leurs soins (les cascades sont situées sur leur domaine !). Nous avons fait une très belle excursion qui nous a permis de voir de belles cascades !! Merci pour le spectacle naturaliste. Ps : merci à Geronimo, leur magnifique chien qui nous a accompagné tout au long du tour nous montrant tous les itinéraires comme un hôte parfait !!🐕🙏
💬 La pizza est la meilleure pizza de Marina Di Carrara, le menu du déjeuner est également très bon. Bon prix aussi.
💬 Demandé 2 apéritifs et une planche à découper. Temps de préparation 20 minutes. Nous avons demandé à plusieurs reprises si notre commande était prête et leur réponse a été la suivante : préparer le plateau prend du temps. 20 minutes me semblent excessives. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Une fois la planche à découper prête, une fille laisse tomber le plateau de chips et de cacahuètes. Au lieu de mettre de nouveaux plateaux pour eux deux, il n'a mis que les chips, tandis que nous payions les cacahuètes et ne les recevions pas. Ne buvez plus jamais dans ce bar, car j'ai remarqué que le personnel semble souvent ennuyé et qu'on voit à peine un sourire.
💬 Je m'arrête au hasard pour déjeuner pendant que je suis en déplacement pour le travail et je trouve un endroit PARFAIT sur tous les fronts, propre et très stylé, un personnel sympathique et efficace, une cuisine qui offre de nombreuses solutions à des coûts adéquats et d'excellente qualité. Je ne manquerai pas d'y revenir dans le futur, peut-être pas pour le travail mais pas vraiment "zons" pour moi.
💬 👍👍👍
💬 Super restaurant local avec une cuisine maison, fraîche et fabuleuse. Nous mangeons ici à chaque fois que nous sommes dans la région et ne sommes jamais déçus. Les gens sont sympathiques, le service est excellent et la vue depuis la terrasse est à couper le souffle. Cela vaut le court trajet en voiture depuis Formia. Recommande fortement.