📌 Piazzale Arnoldo Mondadori, Via Giuseppe Rea, 46100 Mantua - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 05:49
Personnel pas toujours « joyeux »... malheureusement j'ai remarqué une mauvaise propreté
Le 24/04/2024 à 08:34
Bon comme petit déjeuner et apéritif
Le 06/03/2024 à 12:07
Une belle expérience
Le 02/03/2024 à 06:28
Environnement confortable et accueillant, excellents petits déjeuners
Le 16/02/2024 à 18:33
Bon assortiment et excellents prix, toujours très occupé. En saison, tables et parasols extérieurs.
Le 17/01/2024 à 13:05
Petit-déjeuner au bar Atlantic à Esselunga. Choix acceptable de croissants, bon cappuccino et jus de fruits fraîchement pressés. Une étoile en moins pour le service et l'environnement car le service est hâtif et peu attentionné et l'environnement pour le nettoyage des tables.
Le 09/01/2024 à 11:19
sympathique, poli, souriant, excellente qualité et service
Le 11/12/2023 à 21:02
Environnement gentil et convivial
Le 18/11/2023 à 22:01
Demandé 2 apéritifs et une planche à découper. Temps de préparation 20 minutes. Nous avons demandé à plusieurs reprises si notre commande était prête et leur réponse a été la suivante : préparer le plateau prend du temps. 20 minutes me semblent excessives. Mais cela ne s’est pas arrêté là. Une fois la planche à découper prête, une fille laisse tomber le plateau de chips et de cacahuètes. Au lieu de mettre de nouveaux plateaux pour eux deux, il n'a mis que les chips, tandis que nous payions les cacahuètes et ne les recevions pas. Ne buvez plus jamais dans ce bar, car j'ai remarqué que le personnel semble souvent ennuyé et qu'on voit à peine un sourire.
Le 09/11/2023 à 14:05
Fortement recommandé, prix bas et excellente qualité, personnel au top
Le 29/10/2023 à 09:40
Confortable... mais juste une suggestion : le micro-ondes doit être nettoyé davantage... pour tout le reste
Le 19/10/2023 à 10:18
Étant donné que les employés sont toujours au sommet, toute étoile inférieure n’est pas de leur faute. Les salles de bains en marbre sont certes belles, mais elles devraient être nettoyées plus souvent. Idem pour les sièges, les chaises en bois, les tables, etc. Plus d’une fois, ils sont vraiment pitoyables.
Le 06/09/2023 à 20:26
J'adore le bar Atlantic de l'Esselunga à Mantoue où le petit déjeuner est super, tout comme les apéritifs et le reste. Les canapés et tabourets sont également super !!
Le 20/08/2023 à 13:20
Personnel très gentil
Le 08/08/2023 à 18:57
Je suis obligé de revoir ma critique d'il y a quelque temps. Le personnel a presque l'air de se moquer de vous, ma scolarité a toujours été sous contrôle, mais voir que vous êtes à la caisse pour commander et que vous devez attendre plusieurs minutes avant d'être pris en considération me donne envie d'être impoli. Je vais à Esselunga tous les jours depuis 2 ans, et ce que je perçois c'est qu'il manque un responsable au bar. J'ai l'intention d'être impoli ensuite, dans l'espoir d'apprendre à certains employés que le client a presque toujours raison.
Le 13/06/2023 à 16:40
tout est sale aussi bien au sol que dans les sièges 🐒
Le 21/05/2023 à 18:29
On ne peut pas dire qu'il n'y a pas de choix pour le déjeuner, mais si au lieu d'un sandwich vous optez pour un premier ou un deuxième plat, ils sont bons mais vraiment trop gras ! Pâtes en sauce, lasagnes, steak et pommes de terre au four... le tout dans un bain d'huile, ce qui est dommage car c'est bon
Le 12/03/2023 à 10:18
Très spacieux, très confortable, bon choix de produits sucrés et salés. Rapport qualité/prix 👍
Le 06/03/2023 à 04:48
Un bar bien approvisionné et, grâce aux écrans tactiles spéciaux où l'on peut commander et payer, tout est assez rapide. Pour le petit-déjeuner c'est un point fixe.
Le 02/02/2023 à 17:24
Bonne qualité des produits mais personnel insuffisant, grossier, antipathique, à commencer par le directeur Davide.
Le 29/01/2023 à 14:42
Muito bom, otimo preço!
Le 15/01/2023 à 07:31
Tout est bon. Prix adéquats. Tant de confusion. Service excellent. Aux heures de pointe, il y a une file d'attente.
Le 20/11/2022 à 10:07
Bon et pas cher, bon choix
Le 30/10/2022 à 12:55
Service rapide, élégance propre et prix avantageux !
Le 21/10/2022 à 07:58
si vous aimez le cappuccino glacé et le traitement de troisième classe tout en payant, cet endroit est fait pour vous. ils vous servent avec un plateau humide. Je ne peux suggérer à personne d'aller dans un endroit aussi terrible
Le 11/09/2022 à 06:40
Petit déjeuner ce matin. J'arrive au bar et il y a 12 personnes qui font la queue. La servante fait de son mieux pour servir. Ce qui est ennuyeux, comme cela arrive TOUJOURS Le responsable de service (Davide) fait quelque chose de complètement différent. Il fait le ménage, fait le tour des tables et ne se rend pas compte de la file d'attente. Il ne se rend pas compte que les clients repartent agacés à certaines heures. . Un client qui fait la queue se permet, à juste titre, de souligner que si deux d'entre eux se tenaient derrière le comptoir, la file d'attente se raccourcirait rapidement. Il n'obtient aucune réponse. Les prix sont bons et les produits sont bons aussi. Mais bien souvent le personnel n'est pas à la hauteur, et ne parlons pas des visages allongés qu'ils ont. J'irai ailleurs.
Le 05/09/2022 à 05:54
Bons produits, personnel sympathique, c'est dommage, 10 minutes d'attente pour un petit-déjeuner, il faudrait vraiment une personne de plus aux heures de pointe... c'est une critique constructive... du moins c'est l'intention
Le 03/09/2022 à 19:15
Personnel sympathique, excellent assortiment, je suis très content du petit-déjeuner, même pour le déjeuner ou l'apéritif !!! Je le recommande à tout le monde !!!
Le 29/07/2022 à 06:48
Personnel rapide, propreté et excellente qualité
Le 19/07/2022 à 19:51
Personnel sympathique et préparé. Vitrine avec des produits frais et de qualité. Chaque matin avant de commencer la journée, un bon petit déjeuner au bar Atlantic :)
Le 14/07/2022 à 14:03
Je dirais que l'organisation n'est pas leur point fort. 15 minutes pour recevoir un sandwich et une bouteille d'eau n'est pas acceptable. Surtout s'ils oublient votre commande et servent TOUS les autres clients.
Le 09/07/2022 à 09:49
Toujours approvisionné. J'ai essayé le petit-déjeuner et les apéritifs et j'ai toujours trouvé ça très bon !
Le 01/07/2022 à 19:58
Petit ménage les tables toujours sales devraient moins bavarder et nettoyer plus
Le 29/06/2022 à 08:22
Personnel désagréable, service épouvantable. je n'y retournerai pas
Le 18/06/2022 à 07:07
ATLANTIC DI ESSELUNGA qualité, commodité et emplacement toujours au top. J'ajoute chaque ville où je suis allé
Le 17/06/2022 à 09:06
J'ai eu un yaourt grec avec des fruits rouges et je dois dire que c'était délicieux ! Le bar a un large choix !!
Le 02/05/2022 à 07:32
Je viens souvent ici aussi bien pour un apéritif que pour un petit-déjeuner vegan, je passe un très bon moment.
Le 01/04/2022 à 15:39
Personnel désagréable et pas à l'écoute des clients
Le 17/02/2022 à 09:22
Excellent apéritif et prix modérés
Le 15/02/2022 à 10:00
Vous êtes dans la file d'attente et vous avez besoin de gens qui arrivent plus tard, inacceptable
Le 14/02/2022 à 17:41
Très bel endroit, très propre, peu de personnel, plateau excellent, spritz pas exceptionnel.
Le 01/02/2022 à 08:15
Chaque jour, je veux un beignet pour Irène !!!!
Le 13/09/2021 à 20:32
Optimal
Le 17/08/2021 à 20:20
Merveilleux!! Excellent bar, nombreux apéritifs à prix raisonnables. Personnel courtois et professionnel.
Le 09/08/2021 à 10:56
Des grincheux grossiers et grossiers.
Le 08/07/2021 à 14:33
Bien meilleur que les autres bars du centre. Le personnel est sympathique même s'il est très petit, surtout quand il y a une salle comble. Ils ont aussi du lait sans lactose, de très bons croissants
Le 05/07/2021 à 08:19
Bar élégant avec un comptoir d'exposition très bien aménagé. Note positive pour l'accueil du personnel, la fille au comptoir qui n'a jamais été intrusive et très souriante
Le 18/06/2021 à 14:45
Bar esthétiquement sympa mais personnel peu attentif aux clients. Tables dressées depuis longtemps. Peu de professionnalisme.
Le 29/05/2021 à 15:43
Large gamme de croissants, je le recommande pour les apéritifs, y compris ceux de travail, le personnel est bien formé et très gentil
💬 Décevant Les patates au four trop salées et réchauffées La salade mixte pas vraiment mixte, mais de la salade verte Les brochettes de la mer servies froides , réchauffées et sans goût Trop cher pour si peu de qualité
💬 Dès le premier instant, vous ressentirez une grande hospitalité, une propreté et un ordre. Belle maison, belles chambres cosy, chacune avec sa couleur principale. Salle de bains privative superbe et cristalline ! Je recommande vivement la Casa di Stellina !
💬 J'ai dîné à "la caveja" avec des amis. Endroit spécialisé dans les piadinas, qui sont à mon avis excellentes ! Il y a la possibilité de manger des dumplings frits, des hamburgers. Le personnel jeune, très gentil et disposé à recommander la bonne piada ☺ Endroit cosy, idéal pour une soirée entre amis, en famille et pourquoi pas aussi pour fêter un anniversaire ou un événement Informé
💬 Bar typique du quartier avec mobilier en bois, je pense qu'il est neuf ou récemment rénové. Pourtant très sympa... pour une pause après une journée sur la neige c'est idéal !!! Le poêle en faïence est également très beau.
💬 Merci pour la délicieuse pizza livrée dans votre voiture. Je serai heureux d'appeler et de commander la prochaine fois.
💬 Des fermes très savoureuses et très gentilles qui fabriquent du fromage très savoureux. Je vous conseille non seulement de manger des plats délicieux et de profiter des paysages magnifiques
💬 Excellents desserts avec beaucoup de choix, panettone artisanal et bien plus encore
💬 Barre de qualité C. Dommage que ce soit le seul bar sur le territoire du Lac de Braies. Mais ici, on peut se réchauffer en hiver, ce qui est un plus. Le chocolat chaud est délicieux, mais les pâtisseries semblent avoir été préparées hier, sont très sèches et n'inspirent pas de plaisir. Les prix sont gonflés, le personnel est sympathique, mais c’est beau !
💬 Le logement est idéalement placé On peut arriver de l'aéroport par la ligne orange à ca' rezzonico (5 mn de marche). les vaporetti sont à proximité (borne pour l'achat de billets). La place Saint Marc se situe à 20 mn à pieds. Pour le soir, une petite balade sur le campo Santa Marguherita est très agréable. côté logement, la chambre est spacieuse, avec armoire, bureau... la salle de bain avec douche est également relativement grande. Côté équipement, le wifi est a disposition. Pour le petit dej, une bouilloire est présente dans la chambre, une machine à café dans la cuisine (croissants et gâteaux sont mis à disposition si besoin). la chambre est également équipé d'un frigo. Bref, un très bel endroit pour découvrir Venise
💬 La plus belle chambre de notre voyage. Authentique et moderne. Très spacieuse, propre. Literie confortable. Balcon agréable sur une rue plutôt calme. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien jusqu'au moindre détail. Petit-déjeuner offert. Notre hôte Francesco a été formidable, d'une gentillesse incroyable et très disponible. Grâce à lui on s'est garé sans problème sur un stationnement gratuit. N'hésitez pas !