📌 Via Nazionale, 6, 84070 San Giovanni a Piro - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 23:34
Excellent!! Nous avons décidé de passer une journée à San Giovanni a Piro, un village du Cilento. Nous recherchons sur Google où passer la nuit et décidons immédiatement du Ciolandrea b&b. Excellent choix je dirais. Chambre confortable avec une attention aux moindres détails. Nettoyage extrêmement minutieux. Service petit déjeuner : impeccable !! Un buffet rempli de produits frais et emballés. Yaourts, fruits, tisanes, cappuccino et café à forte dose. Géré par une famille, ce qui nous a permis de nous sentir immédiatement chez nous. Le propriétaire Francesco, un garçon avec des objectifs fermes. Et n'oublions pas la mère... une super mère. Nous le recommandons comme b&b de bienvenue à San Giovanni a Piro. Nous reviendrons certainement et merci pour l'hospitalité reçue. Ad majora.
Le 17/09/2023 à 08:11
Excellent B&B à San Giovanni a Piro... à 10 minutes de Scario et de ses belles plages. Entièrement neuf et rénové… chambres grandes et très propres. Excellent petit déjeuner servi par le propriétaire très gentil et serviable. Nous reviendrons!!!
Le 12/08/2023 à 08:22
Excellent B&B, chambres et salle de bain grandes et propres, ambiance familiale, les gérants ont répondu à toutes nos demandes... excellent petit déjeuner avec un large choix et des produits de qualité !!
Le 26/07/2023 à 20:11
Hautement recommandé! Solution parfaite pour ceux qui veulent rester à deux pas de la mer (à seulement 10 minutes de Scario), mais en même temps respirer la paix et la tranquillité d'un village typique du Cilento. La structure est toute neuve et équipée de tout le confort, propreté impeccable, petit déjeuner copieux et varié avec des produits frais et de qualité. Tout est rendu encore plus spécial par la gentillesse et la gentillesse de Rosanna et Francesco, toujours prêts à satisfaire toutes nos demandes ! Nous reviendrons certainement 🙂
💬 Accueil très chaleureux. Belle chambre. Bien situé. Parking aisé.
💬 Généralement, cette Villa reste fermée au public, mais il y a des jours programmés qui permettent une visite guidée de l'extérieur du bâtiment (à l'intérieur cela pourrait être dangereux car peu sûr) et du parc attenant. C'est pour cette raison que j'ai été "satisfait" de visiter la Villa Borghese, le nom actuel du bâtiment historique et de son vaste et magnifique parc, parfaitement entretenu. D'une des photos que j'ai insérées, il est possible de juger de la vue magnifique dont on peut profiter depuis la partie supérieure du premier jardin, avec une végétation typique de conifères et de feuillus à feuilles persistantes (il y a aussi des chênes-lièges et des palmiers). De l'autre côté de la villa, cependant, il y a un autre jardin qui ressemble plus à une villa européenne et une autre entrée. Cette Villa vaut vraiment le détour, même si elle est un peu en déclin, à deux pas de la mer de Neptune.
💬 Excellent apéritif dîner, avec des produits typiques calabrais et de super cocktails. Soirée agréable et tranquille avec de la musique.
💬 Catastrophe, bruschetta en entrée fade, plateau de grillades sans assiette pour jeter les déchets , on a dû patienter pour obtenir un citron redemander une deuxieme fois, thon non cuit...et pas de rince doigts qu'il fallait demander encore ! Manque de prevoyance et professionnalisme!! Plus jamais.
💬 Restaurant sympa avec un excellent service, des plats typiques. Les pâtisseries zéro km sont excellentes. Grande sélection de vins.
💬 Un très bon Restaurant local pour le poisson improbable sur la route il faut d arrêter! Je recommande 👌
💬 Je recommande vraiment ! Excellent rapport qualité prix. Cuisine Napolitaine de qualité, pizza pâtes ect, délicieux et généreusement servi. Personnel patient et agréable. Restaurant très propre. Nous y sommes retournés plusieurs fois durant notre séjour.
💬 Choquant !!! Et je ne laisse en général jamais d'avis mais là il me doit de faire un commentaire. On était un groupe de près de 30. Au moment que les serveurs nous apportent les boissons ils ramènent plusieurs bouteilles d'eau et softs que nous n'avions pas commandés. Je leur demande pourquoi ils apportent cela ? ils répondent que nous les avions demandés hors que ce n'était pas le cas. Et au moment de l'addition on nous comptabilise des boissons en plus etc.. au lieu de s'excuser le patron nous à traité comme des voleurs. ( Le patron à crier sur un homme âgé qui était avec nous, comme jamais on ne devrait le faire ) Juste choquant d'être traités comme cela. Ce n'est pas respectueux et commerciale. Soit! Si vous devez y aller regarder bien votre addition et si vous osez vous lamenter soyez prêt à être traités comme des moins que rien !!!
💬 Expérience de dîner fantastique! Nous étions un grand groupe et avions deux enfants. Les serveurs étaient très attentionnés et sympathiques. Ils n'ont fourni que la meilleure attention et des recommandations en matière de vin et de nourriture. J'ai commandé les pâtes à la truffe blanche et le Chardonnay régional. VRAIMENT spectaculaire ! Ils étaient également très arrangeants avec les enfants. Ils nous ont aidés à les divertir mais en leur donnant des ballons, c'était très mignon !
💬 D'accord