📌 Via Roma, 42, 20881 Bernareggio - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 18:24
Bel endroit, personnel sympathique et serviable.
Le 15/02/2023 à 13:06
Bien
Le 27/11/2022 à 21:45
Endroit sympa, ambiance jeune, personnel très compétent, tout le monde gentil et souriant, ce qui n'est pas mal. Ce soir comme les autres soirs, il y avait de la musique live : acoustique, guitare et voix. L'auteur-compositeur-interprète Jérémie a été très bon et a su divertir les clients avec des chansons inédites, des reprises et des extraits de cabaret tout au long de l'apéritif de manière agréable. Je pense vraiment que je reviendrai. Absolument recommandé !!
Le 03/10/2022 à 07:04
D'accord
Le 03/11/2021 à 08:35
Endroit calme 🍻 avec des gens sympas 🔥🍻
Le 04/09/2021 à 20:29
Excellent comme toujours
Le 13/08/2021 à 15:43
Chouette
Le 08/07/2021 à 09:00
Une expérience unique. Événements soignés en détail. Je vous recommande fortement de découvrir ce que signifie plus.
Le 08/07/2021 à 08:53
Le meilleur endroit de la région sans conteste
Le 20/09/2020 à 00:41
Simplement 🔝🔝 de l'emplacement à la direction super organisée, accueillante et serviable, capable de vous mettre immédiatement à l'aise 🙂 de délicieux cocktails vraiment spectaculaires 👍👍.. pour que la soirée soit parfaite l'animation de Vale & Melo avec leur musique et le légendaire KARAOKÉ 🤩🤩
Le 31/01/2020 à 20:54
Haut
Le 28/01/2020 à 11:21
Nouveau lieu. Personnel jeune et sympathique. Une véritable vague d'air frais pour un Bernareggio sans incident. Enfin un endroit où aller boire quelques verres, s'asseoir entre amis, jouer, discuter et s'amuser sans penser au reste. Un véritable bar à apéritif et apéritif ! Au passage, un apéritif plein de gourmandise et de qualité honnête, excellent rapport qualité/prix !
Le 07/07/2019 à 08:32
Une barre PreSerata normale. Pas très grand à l'intérieur mais avec une terrasse extérieure spacieuse. Grand comptoir avec chaire DJ. Parking pratique à l'arrière. Bon pour les apéritifs. Service rapide, personnel sympathique.
Le 06/04/2019 à 19:08
Maintenant ça s'appelle Move, ambiance sympa, déco avec goût, cocktails excellents
Le 27/01/2019 à 11:19
Bel endroit avec des barmans très professionnels et très doués pour réaliser des cocktails et préparer des apéritifs. Prix normaux
Le 02/11/2018 à 04:46
Droite
Le 08/10/2018 à 17:16
Il est tombé plus bas que l'Empire romain
Le 29/09/2018 à 11:26
Je suis passé par là en moto, un endroit sympa et surtout propre, des gars gentils
Le 22/02/2018 à 09:15
Endroit approprié pour passer la soirée entre amis
Le 13/02/2018 à 19:18
Rapide
Le 02/02/2018 à 13:52
excellent bar pour passer une soirée entre amis, excellents cocktails sans alcool et alcoolisés, barmans sympathiques et serviables, ça vaut le coup d'essayer
Le 19/01/2018 à 23:59
Bon endroit, personnel sympathique et serviable
Le 12/01/2018 à 00:33
Endroit agréable et confortable, bon service, large choix d'alcool, avec de nombreuses excellentes marques
Le 20/11/2017 à 22:52
ouvert jusque tard le soir
Le 08/09/2017 à 08:55
Idéal pour les enfants
Le 01/09/2017 à 09:17
Toujours gentil
💬 Magnifiquement raffiné, il propose deux menus mer et terre, pour tous les goûts. Nappe et serviettes en tissu. Notre choix s'est porté sur terre : une planche de charcuterie x 2, des spaghetti alla Nerano 1, un filet aux cèpes 1, des cannoli décomposés 1, du vin et de l'eau. Le tout coûte 85 €, un peu cher car c'est comme si 1 personne dînait. Mais tout était excellent
💬 Excellente structure, avec une attention aux moindres détails détails. La chambre est équipée d'un petit réfrigérateur, de bouteilles d'eau et de tout le confort ; comprenant une bouilloire et des sachets de thé et du sucre Excellente propreté. Le super petit déjeuner, du salé au sucré avec gâteaux et confitures maison. La gentillesse de Martina n'a pas d'égale. Merci pour l'accueil hospitalier, on se sent comme chez soi je le recommande 💯💯🤩.
💬 Très accueillant. Même si ils ne parlent pas français, la personne à l'accueil aura toujours le sourire et trouvera le moyen pour que tout le monde se comprenne. Mobil-home avec la clim mais étant dans les montagnes, il fait frais la nuit. Attention, mi-août, la supérette n'est pas bien achalandée.
💬 Meilleure pizza Arncini et sicilienne de toute la Sicile, nous l'avons essayée partout. Le chef sait ce qu'il fait.
💬 Bon
💬 Le mobilier et les équipements des chambres (télévision, armoire, couvre-lits, etc.) sont très années 60 sans être vintage ! Le petit déjeuner est assez bon, notamment les gâteaux. Les gens à la réception sont très gentils et essaient d'aider. L'emplacement est super, que vous soyez à Macerata pour un spectacle au théâtre Sferisterio ou que vous souhaitiez simplement visiter la ville, tout est à 10 minutes à pied.
💬 Table pas nettoyé, entrees et nachos servit en meme temps que le plat principal. Ormis les pizzas qui etaient correct, les portions sont ridicules servit sans accompagnements et bien trop cher. A eviter
💬 Ils ont passé 5 minutes à se disputer à propos d'une pizza 4 fromages et d'une pizza rouge, encore 5 minutes pour se rappeler que j'attendais et décider d'allumer enfin le four à kebab, la pâte à sandwich crue et la moitié d'un kebab vide rempli de salade sorti congelé du congélateur , je n'ai mangé que les chips qui étaient « gardées » parce que j'avais faim. 9,50 € le menu (j'avais déjà payé et j'ai malheureusement décidé de faire confiance). 20 minutes d'attente et il y avait 2 personnes.
💬 Chambres bien situées dans les combles donc beaucoup de marches. Le seul inconvénient était la qualité du petit-déjeuner. très ordinaire pour un endroit qui se présente comme un B & B. Très calme et à seulement 100 mètres de nombreux restaurants.
💬 Très difficile d'attirer l'attention des serveuses. Vous devez payer pour chaque commande que vous faites, je n'aime pas ça. Bonnes entrées frites, mais il faut attendre car ils les font en ce moment.