Chambre d'hôtes 🇮🇹

b & b Civico 4 Avis

📌 Via Orsini, 4, 04017 San Felice Circeo - Italie

3.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur b & b Civico 4 à San Felice Circeo

Les avis

Les dernier avis sur b & b Civico 4 à San Felice Circeo

federica.i

Le 12/09/2023 à 05:19

5 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard le week-end de septembre. La propriétaire Fabiana est très gentille et sympathique Nous avons séjourné dans une chambre triple. Chambre propre et spacieuse. Linge propre et changé quotidiennement. Petit déjeuner copieux et varié et tout est très frais. A deux pas de la rue principale. Nous avons vraiment passé un très bon moment.

Aldo.'

Le 28/08/2023 à 10:35

4 / 5

En lisant les commentaires, on pense à un B&B de peu d'importance à mon avis un B&B à 150 mètres de la mer chambre accueillante un petit déjeuner simple Fabiana (la propriétaire) très serviable je ne comprends pas ce que veulent les gens. Je reviendrai dès que possible

Massimo.i

Le 22/08/2023 à 17:49

5 / 5

Confortable

Aniello.a

Le 16/08/2023 à 18:26

5 / 5

Excellent emplacement, chambres propres et bien rangées, personnel sympathique et poli. Excellent petit déjeuner ! Informé!!

Irene.a

Le 23/06/2023 à 19:25

1 / 5

J'y suis allé il y a quelques jours avec l'idée de passer un bon week-end et malheureusement je me suis retrouvé dans un endroit totalement différent de ce que l'on voit sur les photos, sale et délabré, très, très déçu...

Barbara.a

Le 29/08/2022 à 06:19

1 / 5

Draps sales, armoire cassée et un étrange cube suspendu qui était censé servir d'armoire, mais très inconfortable. Aucun soin de la structure, petit déjeuner médiocre et avec des produits discount. Chambre double à usage individuel avec un prix absolument trop élevé pour ce qu'elle propose... Seul point positif, bon emplacement, mais finalement : plus jamais ça !

Jessica.c

Le 29/08/2021 à 11:45

1 / 5

Draps sales, petit déjeuner médiocre et mauvaise hygiène, propriétaire antipathique et jamais présente dans l'établissement. Lorsque j'ai quitté le bâtiment pour mettre mes bagages dans la voiture, le propriétaire m'a enfermé dehors, commentant ironiquement. NON RECOMMANDÉ!

Jens.e

Le 21/08/2021 à 11:01

5 / 5

Maison d'hôtes familiale confortable et belle. Très bien situé, prix raisonnable, personnel chaleureux et serviable, chambres propres et bonne énergie. Certainement 10 sur 10 de notre part (couple de 30 - 40 ans) 🥰

stefania.i

Le 22/08/2020 à 23:47

4 / 5

Bon rapport qualité prix. À côté de la plage. On mange très bien.

Stefano.a

Le 24/07/2020 à 22:03

5 / 5

Environnement accueillant et propre, à 2 pas du centre et de la mer, j'ai séjourné plusieurs fois, gérants très serviables et sympathiques, nourriture excellente, recommandé 😀

gianluca.a

Le 26/08/2018 à 20:44

5 / 5

Un B&B familial recommandé, la nourriture est très bonne

massimo.

Le 11/08/2018 à 21:24

1 / 5

Horrible

Alessio.r

Le 10/08/2018 à 20:08

5 / 5

Je suis un invité dans cet établissement, un environnement calme idéal pour ceux comme moi qui ont besoin de se débrancher, en ce qui me concerne, j'ai l'impression d'être chez moi, celui qui gère l'établissement vous met à l'aise dès le premier jour. La nourriture est également bonne et n'a rien à envier aux autres installations. Je recommande cette structure aussi bien pour dormir que pour manger

Martina.i

Le 22/07/2018 à 18:59

5 / 5

Convivialité, propreté et convivialité, je reviendrai avec plaisir séjourner dans cet établissement

Francesca.e

Le 12/07/2018 à 13:05

1 / 5

Je ne peux malheureusement pas donner plus d'une étoile à cet établissement décidément vétuste

Luigi.e

Le 05/07/2018 à 07:56

1 / 5

Pauvres de tout, nous nous sommes enfuis !

Domenico.e

Le 28/05/2017 à 20:37

4 / 5

Emplacement excellent et central. Excellent service, gestionnaires sympathiques et serviables. Chambres confortables

Silvia.

Le 15/04/2016 à 19:35

1 / 5

Manque de professionnalisme !!! le b&b prend actuellement des réservations. J'ai fait une réservation pour un de mes amis il y a environ un mois, l'autre jour je suis allé voir à quoi ça ressemblait vraiment par curiosité mais je n'ai trouvé qu'un chantier ouvert avec des décombres, de la poussière et de la saleté ! Je me sens vraiment trompé ! Choquant... tant pis pour les gens qui viennent de l'extérieur ! A éviter si vous le pouvez !

  • 🏪 Pizzeria Chjusella (263 Avis)

  • 💬 Le patron est super accueillant et tres serviable parle super bien français leurs cuisine est super bonne les pizza juste incroyable


  • 🏪 Hippobar II Gavardo Cialde & Caramelle (31 Avis)

  • 💬 C'est vraiment dommage car le bar est confortable et agréable. Malheureusement, les serveuses sont désagréables et offrent un service épouvantable. Sans eux, j'y irais beaucoup plus volontiers et plus souvent. Un service épouvantable qui ruine un bon bar.......


  • 🏪 Dr. Zoigl (2 Avis)

  • 💬 Excellent service et merveilleuse attention. Alessio a fait un excellent travail en créant cette brasserie artisanale, avec un service de qualité. Je le recommande à tous ceux qui, comme moi, visitent cette merveilleuse ville


  • 🏪 Bar Panineria Rocca (36 Avis)

  • 💬 Sandwicherie très propre, et personnel serviable et sympathique, j'ai mangé deux excellents sandwichs garnis de produits frais et bien assaisonnés, je reviendrai ! Je le recommande📌


  • 🏪 Bar Tripoli (121 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un apéritif pour 2, 1 spritz et un coca à 11€. Prix ​​relativement honnêtes, personnel un peu désagréable à mon avis, sinon nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Il Gianfornaio - Ponte Milvio (377 Avis)

  • 💬 Un choix infini de bons plats et boissons, pas trop chers. Je le recommanderais.


  • 🏪 Joe Sicilian Food (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Laguna Blu Lounge & Beach Bar (43 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une journée entière et nous nous sommes bien amusés. La structure dans son ensemble est fonctionnelle ; le petit espace arboré permet de profiter d'une agréable fraîcheur, à l'ombre, sur des sièges en osier semblables à un salon. Parasols et transats sont à renouveler car les signes du vieillissement sont évidents. La pizza dégustée au déjeuner dans la grande salle était bonne. Le bar est bien achalandé : le granité à la menthe est excellent. Personnel sympathique.


  • 🏪 Hotel Namia by Dori (2 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel dans le centre de Bardolino…Chambres modernes, fonctionnelles et propres. Un personnel très amical et serviable. Prestation 4 étoiles !! Je recommande 👍🏻


  • 🏪 L'Orizzonte B&B (1 Avis)

  • 💬 Je suis resté 5 jours pour le travail, excellent séjour. La propriétaire Chiara est disponible. L'appartement dispose de 2 chambres chacune avec salle de bain privée, rénovées et confortables. De la chambre, vous pourrez admirer une vue imprenable sur les collines et la mer à l'horizon. L'emplacement est stratégique pour ceux qui souhaitent rejoindre le sanctuaire de Loreto et Recanati en voiture en 10 minutes. Je recommande fortement.