Les avis
Le 17/09/2023 à 16:28
pas le meilleur café et légèrement surfait
Le 11/09/2023 à 18:16
Bel emplacement, vue, lumières, beaucoup de gens colorés... donc super animé ! Le personnel est sympathique et court pour vous faire plaisir ! Il ne faut pas le perdre sous aucun prétexte ! Il n'est pas nécessaire de réserver, il faut de la patience ou de la chance, mais une soirée là-bas en vaut la peine
Le 09/09/2023 à 21:01
Service épouvantable, après deux verres, à 22h30, j'ai demandé des chips (en sachet), on m'a dit que la cuisine était déjà fermée…
Le 27/08/2023 à 18:57
Le meilleur endroit du port. Serveurs accueillants dans une ambiance optimiste. Je recommande fortement de visiter le bar.
Le 27/08/2023 à 18:02
Service absolument en dessous de zéro. Je suis allé l'autre jour chercher 10 croissants et un biscuit sans gluten à emporter à la maison et la dame, avec une manière pour le moins impertinente et ironique, m'a dit qu'ils ne pouvaient pas faire de plats à emporter, car je ne comprenais pas. J'ai demandé : je veux dire, je ne peux pas emporter les croissants avec moi ? Et avec un sourire hystérique, elle me dit : non, si tu veux, tu peux t'asseoir et manger et nous ne faisons pas de plats à emporter. Je réponds que les choses peuvent aussi être dites avec gentillesse et j'ai laissé le biscuit sans gluten car ces gens ne méritent pas du tout notre argent. Permettez-moi de souligner que nous avons été recommandés à ce bar par un propriétaire de ligne de bateaux local et que nous y allions régulièrement cette semaine. Inutile de dire qu’ils ne valaient même pas un seul euro. Les produits présentés à la vente ne peuvent être refusés pour le service à table que vous souhaitez me faire payer. Il aurait été intéressant de le souligner... qui sait. A éviter absolument. Allez dans les bars d'à côté où la courtoisie est garantie
Le 12/08/2023 à 09:53
Apéritif au port de Ponza, un incontournable, prix bas compte tenu de la situation, grande variété de bières, fortement recommandé après une journée de visite de l'île
Le 23/07/2023 à 11:25
Des cocktails bons et de qualité Les boissons ne sont pas accompagnées d'apéritifs (ex. galettes, olives) sauf demande Personnel sympathique Cadre parfait Prix moyens de l'île
Le 18/07/2023 à 07:23
Super café avec vue sur le port ! Ils avaient une option pour le lait végétal
Le 24/06/2023 à 09:16
L'apéritif et l'après-dîner sont au sommet, un point de rencontre pour la vie nocturne de Ponza, des cocktails incroyables et un environnement glamour avec une excellente musique d'écoute.
Le 01/06/2023 à 06:20
Excellente bière et apéritif
Le 29/05/2023 à 21:17
Un bar historique à Ponza, une halte incontournable. Bonne musique, bonnes boissons et le personnel est toujours sympathique et serviable. Le matin au petit déjeuner il y a une ambiance différente, agréable, bon café et croissant. Compliments.
Le 15/02/2023 à 20:14
l'histoire de l'île
Le 27/01/2023 à 22:33
Très sale, ils profitent de l'emplacement, sinon ce serait vide
Le 03/10/2022 à 10:47
Rien de spécial
Le 20/09/2022 à 08:55
le bar historique de Ponza. Des bars et plus encore..!! cocktails, apéritifs, vins, .....produits de qualité..!! personnel sympathique et préparé. Lieu historique, toujours ouvert..!!
Le 15/09/2022 à 19:29
Bel endroit tenu par des jeunes
Le 12/09/2022 à 08:09
Bar historique à Ponza, à ne pas manquer. Optimal
Le 10/09/2022 à 07:10
Nous avons pris un apéritif pour 2, 1 spritz et un coca à 11€. Prix relativement honnêtes, personnel un peu désagréable à mon avis, sinon nous avons passé un bon moment.
Le 03/09/2022 à 11:15
Ce n'est plus le Tripoli qu'il était autrefois... Dommage
Le 30/08/2022 à 12:25
Il n’y a pas de Ponza sans Tripoli. Un établissement
Le 16/07/2022 à 11:08
Cool, bonnes journées et service
Le 13/07/2022 à 17:52
Je viens ici depuis plus de 10 ans mais vraiment depuis l'année dernière, le service et la qualité se sont vraiment dégradés... dommage pour cet endroit magique
Le 15/06/2022 à 01:40
TOP...!!..TOP...!!...TOP...!!le bar historique de Ponza. Des bars et plus encore..!! cocktails, apéritifs, vins, .....produits de qualité..!! personnel sympathique et préparé. Lieu historique, toujours ouvert..!!
Le 08/06/2022 à 09:25
London Mule, délicieux et puissant, dès mon retour à Ponza je le reprendrai !
Le 30/05/2022 à 17:52
C'est toujours bon
Le 29/05/2022 à 12:40
Bonne alternative à tout moment de la journée.
Le 28/05/2022 à 17:22
Meilleur bar de Ponza, vue spectaculaire !
Le 03/05/2022 à 20:18
Sur la fascinante île de Ponza, il n'y a pas beaucoup de bars qui permettent de profiter d'une vue particulière, surtout au coucher du soleil puis à l'apéritif. Le bar Tripoli a cette particularité qui nécessite cependant un prix : l'apéritif accompagné de quelques snacks qui l'accompagnent coûte cher. Ils acceptent les cartes de crédit, mais n'acceptent pas les cartes American Express.
Le 19/01/2022 à 04:50
Sans infamie et sans éloge.
Le 16/01/2022 à 07:43
Rien de spécial.
Le 10/10/2021 à 06:24
Excellents apéritifs avec de nombreuses entrées. Emplacement de rêve. Bons prix 👍💪😎🔝❤️🇮🇹
Le 19/09/2021 à 23:33
Emplacement fantastique
Le 29/08/2021 à 15:02
Personnel désagréable et sans réglementation anti COVID. Mauvais service rejeté
Le 04/06/2021 à 08:20
Haut de cocktail ! 🌟
Le 16/12/2020 à 13:17
Libye, Tripoli
Le 18/09/2020 à 11:17
C'est le BAR de Ponza !! Si vous allez sur l'île, vous ne pouvez pas la voir et vous ne pouvez pas vous arrêter !!
Le 21/08/2020 à 19:11
Inégalable ! Le meilleur petit-déjeuner et apéritif et l'ambiance la plus authentique de l'île !
Le 09/06/2020 à 06:13
Convivialité et courtoisie
Le 07/09/2019 à 15:21
Mojito pour 9 et excellent Spritz ! Le meilleur de l'île. Excellent!
Le 03/09/2019 à 09:01
Mignon
Le 01/09/2019 à 15:55
Petit déjeuner avec des produits frais et de qualité, bon rapport qualité prix. .informé
Le 29/08/2019 à 07:14
Excellente pâtisserie, emplacement stratégique, excellent service.
Le 22/08/2019 à 19:41
Mojito Mojito Mojito
Le 22/08/2019 à 10:43
Mon café et bar préféré à Ponza
Le 21/08/2019 à 08:33
Excellent point de rencontre pour boire un verre entre amis !!!
Le 18/08/2019 à 01:01
Lieu historique, essentiel, mais débordant d'histoire locale et de vies vécues
Le 03/08/2019 à 11:55
Endroit cosy, excellent rapport qualité prix, apéritif copieux, le seul bémol était le service d'une fille..
Le 02/08/2019 à 02:29
Cocktails à prix raisonnables avec collations gratuites et vue agréable.
Le 04/07/2019 à 18:48
Bel emplacement... Endroit calme à essayer. Avec une belle vue... Personnel très sympathique...
Le 22/06/2019 à 22:07
Tu ne peux pas le manquer
Le 25/05/2019 à 12:51
Environnement joyeux et informel où vous pourrez passer une soirée en compagnie, compte tenu de la gentillesse des propriétaires et des personnes qui le fréquentent
Le 27/01/2019 à 21:54
Excellent service et cocktails fabuleux.
Le 24/08/2018 à 17:07
Un endroit calme pour prendre l'apéritif au centre de Ponza.
Le 21/08/2018 à 20:01
Bar du port, personnel très gentil et surtout sympathique ! À recommander !
Le 30/07/2018 à 08:31
Sur la base d'autres critiques, nous avons décidé de nous arrêter pour le petit-déjeuner. Nous avons trouvé des croissants cantine scolaire et la serveuse, bien que gentille, fumait à la porte d'entrée. Les prix ne sont pas clairs (reçu joint) pour : 1 x Cappuccino, 1 x Café, 2 x Croissants et 3 x jus de fruits nous avons dépensé 15,50 €. Une vraie déception
Le 01/07/2018 à 10:26
Bon cappuccino et surtout croissant, prix très bas pour le lieu moyen et l'emplacement. Belle vue et personnel sympathique.
Le 10/06/2018 à 09:17
Certainement le point de référence à Ponza pour un bon petit-déjeuner, et surtout pour commencer la soirée entre amis après une journée à la plage, et où terminer la soirée après le dîner. A Tripoli, on prépare d'excellents cocktails accompagnés de musique qui donne l'impression d'être en vacances.
Le 03/06/2018 à 21:19
Endroit agréable près du port, apéritifs excellents, propriétaires accueillants et professionnels !!!
Le 27/04/2018 à 09:31
Bel endroit sur le port. Bon spritz avec d'excellentes olives en apéritif.
Le 26/12/2017 à 11:17
Vous vous sentez chez vous
Le 16/08/2017 à 18:50
Idéal pour regarder les gens
Le 17/05/2017 à 14:44
Très bel endroit avec une vue magnifique. Mauvais apéritif
Le 11/10/2016 à 10:48
bar classique pour un apéritif avec vue sur le port
Le 04/09/2016 à 21:33
Apéritif au cœur de Ponza, toujours très fréquenté (plus d'une fois nous avons dû attendre pour avoir une table) mais globalement agréable. Vous vous asseyez dans la rue principale et regardez le soleil disparaître derrière les montagnes dans l'atmosphère fantastique du port. Si vous trouvez un endroit, je passerais
💬 Vous pourrez trouver de nombreux produits typiques de la région, des sucres de montagne et mille autres délices qui vous feront passer une journée agréable et savoureuse avec vue sur le lac.
💬 Très bel hôtel. Chambre très jolie, spacieuse et confortable. Salle de bain confortable, juste l'eau a débordée du bac de douche car la barre au sol qui doit retenir l'eau était cassée. Petit-déjeuner parfait. Très bien situé pour visiter la ville de Lucca. Je recommande !
💬 L'un des meilleurs repas que j'ai eu en Italie.
💬 Nous sommes restés deux nuits ce week-end et avons passé un très bon moment... Mme Manuela et Mme Daniela se sont immédiatement montrées très attentives à tous les besoins et amicales. L'essentiel... la chambre et la salle de bain sont impeccablement propres !!! Merci pour l'aide avec notre moto et merci pour les conseils sur les différents itinéraires à faire. Nous le recommandons !!!
💬 Négatif! J'avais besoin d'Internet Wi-Fi, j'ai pris une pizza et une tasse de café, je me suis assis, j'ai branché l'ordinateur portable au secteur, j'ai parlé avec ma famille pendant 30 minutes, après quoi le propriétaire de l'établissement a débranché la fiche de la prise et a dit : tu parles trop, commande autre chose. Je ne recommande absolument pas une si mauvaise attitude envers le client. Très mauvais service.
💬 Le meilleur endroit pour manger à Ligniano Sabbiadoro! Je recommande fortement. La nourriture est très fraîche et la qualité des ingrédients est exceptionnelle. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Nous étions ici pendant 3 nuits et avons mangé ici chacun d'eux. C'était si bon.
💬 Nous étions 4 à manger dans ce restaurant pour le déjeuner. Je recommande de réserver, même quelques heures à l'avance, c'est bien. NOURRITURE vraiment excellente, comme sur la photo, j'ai mangé du strozzapreti et en deuxième plat un steak. Nourriture abondante juste comme il faut. Rien à dire, tout est bien servi, dans l'ordre, rapidement et tout chaud. SERVICE dans l'ensemble bon, même si aux heures de pointe, lorsque l'endroit est plein, les serveuses ont un peu de crise. Mais toutes nos demandes ont été satisfaites. ENVIRONNEMENT très suggestif, pièce avec de grandes fenêtres qui vous permettent de profiter d'une large vue sur la belle montagne adjacente et également en face. Il y a un assez grand parking sur place. FACTURE de 20-30 € par personne. Excellent rapport qualité/prix. Pour conclure, je recommande cet endroit si vous êtes de passage, ça vaut vraiment le coup.
💬 Plats savoureux même s'ils sont trop riches en sel. Malheureusement le pacchero était cuit trop tard et était presque croustillant, alors que les tagliatelles étaient parfaites. Pour le deuxième plat nous avons réduit de moitié le lapin roulé qui comportait malheureusement aussi une erreur dans l'utilisation des épices, notamment le poivre qui était complètement plein, vraiment dommage. Le lieu est aseptique, mal entretenu et mal éclairé même s'il est correctement nettoyé.
💬 Le propriétaire du B&B est très sympathique et accueillant. Les chambres sont toutes bien entretenues et dotées de tout type de service et de confort. La cuisine commune est très fonctionnelle (vous pouvez utiliser le four et la cuisinière pour cuisiner et il y a aussi un micro-onde à disposition). Le petit déjeuner est toujours copieux et bien préparé, avec des produits locaux et des préparations artisanales. Excellent rapport qualité/prix. J'étais très satisfait. Si vous êtes à Caulonia, séjournez au Statere d'Argento et vous ne le regretterez pas !
💬 Notre séjour a été court mais spectaculaire, le service de Giorgio était magnifique. C'était étrange qu'ils demandent nos passeports et les laissent à la réception pour une nuit. Mais le reste était super. Surtout avoir un espace réservé sur la plage. Ce serait bien d'avoir un frigo pour apporter des boissons fraîches.