📌 Via Paolo Orsi, 3, 89041 Caulonia Marina - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 11:09
Mme Lalla très gentille et serviable. Le petit déjeuner était vraiment super, avec des desserts différents préparés par elle chaque jour. Chambre propre et fraîche. Front de mer accessible en 9 minutes à pied.
Le 23/09/2022 à 17:14
Endroit fantastique, très confortable et propre, fortement recommandé
Le 25/08/2022 à 13:03
Le propriétaire du B&B est très sympathique et accueillant. Les chambres sont toutes bien entretenues et dotées de tout type de service et de confort. La cuisine commune est très fonctionnelle (vous pouvez utiliser le four et la cuisinière pour cuisiner et il y a aussi un micro-onde à disposition). Le petit déjeuner est toujours copieux et bien préparé, avec des produits locaux et des préparations artisanales. Excellent rapport qualité/prix. J'étais très satisfait. Si vous êtes à Caulonia, séjournez au Statere d'Argento et vous ne le regretterez pas !
Le 05/08/2022 à 08:04
Magnifique Bad & petit déjeuner, propre, accueillant. Mme Lalla Audino nous a fait sentir comme chez nous. Si vous souhaitez visiter Caulonia, nous vous recommandons le B&B de Mme Lalla.
Le 30/07/2021 à 12:46
Excellent B&B, chambres propres, excellent service. Propriétaire sympathique et serviable, nous reviendrons.
Le 25/07/2021 à 09:14
Un bon B&B, des chambres confortables, équipées de climatisation, réfrigérateur, télévision et salle de bain. Excellente position.
Le 17/06/2021 à 17:23
Beau
Le 15/01/2021 à 14:24
👌
Le 30/08/2020 à 06:22
Excellent b&b, la propriétaire Mme Lalla était très serviable, propre et accueillante, chambres propres avec tout le confort, excellent petit déjeuner, trois jours vraiment bien passés, je le recommande également aux familles.
Le 22/08/2020 à 05:45
Un endroit calme, propre et économique où vous pourrez séjourner pour de longues ou courtes périodes. Disponibilité et gentillesse de la part du personnel.
Le 24/06/2020 à 21:04
Je vais juste vous dire que nous avons prolongé nos vacances de deux jours. Les chambres sont belles et propres. La propriétaire, Mme Lalla, est très serviable : nous avons passé un très bon moment. Excellent pour les familles, je le recommande.
Le 20/06/2020 à 17:53
Environnement familial, géré avec amour par Mme Lalla. Mon séjour a été court, mais en 24 heures, je me suis senti choyé par les soins et l'éducation du propriétaire. 5 étoiles!
Le 05/10/2019 à 15:43
Endroit confortable. Excellents petits déjeuners et conditions d'hygiène. Propriétaire très gentil.
Le 29/09/2019 à 11:28
Bed & Breakfast recommandé à tout le monde, chambres propres, excellents petits déjeuners
Le 28/09/2019 à 16:30
J'ai passé une semaine dans ce B&B. La chambre était propre et bien rangée. Mme Lalla était sympathique et serviable et nous a permis d'utiliser les installations après le départ. Excellent petit déjeuner, je le recommande vivement.
Le 22/09/2019 à 07:41
Emplacement près de la mer petit déjeuner excellent et copieux propriétaires disponibles chambres propres
Le 18/09/2019 à 13:45
Chambres confortables et propres, avec tout le confort comme à la maison, personnel très serviable. Petits déjeuners à base de produits typiques locaux C'est très proche de la mer Fortement recommandé et je reviendrai bientôt Merci Mme Lalla pour votre gentillesse
Le 18/09/2019 à 12:43
Structure située au centre de la ville très proche de la mer, endroit très accueillant, chambre très propre équipée de tout le confort, les propriétaires sont très gentils et très serviables, le petit déjeuner est vraiment le top excellent gâteau mousseline, je le recommande à tous ceux qui veulent passer leurs vacances en toute détente
Le 25/08/2019 à 07:43
Endroit déconseillé pour des raisons d'hygiène et de propreté, presque rien d'aide, endroit horrible
Le 12/08/2019 à 21:48
Chambres confortables et propres équipées de nombreux conforts. Le propriétaire est toujours disponible et sympathique. Les petits déjeuners sont exceptionnels et copieux. B&b à quelques pas de la mer. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement !
Le 29/07/2018 à 10:30
Mon expérience dans ce B&B n'était pas positive du tout !!! J'ai réservé par téléphone une semaine à l'avance et dès notre arrivée on nous a dit que nous n'avions pas de réservation dans cet établissement alors qu'en fait j'avais enregistré tous les messages pour le prouver, que notre chambre venait d'être donnée à un autre couple et que ils n'avaient pas d'autres chambres disponibles. Manque de sérieux et de fiabilité.
Le 10/07/2018 à 14:09
Tout est parfait, personnel sympathique et gentil. Prix très compétitifs, à quelques minutes de la mer. J'ai été très satisfait
Le 27/05/2018 à 19:06
Ouah
💬 Endroit familial et calme. Dès la première fois, Giovanni et Iolanda vous font sentir comme chez vous. Desserts et glaces maison. Prix très modestes. Même après cinq ans, le bilan est pleinement confirmé.
💬 Une production artisanale... par exemple, les taralli sont fabriqués à la main... de plus ils n'utilisent que des ingrédients de première qualité. Produits garantis de très haut niveau
💬 Haut!!!!!
💬 Le restaurant est magnifique ainsi que la terrasse. Les plats sont copieux. La pizza est bonne mais sans plus. En ce qui concerne le service : C A T A S T R O P H I Q U E! Les serveurs sont hyper lents, ils ne débarrassent la table qu’en toute fin de repas ce qui est assez déplaisant lorsque vous avez pris premier et second plat.
💬 Super brioche. .!
💬 C'est une petite trattoria typique et historique. La carte est traditionnelle et tout est fait maison par les propriétaires. J'ai essayé les cappellacci de citrouille avec ragù, la Salamina avec purée et le gâteau au chocolat tenerina et tout était délicieux et très savoureux. Je le recommande à tous ceux qui passent par ici, ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer plusieurs fois ;)
💬 Très bien!
💬 Un local nous a recommandé ce restaurant. Notre groupe de 6 personnes a dû manger à l'intérieur car l'extérieur était déjà plein, ce qui était bien puisque la salle à manger n'était pas pleine. Il y a eu une légère confusion avec les entrées où ils ont commandé une assiette d'entrée pour chacun de nous contre des entrées pour 6 personnes. Même avec cette erreur, la nourriture était excellente. Le temps d'attente pour la nourriture était un peu long mais une fois arrivé, nous avons été assez satisfaits. Nous y retournerions certainement pour les pâtes au safran et aux prans. Et assurez-vous de garder de la place pour le dessert Samada.
💬 Bel endroit surtout pour ceux qui ont des enfants car il y a une aire de jeux à l'intérieur et à l'extérieur. La nourriture est délicieuse surtout la pizza mais le mieux c'est que Giuseppe le propriétaire fait TOUT pour rendre ses clients heureux ! Bravo 🤗
💬 Les pâtisseries sont préparées de façon artisanale et sont très bonnes. La propriétaire est très sympathique. Je recommande.