📌 Via Velio Spano, 31, 09028 Sestu - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 14:24
Chambres d'hôtes calmes à Sestu. Les points forts sont sans aucun doute la propreté des chambres, l'emplacement et la disponibilité du propriétaire, très attentif aux besoins du client.
Le 06/10/2023 à 19:53
Nous avons passé trois nuits dans la propriété, qui était très propre et bien rangée. L'hôtesse, Claudia, a été d'une grande gentillesse pendant toute la durée du séjour et a fourni chaque matin tous les produits pour un petit-déjeuner riche et abondant. Les chambres sont spacieuses et propres, les salles de bains sont vraiment grandes et super confortables. Nous étions vraiment heureux et nous reviendrons certainement pour y rester
💬 La qualité et le prix sont corrects et cela vaut la peine si vous venez nous rendre visite ici en Calabre. Nous venons ici depuis des années et nous avons donc aimé goûter à nouveau les plats uniques de cet endroit. Je recommande fortement
💬 Hôtel très bien placé dans Milan. Le service est impeccable, les chambres ont des lits très confortables.
💬 Endroit cosy et accueillant. Menu à la carte avec des similitudes piémontaises mais avec de délicieuses incursions lombardes comme le risotto jaune à l'ossobuco au menu et vraiment excellent. Charcuterie et fromages de qualité de Valsesia et plus précisément de Val Mastellone. La viande est vraiment excellente, nous avons dégusté un diaphragme aux cèpes et une réduction de Barbera, une coupe peu connue mais extrêmement tendre et savoureuse. Les Argentins l'appellent entragna et l'utilisent cuit sur le grill. Un plus pour le service des serveurs vraiment attentif et courtois. Carte des vins digne de la cuisine qui s'étend sur tous les territoires remarquables. Notre Ghemme était vraiment bien structurée avec un bouquet épicé et boisé. Essayer.
💬 Parfait ! Personnes très accueillantes et aux petits soins.la chambre était tes belle, propre et confortable.Endroit fermé et sécurisé par un portail et donc possibilité de garer la voiture en tour sécurité. l'extérieur est très charmant. possibilité de déjeuner en terrasse ou a l'intérieur.
💬 La propriété est située dans un petit village près de Fabriano. possibilité de se garer aussi bien dans la rue devant l'hôtel qu'un peu plus loin devant un bar. Moins d'une demi-heure après la réservation, nous avons été contactés par le propriétaire (Nicoletta si je me souviens bien) qui nous a indiqué comment s'y rendre. Dès notre arrivée, nous avons remarqué la gentillesse et la courtoisie. Un environnement soigné et conservé comme un joyau. Après les procédures d'inscription, la dame nous a fourni d'excellentes informations sur les endroits où dîner et les lieux à visiter. Des indications très précieuses que nous avons appréciées. La très grande pièce équipée de tout ce dont vous avez besoin, avec deux grandes fenêtres donnant sur la rue. Le matin le personnel était très attentif aux informations que nous avions fournies sur les différentes intolérances alimentaires. En nous disant au revoir, nous avons eu une agréable conversation avec la propriétaire, laissant des commentaires positifs sur le restaurant qu'elle nous avait suggéré dans la région de Fabriano. Malheureusement, faute de temps, nous n'avons pas pu visiter l'espace extérieur où se trouve une piscine. La prochaine fois peut-être. Une salutation.
💬 Bien
💬 À mon arrivée, j'ai immédiatement demandé au propriétaire qui préparait les sandwichs s'il acceptait le titre-repas que j'avais (comme indiqué également sur le portail des titres-repas lui-même, le restaurant avait un accord). La réponse a été "Oui". Cependant, une fois arrivé à la caisse, je ne sais pas pourquoi le vendeur (sans doute inexpérimenté ?) n'a pas pu télécharger le bon. Vous ai-je invité à demander au propriétaire ? supérieur? qui préparait des sandwichs pendant ce temps. Sa réponse a été : « Dites-leur simplement qu'ils ne fonctionnent pas. » J'ai dit à l'employé que ce n'était pas la bonne façon de travailler, elle s'est excusée, mais en fin de compte, j'ai dû payer le sandwich de ma propre poche et le ticket de repas a été perdu. Je comprends tout, qu'il y avait beaucoup de monde, qu'il faut que tout aille vite... mais si une entreprise n'a pas le temps de suivre le rythme des titres restaurant et les problèmes qu'ils entraînent, ne vaudrait-il pas mieux peut-être pas les accepter plutôt que de perdre du temps et de l'argent pour des clients potentiels ?! Je suis désolé mais après aujourd'hui tu ne me reverras plus jamais. Cordialement.
💬 Un B&B banal où le petit-déjeuner n'était pas fourni pendant la période où j'y étais.
💬 Restaurant très agréable. Service excellent. Cuisine Sublime. J'ai adoré De passage en Italie
💬 Excellent service, sympathique et rapide. La pizza est très bonne