📌 Via XII Dicembre, 5A, 06061 Panicarola - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/10/2018 à 16:02
Très très sympathique
Le 02/05/2018 à 22:21
Un B&B banal où le petit-déjeuner n'était pas fourni pendant la période où j'y étais.
Le 03/01/2018 à 13:15
Nous avons passé un bon moment grâce à la courtoisie et à la disponibilité.
Le 25/12/2017 à 17:16
Très belle ferme, jolie Castiglione del lago
Le 30/08/2017 à 16:36
Très propre, personnel formidable et bon petit déjeuner complet avec des fruits frais.
💬 Pizza très très bonne
💬 En novembre, avons pris un mi-cuit de thon à la croûte d'amende (c'est une spécialité de la maison) absolument délicieux. Le personnel est vraiment sympathique et professionnel. Je conseille vraiment ! 👍😊🌞
💬 Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique.
💬 Très bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner diversifié et avec des fruits frais. Le plus du motard : le garage !
💬 C'est une nouvelle direction, nous avons repris la pizzeria début décembre, et nous avons dû changer beaucoup de choses pour l'améliorer et la faire grandir à nouveau, et étant donné que c'est la pizzeria de ma famille et que j'y travaille comme toute autre personne que je suis. ponctuel ou du moins pas plus de 5/10 minutes de retard alors que nous avons tant de commandes, j'ai vu une critique qui dit qu'ils ont livré les pizzas 25 minutes plus tôt, et les connaissant, cela n'est jamais arrivé à partir du moment où nous avons eu la pizzeria, le la pâte est excellente et cela a été dit non seulement par moi mais aussi par beaucoup d'autres personnes qui sont désormais à nouveau nos clients💚Je la recommande comme pizzeria💚
💬 Un cadre magnifique, pas beaucoup de clients, mais malheureusement notre repas du midi a été décevant. La pizza à 12 euros était une Lidl surgelée ou similaire, garnie de quelques morceaux de saucisses. En fait, même légèrement sous-cuit. Pizza surgelée en Italie ? Allez! Vous avez de nombreux atouts en matière d’alimentation, alors ne vous en faites pas avec une pizza surgelée. Bon de toute façon, la journée a été super, mais c'était le pire repas de nos vacances. Super endroit pour skier en tout cas !
💬 Probablement la meilleure pizza que j'ai jamais essayée ! Le pizzaiolo est une personne très sympathique, il est venu me parler pour partager sa passion pour la pizza. Les serveurs étaient également très gentils. C'était un très bon moment à Alcamo
💬 Petite pizza moelleuse, très salée et payée 11,50 € pour le thon et les poivrons. J'ai mis une croix depuis hier soir.
💬 Ce lieu est parfaitement calme, ambiance tout à fait adéquate pour manger, service aimable et rapide. Je conseille fortement de réserver cependant. Le dessert à la pistache était probablement le meilleure dessert que j'ai mangé de toute ma vie, c'était fabuleux.
💬 Les variantes de pommes de terre et de potiron avec du fromage taleggio, des champignons, etc. sont très bonnes... également bonnes réchauffées