📌 Località Coddu Ecchju, 07021 Arzachena - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 10:09
Pour ceux qui aiment s'immerger dans la nature et la tranquillité de cette merveilleuse terre, c'est l'emplacement idéal... plus le petit-déjeuner et même avant cela l'hospitalité des propriétaires rendent le tout très agréable... situé dans une zone stratégique pour atteindre facilement des paradis merveilleux
Le 25/10/2019 à 05:35
Isolé, pleine campagne Sarde
Le 17/08/2019 à 22:11
... Pour trouver le B&B il vous faut Google maps.... Sinon oubliez de trouver cet endroit.... Cependant le codduecchju bénéficie d'un emplacement calme et un peu trop sombre la nuit.. Chambres propres ainsi que la salle de bain (très sympa).... Le propriétaire est sympathique et serviable.... Il manque des produits pour la douche et les cheveux.... Vous devez apporter les vôtres...
Le 14/08/2019 à 07:53
Mme Donatella est très gentille, la maison est très agréable.
Le 31/07/2019 à 22:58
EXCELLENT B&B TITTO OK RECOMMANDÉ
Le 13/09/2018 à 13:16
Il est situé dans un endroit isolé bien qu'à quelques kilomètres d'Arzachena. Environnement spartiate. Parking moto intérieur. La dame est très courtoise et serviable
💬 Grand choix de charcuteries, fromages et vins et même des truffes. Je suis rentré à la maison avec un grand choix. Propriétaire sympathique.
💬 J'ai séjourné dans ce charmant B&B pendant deux semaines en septembre 2023. Joep et Jan-Pieter sont des hôtes merveilleux et avec leur petit-déjeuner, leur dîner à 3 plats, leurs belles chambres et leur ambiance spacieuse et relaxante, ils offrent un endroit où vous vous sentez complètement à l'aise. De belles vues, de magnifiques promenades et de magnifiques villages et villes toscanes complètent vos vacances. Nous avons incroyablement apprécié. Jos et Ria de Kortenhoef.
💬 Commander à la dernière minute tout à été parfait de l acceuil au petit déjeuner photo ci jointe à deux pas de l autoroute entre milan est come allez y vous ne le.regretterez pas
💬 Un restaurant très sympa, accueillant et bien géré. Depuis 2020, ce lieu est présent dans le quartier offrant quelque chose de différent pour la région. La carte, bien qu'un peu épurée, propose une cuisine mexicaine remarquable et les pinas, moins connues, sont proposées à la place des pizzas habituelles. En plus du menu standard, j'ai aimé la proposition "du jour" avec un menu écrit au tableau avec les différentes propositions. Les plats que nous avons pris étaient bons tant en qualité qu'en quantité. Malheureusement, ils ne se concentrent pas beaucoup sur les bières, ils ne proposent que quelques bières internationales et une bière pression. Le personnel était sympathique et rapide, tout comme la préparation des plats. Le prix est normal, j'ai apprécié l'amertume proposée. Certainement un endroit où je reviendrai.
💬 Bar de village sympa, prix très bas et accueil excellent. Sourire, convivialité et Campari !!! Quoi d'autre!
💬 Osteria mais je dirais plutôt un restaurant avec une ambiance taverne. Suggéré par des amis et je dois dire merci pour cette excellente suggestion. Des plats visuellement beaux mais surtout excellents pour le palais, la viande grillée est leur point fort je pense, une picagna extraordinaire, servie sur une plancha qui continue la cuisson à table, une viande vraiment très bonne et de première qualité. Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, je pense qu'on peut aussi manger dehors quand le temps le permet. Très bon rapport qualité prix. Félicitations à tout le personnel. Informé!!!
💬 Cette pizzeria est située pratiquement au centre, elle est aussi très sympa à l'intérieur et les produits sont bons. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses saveurs différentes et manger directement à l'intérieur ou décider de l'emporter. Les prix sont corrects et le personnel est sympathique. Recommandé.
💬 Hotel familial, très propre et très bien tenu. Parfait pour se reposer quelques jours. Les + : jacuzzi, piscine agréable, vélos à disposition, proximite immediate de la plage.
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement du rez-de-chaussée, pas au B&B. Bel endroit, beaucoup d'espace dans l'appartement et dans le jardin avec la piscine. La vue était fantastique. Les propriétaires étaient très sympathiques et serviables. La route sinueuse qui mène à la maison était un peu effrayante, mais on s'y habitue avec le temps.
💬 Intérieur de restaurant très agréable et moderne, nourriture fraîche et savoureuse, service rapide. Nous étions à 3 pour un déjeuner à volonté. Les plats étaient livrés une minute après la commande. Beaucoup de choix pour les plats à base de saumon, mais malheureusement pas d'autres types de poissons. Recommandé!