📌 Contrada Foresta, 3, 65015 Montesilvano Colle - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 16/08/2021 à 21:49
Un bel appartement propre avec des chambres spacieuses bien meublées et avec goût !! Mme Giuseppina est très gentille !
Le 15/08/2020 à 17:48
Merveilleux accueil, convivialité, convivialité, tout est excellent y compris le ménage
Le 17/10/2019 à 16:42
Optimal
Le 31/07/2019 à 16:14
toujours très accueillant, affichage très sympa et très propre et déjà la deuxième fois que j'y vais et je passe un très bon moment
Le 15/07/2019 à 16:27
Super séjour. Propriétaire super sympathique et serviable. Propreté impeccable et vues fantastiques, mer et collines dans une vue unique... La tranquillité à quelques pas de la mer. Parfait pour l'été comme l'hiver !
Le 17/02/2019 à 16:13
La chambre est fantastique ! Matelas bien meublé et de haute qualité ! Le petit déjeuner est excellent tant en qualité qu'en quantité. Il y a aussi des desserts maison ! Les propriétaires sont très serviables.
Le 29/11/2018 à 17:16
J'ai séjourné dans ce charmant B&B en août, ce fut une expérience merveilleuse tant pour le confort offert par la structure que pour le traitement humain donné par les propriétaires, nous reviendrons certainement !
Le 27/08/2018 à 20:31
Emplacement très bien entretenu et excellente vue. Nous nous réveillions chaque matin avec le soleil qui sortait de la mer. Le propriétaire TRÈS gentil et sympathique nous a tout de suite mis à l'aise. Propre, bien rangé et excellent petit déjeuner. Ne cherchez rien d'autre dans ce quartier, venez ici et vous me le direz
Le 22/08/2018 à 13:51
Les propriétaires sont bons et accueillants. La chambre était propre et confortable. Excellent emplacement
Le 19/08/2018 à 09:58
Je me suis senti vraiment choyé, l'hospitalité de l'hôtesse est extrême, l'endroit est magnifique et extrêmement bien entretenu. Je reviendrai certainement. Malheureusement, la météo n'était pas des meilleures.
Le 09/08/2018 à 21:28
J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille et j'ai trouvé une structure très propre, soignée dans les moindres détails et équipée de tout type de confort. De plus, notre chambre avait une magnifique vue panoramique, ce qui ne gênait certainement pas. La propriétaire nous a accueillis avec une grande courtoisie, répondant à tous nos besoins. Le petit déjeuner était enrichi d'excellents desserts faits maison. Hautement recommandé!
Le 07/08/2018 à 09:30
Accueillant, propre et souci du détail... Nous le recommandons...
Le 25/07/2018 à 19:11
Nous sommes restés une semaine, nous avons passé un très bon moment, comme si nous étions à la maison. Giuseppina et sa famille sont des personnes très discrètes, amicales et serviables. La structure est située sur une colline avec d'excellentes vues sur la mer et les montagnes. Excellente propreté, petit déjeuner copieux avec des pâtisseries et gâteaux frais et très bons, préparés par le propriétaire. Fortement recommandé.
Le 19/05/2018 à 15:25
Il a une vue imprenable sur la mer et la montagne
Le 02/05/2018 à 20:26
Hospitalier
Le 02/08/2017 à 08:19
Impeccablement propre, accueillant et équipé de tout le confort. Les propriétaires sont des gens extraordinaires et très hospitaliers. Nous le recommandons absolument !
Le 22/07/2017 à 19:31
Emplacement fantastique, chambres très belles et propres. Excellent accueil, petit déjeuner copieux. Rendre.
💬 Lieu atypique- très belle vue - très bon emplacement à 40 min de la spezia. Logement adapté à une famille de 4. Par contre problème d'humidité, condensation. Climatisation légèrement bruyante. Nous y retournerons volontiers
💬 Nous venons de déjeuner pour la première fois avec le menu à 5 euros. entrée, petit deuxième plat avec accompagnement, eau, sandwich et couverts. Tout est très très bon. Merci les gars. Continuez comme ça
💬 Je n ai pas y dîner car je n avais pas réserver.. C etait le 16 août dernier... je me suis fait jeter du restaurant par le patron. Il n a pas accepté que je dîne avec ma famille à l intérieur sous prétexte que le temps était plus que menaçant donc les places de la salle étaient réservées aux convives dînant dehors. Le patron est très désagréable .. J espere que ses parasols auront été aspirés par la tempête qui s abattue quelques minutes après cet échange .
💬 Personnel très sympathique et accessible. J'ai mangé un mélange de frites et de très bonnes frites. Un endroit où vous vous sentez chez vous... génial par une journée venteuse comme celle-ci.
💬 Bon kebab et pizzeria. Idéal pour les longues heures de travail.
💬 Excellent restaurant ! Ambiance, service, cadre situation .. Les pizzas 🍕 ont une saveur particulièrement bonne ! Le poulpe de la table à côté était semble-t-il merveilleux.
💬 Une surprise! On se croirait presque à la maison, en dégustant des plats traditionnels aux saveurs d'autrefois. Ne vous attendez pas au luxe, aux chefs et aux serveurs en uniforme. Cependant, vous vous retrouverez dans un environnement confortable (il y a aussi des tables extérieures), hospitalier, avec un personnel sympathique et serviable, où le propriétaire vous fera également sourire avec quelques blagues. Véritable cuisine d'excellente qualité, les matières premières sont choisies avec soin (l'origine de chaque ingrédient est indiquée dans le menu), où l'on retrouve également des saveurs que l'on avait oubliées. Les prix sont certainement très honnêtes, surtout par rapport à la qualité de la nourriture et de la cuisine. Curiosité : vous ne payez pas l'eau à table (plate ou gazeuse).
💬 Excellente pizza, bien cuite, pâte bien levée, service rapide et courtois. Merci Alberto pour l'agréable fête d'anniversaire que mon fils a organisée chez vous. Informé
💬 C'est une station service...que dois-je revoir ???la qualité des pompes...et si l'essence coule bien ?
💬 Lenin est impeccable malgré ces 75 ans son fils soigne le client Zuppetta di vongole poisson au four avec sauce faite à la minute Belle soirée