Restaurant 🇮🇹

Tamoil Avis

📌 Via Cattanea, 5, 42046 Reggiolo - Italie

4.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Tamoil à Reggiolo

Les avis

Les dernier avis sur Tamoil à Reggiolo

Matteo.o

Le 04/12/2023 à 13:22

4 / 5

Grands prix plutôt propres et compétitifs

Valek.

Le 21/10/2023 à 21:18

5 / 5

C'est une station service...que dois-je revoir ???la qualité des pompes...et si l'essence coule bien ?

Rei.a

Le 19/03/2023 à 14:53

4 / 5

Bien

Francesco.o

Le 07/08/2022 à 05:01

4 / 5

Avec des prix qui montent en flèche, c'est lui qui peut survivre...

no.h

Le 22/04/2022 à 09:02

3 / 5

Il y a un bar spectaculaire attenant, messieurs, arrêtez-vous.

Tatiana.o

Le 29/12/2021 à 14:42

5 / 5

Un distributeur que je fréquente toujours. Le personnel était très sympathique, professionnel et toujours disponible. De meilleurs prix.

Maurizio.e

Le 24/11/2021 à 19:58

5 / 5

Pratique bon prix

Marco.i

Le 10/09/2021 à 06:39

3 / 5

Un distributeur avec tous les carburants du marché Méthane, GPL, Diesel, essence

Gianni.a

Le 16/07/2021 à 15:44

5 / 5

Super

fernanda.o

Le 18/05/2021 à 22:46

5 / 5

Ma station-service de confiance

Luigi.r

Le 03/05/2021 à 10:08

5 / 5

Excellent

Domenico.o

Le 17/03/2021 à 19:24

4 / 5

Tout va bien

Fabio.o

Le 21/08/2020 à 16:57

5 / 5

Optimal

Erminio.i

Le 05/08/2020 à 08:47

5 / 5

Bel emplacement avec un personnel sympathique et convivial.

Tony.i

Le 14/02/2020 à 22:26

5 / 5

Le premier TAMOIL avec des prix honnêtes contrairement à tous les autres distributeurs ⭐Reggiolo💪

Davide.l

Le 06/12/2019 à 21:20

5 / 5

Carburants fournis : diesel et essence super aux bons prix du marché. Des gérants sympathiques, serviables et gentils toujours avec un mot gentil ! Possibilité d'acheter des chaînes à neige, des balais d'essuie-glace, des parfums de voiture, des lubrifiants et des produits d'entretien intérieur dans la petite boutique en caisse. À l'intérieur de la place, il y a aussi un bar et un lave-auto en libre-service avec gestion séparée du carburant. La place est toujours propre et bien rangée, tout comme l'entretien de la verdure environnante.

Daniela.o

Le 23/07/2019 à 14:26

4 / 5

Le personnel du distributeur est efficace. Le bar à côté de la station service est sympa. Bon café et large choix de choses salées et sucrées. Professionnalisme envers les clients

Alessandro.e

Le 08/07/2019 à 06:13

5 / 5

Service excellent

Attilio.a

Le 04/07/2019 à 15:22

5 / 5

Bons prix.

Lorenzo.i

Le 25/03/2019 à 20:26

3 / 5

Station essence normale.

igor.e

Le 07/03/2019 à 18:42

5 / 5

L'un des distributeurs avec les prix du diesel les plus compétitifs de la région.

Fabio.e

Le 07/12/2018 à 00:37

3 / 5

Essence, diesel et produits automobiles

Daniela.o

Le 28/10/2017 à 18:19

1 / 5

Personnel sympathique et disponible pour des explications concernant les directions dtradslky

Eno.n

Le 22/01/2015 à 08:24

5 / 5

Bon excellent fiable...

  • 🏪 Kiki's (175 Avis)

  • 💬 Excellents cocktails et bon service! Joli petit bar juste sur le port et vous pouvez prendre vos boissons dehors en face.


  • 🏪 Pizzeria Totò Sapore (115 Avis)

  • 💬 1 Ils mettent les pizzas dans le récipient 33 (taille) mais elles sont beaucoup plus petites. 2 Parce que la pizza de mon fils avait un trou dans le four, ils l'ont d'abord sortie pour ne pas la perdre et elle était donc totalement blanche, c'est à dire crue. 3 Le supposé pizzaiolo n'était pas là quand j'ai commandé, et puis il est venu de l'extérieur avec une veste et diverses affaires, déshabillé et ne s'est même pas lavé les mains, montrant une très mauvaise hygiène C'est dommage car avec un four à bois ils pourraient vraiment rocker et bien faire


  • 🏪 Bar Pizzeria Moretti Di Moretti Aldo (116 Avis)

  • 💬 Endroit normal et spartiate avec de bonnes pizzas bien assaisonnées et de la bière pression qui vaut absolument le détour !!


  • 🏪 Da Angelo...pizzeria...polleria...rosticceria (87 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur l'information du propriétaire de la maison où nous avons séjourné à Trapani il y a 3 semaines, en théorie nous cherchions de l'arancine mais elle était fermée donc la pizzeria d'à côté était ouverte, nous avons commandé une pizza pour 2, nous sommes restés 2 soirées , je peux dire qu'elles étaient très bonnes, je les ai tout de suite digérées car j'ai généralement du mal à manger une pizza à moins qu'elle ait une levée longue, un personnel sympathique même assez rapide le seul défaut était que la vendeuse recevait l'argent du les clients allaient ensuite couper les pizzas en les touchant parfois puis en les livrant sans même se laver ou se désinfecter les mains au préalable, un conseil utile est d'utiliser des gants spéciaux lors de la manipulation des aliments. Nous avons également été satisfaits des prix relativement bon marché. Gisela et Andrea de Parme


  • 🏪 The Good Glass (237 Avis)

  • 💬 Emplacement agréable et charmant! C'était notre premier arrêt en Italie et le café et les collations sont de bonne qualité et à bon prix…


  • 🏪 La Casa di Effe (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 CiSei (221 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air très bien, grand et bien entretenu à l'intérieur et avec quelques tables à l'extérieur. Des spritz bien réalisés, accompagnés d'olives, et un large choix de cicchetteria, également idéales pour des déjeuners rapides. Même s'il était un peu tard le week-end, plusieurs toasts et sandwichs étaient encore disponibles. Nous avons opté pour une tartine de légumes et une classique (fromage et jambon cuit) : la garniture et la taille étaient bonnes. L'emplacement de transit est également excellent et dispose d'un parking gratuit et pratique !


  • 🏪 Troppo Napoletani • Limbiate (917 Avis)

  • 💬 L'expérience a été très enrichissante ! La friture est croustillante et savoureuse. Les pizzas ont la pâte typique faite à la perfection sans problèmes de digestion. La garniture est abondante et d'excellente qualité ce qui justifie le prix. On reviendra certainement!


  • 🏪 Farmacia - Rimedi Liquidi e Alimenti (6 Avis)

  • 💬 Un restaurant portant le nom de « Pharmacie-liquides, remèdes et aliments » donne l'idée de gens sympathiques et accueillants, et c'est exactement comme ça. L'endroit est très beau situé sous d'anciens portiques qui semblent faits spécialement pour cette activité. C'est une idée jeune pour les jeunes et aussi pour les moins jeunes. Ici, vous pourrez déguster différents types et saveurs d'excellentes bières artisanales, ainsi que les vins, qui sont également bons. Même son de cloche pour manger qui est bon. Il y a de la bonne musique qui n'étourdit pas et n'étouffe pas les voix, mais qui tient compagnie aux moments conviviaux entre parents et/ou amis. Le personnel est accueillant. Pour les prix je ne saurais dire pourquoi j'étais invité, mais je compte revenir découvrir cette dernière pièce. Le conseil que je peux donner est de passer une bonne soirée en famille et entre amis, ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 La Boutique della Carne (119 Avis)

  • 💬 Dîner de la Journée de la Femme 2023. Le lieu est né comme une boucherie de qualité avec une cuisine et quelques tables intimistes. Il existe un large choix de viandes vieillies à sec et une excellente carte des vins. Nous optons pour un menu dégustation avec une sélection d'entrées puis un plat au choix, toujours parmi une sélection de plats à la carte. J'ai adoré mon steak au fer plat, mais la côte de bœuf a également fondu dans ma bouche. Excellente expérience, mention spéciale à la serveuse qui s'est pratiquement consacrée à nous, top