📌 Via Cristoforo Colombo, 35, 90010 Ustica - Italie
💬 175 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 06:12
Nous mangeons et rions joyeusement
Le 06/10/2023 à 08:16
La nourriture était délicieuse et l'emplacement était le plus beau.
Le 02/10/2023 à 08:07
Excellents cocktails et bon service! Joli petit bar juste sur le port et vous pouvez prendre vos boissons dehors en face.
Le 30/09/2023 à 12:11
Musique extrêmement forte jusqu'au milieu de la nuit. Absolument terrible !
Le 22/09/2023 à 19:49
Vaporisez plein de trucs ! Mule de Moscou très bonne ; apéritif de groupe avec délicieux bateau
Le 02/09/2023 à 20:39
Excellent dîner. La terrible glace... trouver des morceaux de glace n'était pas excitant
Le 02/09/2023 à 15:00
A deux pas du port, avec belvédère. La crème au café est excellente. Tous très bons.
Le 18/08/2023 à 19:39
Une institution à Ustica. Je n'ai goûté que les salades et je dois dire qu'elles sont top ! L'endroit est sympa, vivant et toujours plein de monde. S'il est plein, sachez qu'il y aura une attente.
Le 16/08/2023 à 10:43
En attendant le ferry, nous avons déjeuné à cet endroit, ils sont attendus, mais savoureux. Personnel attentif et sympathique, nourriture d'excellente qualité et quantité. Nous sommes restés bien après l'heure du déjeuner sans aucun problème. Merci nous reviendrons bientôt
Le 02/08/2023 à 12:25
Il y a une belle vue , service pas agréable et il oublie les commandes 40 minute d’attente et pas un pardon la cuisine est pas tres bonne sauf les salades
Le 01/08/2023 à 10:09
Excellent endroit pour se rafraîchir avant une longue journée à la plage. Vous avez le choix entre des sandwichs, des salades ou des plats froids. Un salut spécial à Michele qui, avec sa gentillesse, nous a fait sentir comme chez nous
Le 27/07/2023 à 17:14
De bonnes glaces, à déguster en regardant la mer !!
Le 22/06/2023 à 06:51
Bonne cuisine et beaucoup de convivialité !
Le 16/06/2023 à 16:23
Excellente situation Personnel sympathique Plats rapides et savoureux
Le 13/06/2023 à 20:47
Excellent endroit, vue sur la mer et le port d'Ustica... spectaculaire pour un spritz du soir et excellent pour un café et des brioches du matin....
Le 26/05/2023 à 20:59
Au milieu du port d'Ustica. Avec vue sur l'embarcadère des ferries. Les accompagnements de la boisson choisie rendent le séjour très agréable. En tant que vacancier, vous êtes arrivé.
Le 07/05/2023 à 09:24
Bel endroit, personnel attentionné, ainsi que mes compliments pour le brillant résultat qui couronne votre service client, je suis très satisfait☺
Le 11/09/2022 à 18:18
Service médiocre et complètement aléatoire, la serveuse est très peu aimable et semble faire tout pour éviter notre regard pour prendre notre commande ! Les plats sont sans saveur, trois plats différents tous composés de mozzarella ! C’est gras et les frites sont très salées ! Vue correcte sur le Port !
Le 11/09/2022 à 11:07
Meilleur sandwich au germon! Hautement recommandé
Le 10/09/2022 à 13:49
Ustica - Vue sur le port, tables en plein air, vous pourrez consommer d'excellents plats allant des sandwichs aux salades et apéritifs
Le 10/09/2022 à 07:36
Excellent endroit, personnel sympathique et surtout bons sandwichs
Le 26/08/2022 à 11:07
Si vous voulez vous sentir chez vous, vous devriez choisir Kiki. J'ai bien mangé, des cocktails délicieux et une vue imprenable. Merci
Le 12/08/2022 à 15:34
Les sandwichs/paninis étaient excellents. Malheureusement, nous avions le sentiment d'être délibérément moins bien servis parce que nous étions étrangers. Les autres invités ont demandé à plusieurs reprises si c'était bon, nous avons été habilement ignorés et notre première commande a été donnée à une autre table.
Le 01/07/2022 à 05:25
Chez Kikis, vous vous sentirez comme chez vous. Excellents sandwichs, salades très riches, alcool de qualité, excellent service, ce sont de vrais professionnels, fortement recommandés à tous ceux qui séjournent à Ustica.
Le 27/06/2022 à 11:07
On mange bien
Le 18/06/2022 à 09:40
Beau dîner
Le 07/06/2022 à 07:37
Vue spectaculaire sur la marina, Kiki's est le seul bar qui diffère, dans son concept, des autres bars d'Ustica. Vous pouvez prendre un apéritif complet, ce qu'on appelle à Palerme renforcé, ou, pour deux euros de plus, ajouter des entrées à la boisson choisie. Peu de choix végétarien concernant les sandwichs, en ce sens, quelques améliorations pourraient être apportées. Le service est spartiate, tout comme les sièges. Le bar reste ouvert jusque tard, vous pouvez vous attarder ; également fréquenté par les insulaires. Le choix musical est médiocre, mais vous savez, ce sont des goûts personnels...
Le 31/05/2022 à 08:36
Frapper et manquer. Certainement le meilleur « bar » de l’île, mais le service client est aléatoire. Cela n’aide pas que le menu en ligne ne fonctionne pas et que les prix des boissons sur le menu imprimé semblent augmenter de 2 € chacun au moment où vous les payez.
Le 22/10/2021 à 13:43
Tous très bons Qualité prix !
Le 27/08/2021 à 08:56
Super bar près de la zone d'amarrage de l'hydroptère. Des gars gentils et serviables et donc un excellent service.
Le 26/08/2021 à 13:19
La belle vue sur le port d'Ustica est rendue encore plus agréable par les gars de Kiki's qui vous proposent des plats de poisson, de copieuses salades et d'excellents apéritifs avec gentillesse et toujours avec le sourire...
Le 17/08/2021 à 20:41
gentil
Le 30/07/2021 à 14:49
Musique forte jusque tard dans la nuit.
Le 15/07/2021 à 20:47
Le sandwich cala santa Maria recommandé est excellent
Le 11/07/2021 à 10:20
J'ai beaucoup aimé les commandes arrivent très vite
Le 09/07/2021 à 21:46
Délicieux petit déjeuner
Le 09/07/2021 à 16:14
Emplacement merveilleux sur le port Accueil chaleureux et service rapide aux tables Salade Usticese locale au goût
Le 02/07/2021 à 21:22
Endroit charmant. Vue panoramique imprenable sur le port. Personnel très gentil et nourriture excellente! Je le recommande absolument
Le 01/07/2021 à 16:27
Recommandé pour un apéritif. Mais aussi excellent pour une collation ou un café
Le 01/07/2021 à 07:40
Endroit enchanteur situé au dessus du port merveilleux et coloré…..en plus ajoutez un service impeccable, des produits de qualité, de la convivialité et de la gentillesse!!!! Petits déjeuners-déjeuners-dîners-apéritifs et apéritifs...pleins de tout, même sans gluten!!!! Je suis désolé de n'avoir posté que ces photos, mais croyez-moi sur parole, tout ce qui vous est servi est soigné dans les moindres détails !!! Exceptionnel👏👏👏 Grandi Salvo et son formidable équipe… à bientôt !
Le 27/06/2021 à 13:56
Nous avons regardé le match de l'Italie sur grand écran, en dînant avec de bons sandwichs et de bonnes salades composées. Le personnel est très courtois et serviable.
Le 20/09/2020 à 17:08
Disponibilité, gentillesse, propreté et vaste assortiment Le tout préparé avec soin et avec d'assez bons ingrédients Informé
Le 17/09/2020 à 13:22
Nous avons déjeuné une fois. La salade Usticese est excellente. A recommander.
Le 10/09/2020 à 12:03
... PROFESSIONNALISME ÉLÉGANCE COURTOISIE EXPÉRIENCE QUALITÉ GAMME GENTILLESSE ET BIEN PLUS FONT LA DIFFÉRENCE...
Le 04/09/2020 à 18:16
Le meilleur club de soirée à Ustica !! Top des meilleurs sandwichs.
Le 02/09/2020 à 00:56
Excellent sans mots.... 😎
Le 30/08/2020 à 19:00
Endroit sympa.. personnel sympathique et toujours disponible.. pour un apéritif ou un sandwich ou tout ce que vous voulez.. note 10
Le 24/08/2020 à 19:29
Très bien
Le 24/07/2020 à 19:05
Vue spectaculaire, personnel gentil et accueillant et tout ce qu'ils ont comme la nourriture, les glaces et les desserts est délicieux, fortement recommandé !!!!
Le 01/07/2020 à 03:44
Excellent sandwich
Le 14/06/2020 à 12:38
Personnel sympathique et accessible et service rapide et efficace
Le 14/10/2019 à 16:44
Cuisine excellente, personnel au top.
Le 01/09/2019 à 13:47
Excellent apéritif, ils sont rapides et professionnels Servi sur des bateaux miniatures en bois typiques de l'île
Le 31/07/2019 à 21:32
Bons apéritifs et emplacement à côté, mais prix trop élevés.
Le 28/06/2019 à 09:35
Leckr
Le 20/06/2019 à 22:58
J'ai toujours fait d'excellents apéritifs ou cafés. Visite en bord de mer, excellent traitement.
Le 06/06/2019 à 22:11
Emplacement merveilleux et service impeccable. Un endroit parfait pour se détendre et profiter d'une belle soirée
Le 01/06/2019 à 17:57
Excellent petit déjeuner, délicieux sandwichs, incroyable salade Usticese, apéritif vraiment savoureux avec un cocktail sans alcool exceptionnel
Le 15/05/2019 à 18:15
D'accord
Le 28/04/2019 à 16:59
Vue magnifique, service sympathique et excellents cocktails et apéritifs
Le 31/03/2019 à 20:28
Superbe emplacement, personnel accueillant capable de satisfaire les besoins et exigences des clients, un incontournable pour d'agréables soirées à Ustica !
Le 02/11/2018 à 12:14
De délicieux sandwichs
Le 12/10/2018 à 14:15
Bel endroit
Le 15/09/2018 à 12:34
Salvo Jo est une légende.
Le 07/09/2018 à 15:29
Du petit-déjeuner à l'après-dîner... Haut
Le 06/09/2018 à 19:29
Vue de dessus Excellent service
Le 06/09/2018 à 15:29
endroit avec vue sur le port, délicieux pour une pause après plongée, personnel très sympathique. Pour un apéritif avec une modique addition de 2 euros ils apportent de délicieuses entrées
Le 04/09/2018 à 13:48
De bons apéritifs et des gars qui servent vite et gentiment. Jolie vue mer
Le 03/09/2018 à 18:49
Bel endroit. Disponibilité et amabilité des serveurs. Excellents sandwichs.
Le 23/08/2018 à 22:05
Qualité, convivialité, et une vue inestimable sur le port, du petit-déjeuner au dîner en passant par le super apéritif. Arrêt obligatoire
Le 21/08/2018 à 19:31
Super pub, bons sandwichs, prix acceptables
Le 06/08/2018 à 12:35
Bel endroit pour prendre un apéritif. Prix moyens et bonnes boissons
Le 02/08/2018 à 15:32
Très bon granité au citron, petit 2,5 eur..vue mer
Le 01/08/2018 à 12:33
Apéritif avec vue sur le port, bons cocktails, service rapide et sympathique. Pour 2 euros, en plus du prix de la boisson, ils vous offrent également une assiette d'entrées renforcée. Je n'ai pas compris les frais de service de 0,5 euro par boisson, ils devraient être inclus dans le prix du cocktail et pourraient donner lieu à des malentendus sur le total si l'on ne lit pas bien les prix sur le papier.
Le 01/08/2018 à 08:10
Un endroit agréable pour prendre un excellent apéritif
Le 29/07/2018 à 20:30
Les brioches et crêpes sont bonnes. Signalez si vous êtes allergique à quelque chose car ils utilisent la même cuillère pour chaque glace. Sur 6 cocktails 4 étaient trop forts, vraiment imbuvables. Le service n'est pas le meilleur, cela dépend de la serveuse qui vous sert
Le 16/07/2018 à 07:50
Le meilleur endroit de l'île pour prendre vos apéritifs et passer vos soirées
Le 06/07/2018 à 14:37
Meilleur endroit de l'île : apéritif au top, nourriture excellente, personnel super. Arrêt obligatoire tous les soirs.
Le 05/07/2018 à 07:50
La qualité de la nourriture est excellente. le service est super si Andrea est là pour s'occuper des clients !!!! Un conte de fées...
Le 23/06/2018 à 21:50
Bel endroit, personnel sympathique et gentil et lieu accueillant
Le 03/02/2018 à 19:57
Service au top, apéritifs incroyables
Le 03/09/2017 à 06:30
Bel endroit, passionnant.
Le 15/08/2017 à 08:00
Excellente pub. Super apéritifs. Belle musique. Excellente vue sur le port. Et surtout : bonjour Gio. A NE PAS MANQUER ABSOLUMENT.
Le 28/07/2017 à 20:34
Très bonne salade
Le 18/07/2017 à 10:20
De délicieux sandwichs
Le 13/07/2017 à 20:47
Apéritif romantique avec vue sur le port
Le 05/07/2017 à 09:39
L'endroit est sympa, accueillant et avec des tables extérieures donnant sur la marina
Le 04/07/2017 à 10:25
Vue du port. Excellents apéritifs et bonne sélection de bières.
💬 Très bon
💬 Les Biselis sont si gentils et veulent faire plaisir à leurs clients. Ils m'ont préparé une boisson spéciale, mélangeant un expresso avec un chocolat chaud dense, puis de la crème cuite à la vapeur dessus et saupoudrée de cacao. Le régal parfait de l’après-midi ! Merci beaucoup!!
💬 Il est proche du centre de Padoue, très facile d'accès. Un hôtel propre, confortable et magnifique. Ce n'est même pas un hôtel, c'est une maison. "Votre maison à Padoue." La Casa al Carmine se trouve juste à côté de la basilique Carmine, aux quatrième et cinquième étages d'un immeuble d'appartements rénové. A seulement quelques pas de la gare et du centre historique de la ville, il bénéficie d'un calme et d'une tranquillité sans égal. Le personnel gentil et bien préparé est toujours prêt à répondre à vos besoins. Et il est toujours disponible pour vous donner des suggestions sur ce qu'il faut voir et faire à Padoue.
💬 Lieu nouveau, moderne et facilement accessible grâce à sa situation dans le centre commercial, j'ai mangé une généreuse assiette de pizzoccheri à midi et en dessert des beignets aux pommes avec glace fiordilatte, pour boire une simple bouteille d'eau naturelle. Les prix sont bons pour la qualité et la quantité de ce que j'ai mangé et comprennent les frais de couverture, j'y retournerai certainement à l'avenir. Je joins au avis le menu mis à jour au 7 avril 2023 et je souligne que pendant la consommation il est possible de recharger votre véhicule électrique puisque trois bornes de recharge Enel X Way de 22 kW sont installées à l'extérieur du centre commercial pour un total de 6 stands.
💬 J'ai récemment visité cette boulangerie et j'ai été extrêmement satisfait de l'expérience. Les croissants que j'ai dégustés étaient délicieux ! Une façon idéale de commencer la journée. De plus, la variété disponible de pâtes et plus encore était très large et bien assortie. Hautement recommandé! 🤤 Le personnel était très courtois et serviable, rendant une journée qui commençait mal agréable. J'ai hâte de revenir !
💬 La nourriture ici est EXCEPTIONNELLE. Les soupes sont sublimes et c'est le premier restaurant local dans lequel j'ai vraiment compris à quel point la cuisine à la truffe peut être bonne.
💬 Hôtel 2 étoiles, avec une excellente cuisine. Le personnel est très gentil, situé dans le magnifique centre de Diano Marina, proposant de belles chambres avec salle de bain et un service de ménage quotidien impeccable. Position stratégique pour visiter également le magnifique village médiéval de Cervo ou faire du shopping dans la province d'Imperia. À seulement 2h30 de Milan, un bon emplacement pour passer un agréable week-end. à la mer.
💬 J'ai séjourné en 2017. utilité incroyable et endroit sûr où séjourner.
💬 Je donne 5 étoiles aux propriétaires de cet endroit, mais les clients sont horribles et pas de leur faute, mais précisément parce que les clients sont impolis. Sinon tout va bien
💬 Très bon restaurant fusion. Tout ce que vous pouvez manger à un prix. Portion énorme, service sympathique. Hautement recommandé! DOIT visiter si vous êtes à Eboli.