📌 Via Nazionale, 43, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 10:54
Bonne nourriture et service aussi 🤩
Le 10/12/2023 à 13:15
Une des meilleures pâtes mangées ☺️
Le 25/11/2023 à 19:04
Pizzoccheri délicieux et copieux
Le 25/11/2023 à 18:58
Bar sympa qui fait également office de restaurant avec d'excellentes pizzoccheri.
Le 12/08/2023 à 10:09
Le bar au fond est très sympa, ils sont accueillants, la nourriture est excellente et j'aimerais y retourner. Alors que dans l'autre bar le petit, la nourriture est bonne et le service aussi alors que l'environnement n'est pas très sympa car il y a des barmen grossiers, ils sont toujours énervés quand il faut leur demander quelque chose !! Merci beaucoup et j'espère revenir bientôt dans l'autre bar. A bientôt 😊
Le 08/04/2023 à 10:14
J'ai essayé un plat de sciatt🥘 d'excellente qualité et une portion généreuse, 🍽️ le service est super rapide et le personnel très gentil, je reviendrai bientôt pour tester les dumplings aussi !!!🧆👍😀
Le 07/04/2023 à 18:04
Lieu nouveau, moderne et facilement accessible grâce à sa situation dans le centre commercial, j'ai mangé une généreuse assiette de pizzoccheri à midi et en dessert des beignets aux pommes avec glace fiordilatte, pour boire une simple bouteille d'eau naturelle. Les prix sont bons pour la qualité et la quantité de ce que j'ai mangé et comprennent les frais de couverture, j'y retournerai certainement à l'avenir. Je joins au avis le menu mis à jour au 7 avril 2023 et je souligne que pendant la consommation il est possible de recharger votre véhicule électrique puisque trois bornes de recharge Enel X Way de 22 kW sont installées à l'extérieur du centre commercial pour un total de 6 stands.
💬 Haut
💬 Équipe très sympa, sélection de bière maison légère et originale, ça vaut le coup d'y faire un tour !
💬 Tout est frais et savoureux. Délicieux cappuccino et cornetto à la pistache
💬 Excellent rapport qualité prix ! Viande succulente et cuite à la perfection. Accueil sympathique! Je vous conseille de réserver si vous venez entre amis ou collègues !
💬 Nous y sommes aller sans prévenir à cause d'une panne de véhicule, on nous a super bien accueilli, ils ont bougés les tables pour qu'on puisse se mettre ensemble (nous sommes une famille de 9), personnel accueillant, patient, souriant et bienveillant. Nourriture excellente et prix très attractif. D'ailleurs nous y sommes retourné une deuxième fois pour le plaisir des papilles.
💬 Semper Bellisimo. Le propriétaire était vraiment sympa, la nourriture était excellente, des plats typiquement grecs ! Φανταστικο βραδακι !
💬 Je viens de la recommandation d’un ami. Je dois dire d'excellents conseils, bien géré, très bonne nourriture, j'ai déjà réservé pour la prochaine fois.
💬 Paisible et confortable avec un peu d'histoire préservée avec goût et beauté. Vues sur la Toscane. Délicieux petit déjeuner fait maison aussi !
💬 Pizza très bonne et bel emplacement. Deux étoiles en moins pour la tentative de bidouille sur l'addition (2e fois durant le séjour, des sales habitudes qui reviennent en Italie ?). Pas de pourboire du coup.
💬 Un lieu magnifique, on dirait que vous revenez dans le bon vieux temps. Personnel très chaleureux et sympathique, simple, confortable et très propre. chambres impeccables, vous devriez voir les salles de bains. l'hôtel est si proche de nombreux cafés dans la région et le bord de mer est accessible à pied, à seulement trois minutes. Je reviendrai certainement l'année prochaine ! J'adore ça !