Bar 🇮🇹

Snack Bar Avis

📌 Via Nazionale, 43, 25047 Darfo Boario Terme - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Snack Bar à Darfo Boario Terme

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar à Darfo Boario Terme

Jeck.

Le 25/04/2024 à 10:54

5 / 5

Bonne nourriture et service aussi 🤩

Elena.

Le 10/12/2023 à 13:15

5 / 5

Une des meilleures pâtes mangées ☺️

Lorena.a

Le 25/11/2023 à 19:04

5 / 5

Pizzoccheri délicieux et copieux

luca.a

Le 25/11/2023 à 18:58

5 / 5

Bar sympa qui fait également office de restaurant avec d'excellentes pizzoccheri.

Stefania.o

Le 12/08/2023 à 10:09

4 / 5

Le bar au fond est très sympa, ils sont accueillants, la nourriture est excellente et j'aimerais y retourner. Alors que dans l'autre bar le petit, la nourriture est bonne et le service aussi alors que l'environnement n'est pas très sympa car il y a des barmen grossiers, ils sont toujours énervés quand il faut leur demander quelque chose !! Merci beaucoup et j'espère revenir bientôt dans l'autre bar. A bientôt 😊

eliana.o

Le 08/04/2023 à 10:14

5 / 5

J'ai essayé un plat de sciatt🥘 d'excellente qualité et une portion généreuse, 🍽️ le service est super rapide et le personnel très gentil, je reviendrai bientôt pour tester les dumplings aussi !!!🧆👍😀

Photo n°1 de l'avis de eliana.o fait le 08/04/2023 à 10:14 sur le  Snack Bar à Darfo Boario Terme
GINGERBLACK.

Le 07/04/2023 à 18:04

5 / 5

Lieu nouveau, moderne et facilement accessible grâce à sa situation dans le centre commercial, j'ai mangé une généreuse assiette de pizzoccheri à midi et en dessert des beignets aux pommes avec glace fiordilatte, pour boire une simple bouteille d'eau naturelle. Les prix sont bons pour la qualité et la quantité de ce que j'ai mangé et comprennent les frais de couverture, j'y retournerai certainement à l'avenir. Je joins au avis le menu mis à jour au 7 avril 2023 et je souligne que pendant la consommation il est possible de recharger votre véhicule électrique puisque trois bornes de recharge Enel X Way de 22 kW sont installées à l'extérieur du centre commercial pour un total de 6 stands.

Photo n°1 de l'avis de GINGERBLACK. fait le 07/04/2023 à 18:04 sur le  Snack Bar à Darfo Boario Terme
Photo n°2 de l'avis de GINGERBLACK. fait le 07/04/2023 à 18:04 sur le  Snack Bar à Darfo Boario Terme
Photo n°3 de l'avis de GINGERBLACK. fait le 07/04/2023 à 18:04 sur le  Snack Bar à Darfo Boario Terme
Photo n°4 de l'avis de GINGERBLACK. fait le 07/04/2023 à 18:04 sur le  Snack Bar à Darfo Boario Terme
Photo n°5 de l'avis de GINGERBLACK. fait le 07/04/2023 à 18:04 sur le  Snack Bar à Darfo Boario Terme
Photo n°6 de l'avis de GINGERBLACK. fait le 07/04/2023 à 18:04 sur le  Snack Bar à Darfo Boario Terme
Photo n°7 de l'avis de GINGERBLACK. fait le 07/04/2023 à 18:04 sur le  Snack Bar à Darfo Boario Terme

  • 🏪 Iani Petroli Srl (100 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 La Birrofila Brewpub (936 Avis)

  • 💬 Équipe très sympa, sélection de bière maison légère et originale, ça vaut le coup d'y faire un tour !


  • 🏪 Pan and Cake (180 Avis)

  • 💬 Tout est frais et savoureux. Délicieux cappuccino et cornetto à la pistache


  • 🏪 Braceria da Giuseppe (402 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix ! Viande succulente et cuite à la perfection. Accueil sympathique! Je vous conseille de réserver si vous venez entre amis ou collègues !


  • 🏪 Ristorantino Valzangona (272 Avis)

  • 💬 Nous y sommes aller sans prévenir à cause d'une panne de véhicule, on nous a super bien accueilli, ils ont bougés les tables pour qu'on puisse se mettre ensemble (nous sommes une famille de 9), personnel accueillant, patient, souriant et bienveillant. Nourriture excellente et prix très attractif. D'ailleurs nous y sommes retourné une deuxième fois pour le plaisir des papilles.


  • 🏪 3/14 Taverva GR (119 Avis)

  • 💬 Semper Bellisimo. Le propriétaire était vraiment sympa, la nourriture était excellente, des plats typiquement grecs ! Φανταστικο βραδακι !


  • 🏪 La Fornace (529 Avis)

  • 💬 Je viens de la recommandation d’un ami. Je dois dire d'excellents conseils, bien géré, très bonne nourriture, j'ai déjà réservé pour la prochaine fois.


  • 🏪 Relais Maria Cristina (19 Avis)

  • 💬 Paisible et confortable avec un peu d'histoire préservée avec goût et beauté. Vues sur la Toscane. Délicieux petit déjeuner fait maison aussi !


  • 🏪 Alchimia Bar Ristorante Pizzeria (130 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et bel emplacement. Deux étoiles en moins pour la tentative de bidouille sur l'addition (2e fois durant le séjour, des sales habitudes qui reviennent en Italie ?). Pas de pourboire du coup.


  • 🏪 Hotel Central (5 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique, on dirait que vous revenez dans le bon vieux temps. Personnel très chaleureux et sympathique, simple, confortable et très propre. chambres impeccables, vous devriez voir les salles de bains. l'hôtel est si proche de nombreux cafés dans la région et le bord de mer est accessible à pied, à seulement trois minutes. Je reviendrai certainement l'année prochaine ! J'adore ça !