📌 Via Sempione, 12, 28868 Varzo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 16:49
Les Biselis sont si gentils et veulent faire plaisir à leurs clients. Ils m'ont préparé une boisson spéciale, mélangeant un expresso avec un chocolat chaud dense, puis de la crème cuite à la vapeur dessus et saupoudrée de cacao. Le régal parfait de l’après-midi ! Merci beaucoup!!
Le 21/04/2019 à 17:01
Service très authentique et très agréable. Très réel et bien sûr ne coûte rien. À votre avis, à qui d'autre ? C'est un petit lieu de rencontre pour les locaux. Nous aimons nous y arrêter pour un cappuccino italien typique et ils ont un délicieux chocolato chaud.
Le 21/04/2019 à 13:11
Petit endroit mignon, pour être honnête, nous étions désespérés car tout le monde était fermé après 14 heures un samedi. Mais une si agréable surprise, une délicieuse focaccia fraîche au prosciutto et au fromage. 2 délicieux sandwichs, une bière et une boisson gazeuse pour 9 euros. Décoration mignonne aussi
💬 Personnel super sympa et serviable
💬 Restaurant très raffiné, ou la réservation est plus que souhaitable. Service aux petites soins, nous avons été ravis d'avoir déjeuner à cette excellente table ! Un grand merci à la très gentille serveuse d'origine marocaine qui était plus qu'aux petits soins. A recommander sans hésitations.
💬 Séjour absolument fabuleux ici ! Le personnel est aussi gentil que possible, le spa est incroyable, la chambre était plus que magnifique et tout, des chaises du petit-déjeuner au lit (wow le lit, le lit le plus confortable de tous les temps !!) était très confortable. Le petit déjeuner était également le meilleur que nous ayons eu en Italie ! J'y retournerais à 100% ☺️👌💫
💬 Les chambres sont bien, l'emplacement est bon. Cependant, chasser les cafards dans la pièce avant d’aller au lit n’est pas quelque chose que j’apprécie particulièrement. Aucune véritable excuse de la part des propriétaires n’a aidé non plus. Le bruit des autres animaux qui couraient dans le mur/plafond au-dessus de nous non plus. Dans l’ensemble, il y a plus d’animaux que ce à quoi je m’attendais.
💬 Excellent et très économique :-)
💬 Excellente pizza, très digeste, farine Tiraditto de Valpilieri
💬 Délicieuses pizzas Personnel charmant Prix très raisonnables Top
💬 Des gens très polis, un environnement propre et accueillant, je recommande à tout le monde de l'essayer
💬 Super
💬 Très belle structure, le propriétaire adorable, le mari drôle, des gens qui vous font sentir vraiment chez vous et qui sont absolument gentils. Chambres impeccables, neuves et impeccables. Un excellent petit déjeuner. Excellent emplacement pour visiter Gênes et l'aquarium. Ce sera mon arrêt fixe lors de notre passage à Gênes. Merci pour tout ❤️❤️