Les avis
Le 06/05/2024 à 20:05
Des gens très polis, un environnement propre et accueillant, je recommande à tout le monde de l'essayer
Le 06/05/2024 à 20:04
Environnement cosy et propre je recommande à tout le monde de l'essayer, très bon et pas cher
Le 03/05/2024 à 19:00
Top Kebab numéro 1 dans les Marches fortement recommandé. facile à trouver
Le 01/05/2024 à 16:28
Excellent emplacement et qualité
Le 01/05/2024 à 16:24
Super endroit pour manger et se détendre !
Le 28/04/2024 à 20:03
Excellente qualité
Le 28/04/2024 à 20:02
Excellent restaurant car on mange comme Dieu
Le 26/01/2024 à 19:15
Excellent endroit propre, prix modeste et personnel sympathique
Le 27/08/2023 à 19:05
Super kebab !!! 😋
Le 11/07/2023 à 05:04
Peu de personnel mais très bien
Le 02/07/2023 à 17:09
Optimal
Le 20/04/2023 à 18:36
Enfin un kebab avec tous les accompagnements !! Bravo musta propreté convivialité et excellent kebab !!
Le 15/04/2023 à 11:18
Bon, gentil et poli.
Le 12/02/2023 à 18:47
Beau
Le 05/02/2023 à 14:27
Optimal
Le 28/12/2022 à 09:18
Excellente qualité des produits et environnement très propre, service assez rapide et personnel sympathique et serviable.
Le 15/12/2022 à 21:26
le meilleur Kebab de la vallée du Metauro !
Le 26/11/2022 à 11:21
Salut, est-il possible d'avoir un menu en ligne ?
💬 Je n'ai que du bien à dire sur cet hôtel : pas cher, facile à trouver, facile à garer, proche du centre de Vicence. Je n'irais pas au centre à pied depuis l'hôtel, mais avec la voiture, c'est très rapide. La chambre était impeccable, le lit était très confortable avec des draps de bonne qualité. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner et le restaurant, donc aucun commentaire sur cette partie. Merci Da Porto :)!
💬 Si vous avez déjà entendu parler de cette pizza italienne très réelle et différente de toute autre pizza, c'est ici. Ils n'ont même pas de tables, ni même de salon : la cuisine est visible depuis le couloir d'un mètre de long à l'entrée. Pour une première impression, je recommande celui de la liste des spécialités - Ave Pizza.
💬 très agréable. Nature, montagnes, campagne, un endroit globalement positif ❣️❤️🔥👍🏻🤗
💬 Fuyez cet endroit à tout prix ! Les serveurs sont malpolis, incorrects et ne font même pas leur travail correctement. Nous y sommes allées un soir après le travail, pour faire un apéritivo. Principe typiquement milanais ou lorsque l’on commande un verre on a des petites choses à grignoter avec. Donc nous passons notre commande un spritz et un verre de vin, et la serveuse nous dit : « je vous amène des petites pommes de terre avec ? » nous répondons «pourquoi pas » en haussant les épaules. 15 ans plus tard dans un resto vide, nos verres arrivent. Les pommes de terre étaient molles et inmangeables et, à notre grande surprise, nous ont été facturées presque six euros ! La serveuse ne nous ayant jamais dis que ce n’était pas inclus. Pour couronner le tout ils ajoutent sur la note presque 3€ pour leur service catastrophique ! Impossible de discuter avec eux, ils se moquent carrément de nous, contents de leur astuce qui doit marcher à chaque fois. Plus jamais.
💬 parfait
💬 Très bonne pizza et différente des pizzas habituelles qu'on a l'habitude de manger, bel endroit.
💬 Centre d'accueil Magyc
💬 Délicieux sandwich à la porchetta 😋
💬 Nous avons passé deux merveilleuses semaines en juillet 2018, dans un cadre fantastique, accueillis par des hôtes très sympathiques ! Un superbe panier rempli de fruits, légumes cueillis maison et bien d’autres délices culinaires servi en guise de bienvenue ! La propriété est entretenue par un couple de personnes âgées qui grandit rapidement en raison de leur gentillesse et de leur hospitalité ! La maison ne laisse rien à désirer, offre beaucoup d'espace, la propriété vous invite à la détente, malheureusement le temps a passé beaucoup trop vite !
💬 Excellent restaurant Italien gnocchi à tomber et énorme choix de pizza. Les produit sont extra frais. Cadre agréable au cœur du centre historique. Serveur très pro très sympa. Prix très abordable je recommande ce lieu nous y avons dîner tous les soirs durant notre séjour en Italie