Les avis
Le 25/07/2018 à 18:09
Nous avons passé deux merveilleuses semaines en juillet 2018, dans un cadre fantastique, accueillis par des hôtes très sympathiques ! Un superbe panier rempli de fruits, légumes cueillis maison et bien d’autres délices culinaires servi en guise de bienvenue ! La propriété est entretenue par un couple de personnes âgées qui grandit rapidement en raison de leur gentillesse et de leur hospitalité ! La maison ne laisse rien à désirer, offre beaucoup d'espace, la propriété vous invite à la détente, malheureusement le temps a passé beaucoup trop vite !
💬 Super endroit pour une pizza rapide. Bon prix
💬 Très bon rapport qualité prix. Hôtel familial, très bon accueil, à l'écoute, organise les transferts depuis l'aéroport. Enfants bienvenus. Très bien centré. Chambres/suites pour 5, voir 6 personnes. On recommande cet hôtel sans problème.
💬 Service exceptionnel, une super cuisine et une ambiance chaleureuse. Merci beaucoup Mama Laura
💬 On a très bien mangé qualité des plats et service au top!
💬 Avec un couple d'amis, nous sommes allés dans ce merveilleux restaurant familial : le premier impact a été immédiatement très positif car cette belle maison immergée dans la campagne toscane est très accueillante ! La table était dressée dans une élégante véranda vitrée chauffée par un poêle ancien en fonte. Les très sympathiques propriétaires ont animé le dîner en leur compagnie entre bavardages et rires. J'ai beaucoup aimé le menu de saison car il était très bien cuisiné, tout était savoureux et authentique : entrée toscane, purée de potiron, tortelli maison au ragoût de canard, pintade, cotechino et en dessert, gâteau au pain et aux pignons de pin avec confiture de marrons. Tout est super !! Bravo à Barbara et Nanni pour la passion qu'elles y mettent et bravo également pour le bon choix de musique d'ambiance. À bientôt!
💬 Bombardino super!!
💬 Séjour de 5 nuits dans cette propriété familiale... que dire... immergé dans le paradis du bien-être dont profitent les propriétaires Mirella et Davide. Faites toujours attention à ne rien manquer. Petit déjeuner super copieux et tous les jours avec des desserts très frais et locaux, sans oublier les fruits que Mirella nous préparait chaque jour dans des contenants prédécoupés à emporter à la mer. Fortement recommandé, nous emporterons avec nous un fabuleux souvenir
💬 Le grand Oscar ne ferme jamais, aujourd'hui je voulais venir mais je l'ai vu à moitié fermé. ne vous laissez pas abattre, vous êtes le seul pub décent à Airola. j'étais là pour toi dans tes moments les plus sombres…. ton kebab m'a sauvé la vie… merci tu es le meilleur
💬 Personnel sympathique. Chambre petite, Éloigné du centre ville. Calme. Petit déjeuner.
💬 Une très belle expérience culinaire. Une présentation des mets digne d’un restaurant étoilé. Avons pris La nostra Norma ( un délice : des grosses pâtes al dente, des aubergines parfaitement cuites, une sauce extraordinaire ,des filaments de mozzarella et une présentation très originale) et Cielo Di pistacchio Des grosses pâtes al dente farcies de crevettes rouges, enrobées d’une sauce à la crème de pistache et parsemées de pistaches concassées) En entrée pour 2 , une friturra di pesce ( petites crevettes, poulpes et calamars en tempura également parfaitement cuits et pas gras du tout) tout cela avec une bouteille d’eau pour 53€. Cadre très élégant, service de qualité, belle vaisselle. À ne pas rater si vous êtes dans la region