📌 Corso Caudino, 34, 82011 Airola - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 31/12/2023 à 09:13
Haut
Le 09/07/2023 à 20:13
Le grand Oscar ne ferme jamais, aujourd'hui je voulais venir mais je l'ai vu à moitié fermé. ne vous laissez pas abattre, vous êtes le seul pub décent à Airola. j'étais là pour toi dans tes moments les plus sombres…. ton kebab m'a sauvé la vie… merci tu es le meilleur
Le 30/05/2022 à 21:31
mec spectaculaire, le sandwich 🍔 bien plus je le recommande comme endroit
Le 21/11/2018 à 19:55
Sandwich bon et léger, un peu lent à préparer. Informé.
Le 01/05/2018 à 20:46
Vous vous sentez chez vous. Petit environnement rustique composé de 2 pièces...quelques places pour s'asseoir. Les murs sont recouverts de pierre et dans une pièce il y a une cheminée qui est allumée pendant les mois d'hiver créant une atmosphère familiale. Dans le menu d'Oscare, vous trouverez de savoureuses saltimbocca, pucce et piadine à farcir de friarelli, d'aubergines aux champignons, etc. Les bières sont excellentes et il est également possible de boire du bon vin en bouteille.
💬 Super café. Tout le monde est gentil et serviable.
💬 Personnel extra très à l'écoute et très souriant. Cuisine traditionnelle sarde avec des produits de qualité à un prix raisonnable. Mais aussi une super ambiance. L'organisation de barbecue dans le jardin y fait beaucoup, on m'a même proposé de me griller quelques légumes car je suis végétarien. Petit bémol pour les moustiques sinon c'était génial.
💬 Charcuterie historique de la rue principale de Camigliatello, client régulier depuis de nombreuses années, chaque fois que je viens à Sila, je m'arrête pour manger et acheter des produits typiques. Les sandwichs farcis aux produits de Sila et calabrais sont excellents, il y a aussi la possibilité d'acheter de la charcuterie, des fromages, des légumes marinés et bien plus encore. Je recommande d'essayer la mozzarella à la crème, qui est également vraiment excellente pour le prix. Les 3 sandwichs vraiment bien garnis et un plateau de bouchées à la crème pour seulement 20 €. Hautement recommandé!!!
💬 Je n'y suis jamais allé mais ils en parlent toujours en bien... Comme un endroit où l'on sait comment on entre mais où l'on ne sait pas comment on sort ! 😂 Du gras de qualité 🐷
💬 Béatrice, la propriétaire d'ABC Affittacamere, a créé une expérience spéciale dans son bed&breakfast. L'attention impeccable portée aux clients se reflète dans chaque détail de l'hébergement récemment rénové. Les chambres sont grandes et lumineuses, équipées de tout le confort. La vue mer et les oliviers du jardin ajoutent une touche de sérénité. Les petits déjeuners offrent des options sucrées et salées exquises, satisfaisant tous les goûts. C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent la détente et la tranquillité. On reviendra certainement!
💬 Endroit calme, la chambre très propre, le personnel vraiment gentil, courtois et très serviable. Le très bon petit déjeuner copieux avec des desserts maison. Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement !
💬 Deuxième année que nous passons nos vacances sur cette plage, absolument magnifique. Un vrai coup de coeur, on se réjouit déjà de revenir. Merci pour votre accueil chaleureux. À bientôt.
💬 Cadre accueillant, personnel très gentil, ils vous mettent à l'aise et peuvent vous recommander plein de bonnes bières accompagnées de sandwichs préparés par eux, il y a aussi des jeux de société et des fléchettes, un endroit pour passer une bonne soirée
💬 Propriétaires très gentils et serviables. Vous êtes entouré de verdure et l'appartement est très calme. Excellent hébergement !
💬 Nourriture incroyable à des prix très bas ! 14 Euros pour deux plats du jour. Une bouteille d'eau gazeuse/plate et beaucoup de pain frais, le tout inclus dans le prix de 14 €. Super dessert pour 5€. Service rapide et professionnel. Je recommande vivement cet endroit.