Restaurant italien 🇮🇹

Farina Avis

📌 Via la Rosa, 503, 23010 Piantedo - Italie

4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Farina à Piantedo

Les avis

Les dernier avis sur Farina à Piantedo

Fiorenzo.u

Le 21/09/2020 à 05:06

4 / 5

C'est confortable et le personnel est sympathique

Franco.e

Le 20/06/2020 à 21:18

5 / 5

Bonne nourriture et service très attentionné

alessio.a

Le 23/05/2020 à 11:56

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin pour la construction

Dario.e

Le 21/11/2019 à 06:20

5 / 5

Bel endroit

SuperG.

Le 18/11/2019 à 19:57

3 / 5

Super endroit pour une pizza rapide. Bon prix

Giulio.o

Le 16/11/2019 à 07:02

5 / 5

Pizza fantastique et endroit confortable.

Laura.a

Le 08/11/2019 à 14:18

5 / 5

Belle

giulio.o

Le 05/11/2019 à 22:08

4 / 5

Optimal

Giovanna.e

Le 18/09/2019 à 15:37

4 / 5

Jolie. Excellente pizza

MARISA.a

Le 27/08/2019 à 22:53

5 / 5

Très agréable

Giovanni.e

Le 10/08/2019 à 17:15

3 / 5

Normale

Francesco.r

Le 14/05/2018 à 20:45

3 / 5

Trop chaotique et ringard à mon goût.

Luca.a

Le 06/03/2017 à 21:35

5 / 5

Super endroit pour manger. Ici, pizzas et focaccias règnent en maître.

  • 🏪 Europa (122 Avis)

  • 💬 Bar situé au centre de Palazzuolo, terrasse extérieure et excellent service.


  • 🏪 RistoBar Snack Cafe Gelateria Papillo N115 (191 Avis)

  • 💬 Je crois que la restauration c'est pas leur métier. Le serveur baille aux corneilles et voit rien du tout ou ne veux pas voir, il est amorphe. Le boss est incompétent, les plats arrivent jamais, c'est décevant autant de flegme dans un restaurant. Allez ailleurs si vous le pouvez.


  • 🏪 La Trave (94 Avis)

  • 💬 Accueillant et hospitalier, cuisine excellente, pizzas cuites au four à bois. Tables également en extérieur, vue panoramique sur la plaine de Gioia Tauro, dans l'ensemble très caractéristique.


  • 🏪 Bar Iannone Alfonso (95 Avis)

  • 💬 Un endroit sympa pour prendre un petit-déjeuner avec des produits que j'ai toujours considérés comme d'excellente qualité... même en termes de taille entre croissants et beignets ! Un vrai délice ! J'ai vraiment aimé le café. Prix ​​bas par rapport aux autres bars et pâtisseries. Le personnel est très gentil et courtois.


  • 🏪 B&B La Perla (4 Avis)

  • 💬 Belle vue lac, quartier calme idéal pour la détente


  • 🏪 Prato Carnico Casa Del Popolo (25 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec ma famille pour le long week-end du 2 juin, j'ai immédiatement pu remarquer l'hospitalité et la gentillesse uniques, l'endroit est en excellent état tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, récemment rénové. Chambres très spacieuses et très propres, je n'ai jamais vu une chambre aussi propre et bien rangée, possibilité de manger également à l'intérieur du bar et du restaurant, qui propose de nombreux plats typiques et est vraiment exquis, on m'a également offert du vin de la maison. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Jincheng (10 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, personnel sympathique, environnement accueillant et bon rapport qualité/prix. Je serai bientôt de retour.


  • 🏪 Pizzeria L'Angolo Arceto (115 Avis)

  • 💬 S'il n'y avait eu que la qualité et la qualité de la pizza, la note aurait été de 5 étoiles. Mais je me demande à quoi ça sert de réserver en ligne une heure à l'avance et d'arriver à l'heure prévue et d'attendre 20 minutes pour récupérer les pizzas ? Et constater avec regret que d'autres clients ayant commandé sur place, pendant que j'attendais, ont été servis en même temps ? Peut-être devons-nous mieux coordonner les ressources.


  • 🏪 Tramonti e Lago (88 Avis)

  • 💬 A recommander : bien situé, accueil chaleureux, hôtes très disponibles et à l écoute de ses clients, toujours prêts à aider et souriants, de précieux conseils pour visiter les environs, chambre impeccable, parking privé, gare toute proche … que demander de plus ? … Nous reviendrons volontiers


  • 🏪 Trattoria Alla Baracca (728 Avis)

  • 💬 Directement sur la route avec parking... Une dizaine de voitures y rentrent. Les réservations sont recommandées. Aujourd'hui 14 octobre. 2023 mon anniversaire.. J'ai réservé à temps et je dois dire que tous les invités étaient heureux et satisfaits. Nous avons déjeuné dans la salle du dessous où c'est plus calme... Service rapide... Personnel sympathique et non intrusif. La qualité de la nourriture est excellente... et un menu qui satisfait tous les palais. Les desserts sont également excellents, avec un choix remarquable et authentique. Que puis-je dire sur le prix... bon en règle générale. Recommandé mais sûr.