📌 Via Europa, 89010 Terranova Sappo Minulio - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 02/10/2021 à 14:51
Endroit confortable... on mange bien
Le 09/09/2021 à 07:00
Endroit discret.
Le 18/08/2021 à 15:57
Qualité et courtoisie
Le 07/08/2021 à 05:05
Tout était excellent, pizza de haute qualité, joli jardin, excellent service.
Le 10/07/2021 à 08:25
Endroit très accueillant.
Le 28/10/2020 à 13:16
Optimal
Le 20/07/2020 à 20:51
Service impeccable, amical et courtois, je le recommande pour une bonne soirée pleine de plats authentiques et préparés par des professionnels.
Le 09/07/2020 à 16:31
Service fantastique
Le 23/12/2019 à 07:36
Bel endroit, mais une astuce retentissante pour améliorer la pâte à pizza
Le 09/11/2019 à 21:37
Excellente pizza légère et savoureuse, bravo 👏
Le 30/06/2019 à 17:44
Excellente pizza, service impeccable, personnel sympathique. Je vous conseille.
Le 17/02/2019 à 19:38
Bel endroit familial et excellente cuisine et pizzeria
Le 06/10/2018 à 22:06
Bonne
Le 01/10/2018 à 16:19
Excellent endroit, service impeccable et très bons prix
Le 08/09/2018 à 10:29
Excellente pizza. Le personnel est très gentil
Le 01/09/2018 à 11:55
Optimal
Le 26/08/2018 à 10:26
Endroit magnifique
Le 07/08/2018 à 14:18
Un climat accueillant, c'est comme être à la maison
Le 22/07/2018 à 21:46
Excellente pizza, service impeccable, restaurant soigné, jardin parfait pour un agréable dîner d'été
Le 26/02/2018 à 20:01
Excellente pizza, bonne ambiance
Le 10/02/2018 à 07:29
Bel endroit
Le 09/02/2018 à 17:20
Excellent personnel courtois et pizza médiocre, étrangement peut-être juste une coïncidence.
Le 12/01/2018 à 19:51
Personnel très spécial, excellente qualité vraiment exceptionnelle. Compliments.
Le 28/11/2017 à 18:38
Excellent restaurant/pizzeria, personnel qualifié et structure bien réalisée. Plats excellents et pizza excellente.
Le 28/09/2017 à 15:01
Excellent lieu. Des hôtes très gentils et une cuisine excellente. Hautement recommandé. Salutations de Monica.
Le 04/06/2017 à 10:36
Bonne pizza
Le 07/03/2017 à 08:58
Accueillant et hospitalier, cuisine excellente, pizzas cuites au four à bois. Tables également en extérieur, vue panoramique sur la plaine de Gioia Tauro, dans l'ensemble très caractéristique.
Le 22/01/2017 à 18:51
4.2.
💬 Super endroit ! Magnifiques jardins. Incontournable à Tremezzo !!
💬 Un endroit vraiment magnifique en pleine nature. Peu fréquenté j'imagine sauf par les gens qui habitent à Valdagno. C'est dommage, avec juste un peu plus de services, ce serait vraiment un endroit pour se promener et passer quelques jours en toute détente.
💬 Un hôtel beau, en particulier son grand escalier de marbre. Il est bien situé. Les oeufs au petit déjeuner son divin. Nous avons mangé des spaghettis carbonara au restaurant sur le roof top au mois de novembre, exceptionnel ! Le staff est super compétent pour tout.
💬 Meilleure pizzeria à emporter à Montichiari et ses environs ! Produits authentiques et de qualité. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!! Essayez tous les types de tranches au comptoir ! L'un meilleur que l'autre !
💬 Quel est le numéro?? Parce que caca sent Claudio👈🤔👈🎄👻✨👽💔🙏😘❌🚗❌📈👺📈❌👈😘❌🏠😭📈🙏
💬 Nous sommes retournés dans cette pizzeria après n'y être pas allés depuis longtemps. Il a été amélioré et étendu dans ses environnements. Le personnel est très gentil et accueillant. La pizza est toujours délicieuse tout comme le poisson grillé. Les prix sont absolument compétitifs, même compte tenu des ingrédients de premier choix. Les places de stationnement ne manquent pas à proximité immédiate. Lieu à recommander.
💬 Petit hôtel sympa et pittoresque, proche de la mer.
💬 Resto de viande (chose que je n'aime pas de tout) mais aussi spécialise dans les truffes. Je viens que pour les tagliatelles al tartufo. Un vrai délice. Le tiramisu n'est pas mal on plus. Le service est très agréable et sans parler italien on arrive a bien se comprendre.
💬 Petite pizzeria spartiate, pizza très bonne et légère au juste prix. Beaucoup de choix de bières et de boissons gazeuses. en bouteilles ou en canettes. Le seul endroit ouvert au centre de Corinaldo le 1er janvier ! Très beau pays. Propriétaire très courtois.
💬 Si vous êtes dans la bonne lune des propriétaires c'est bien pour un apéritif simple sinon oubliez ça car zéro sympathie