📌 Via Roma, 43, 20043 Mantegazza - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 15:33
je ne suis pas allé au restaurant
Le 31/10/2021 à 22:18
Chez Gelsi, vous vous sentez chez vous.
Le 28/07/2021 à 13:41
bar du village, il peut s'adapter
Le 29/02/2020 à 17:32
Le bar de la maison..
Le 06/07/2019 à 15:20
Si vous êtes dans la bonne lune des propriétaires c'est bien pour un apéritif simple sinon oubliez ça car zéro sympathie
Le 12/10/2018 à 20:46
Des gens formidables et de bonnes boissons. Donnez-lui 1 tour.
Le 28/06/2018 à 04:41
Faire le ménage
Le 28/05/2018 à 10:16
Aucun signe de vie intelligente sur Mars
Le 10/04/2018 à 22:31
Bien
Le 24/01/2018 à 14:54
Excellent bar à glaces à Mantegazza
Le 03/10/2017 à 18:10
Service décent avec un excellent emplacement central
Le 31/03/2017 à 13:16
Une oasis de tranquillité
Le 21/03/2017 à 18:17
Bar sans ambitions. Le panneau indique un bar à glaces mais ne vend que des glaces emballées.
Le 11/03/2017 à 15:59
J'ai bien aimé
💬 Un bon kebab roulé à 5 €, un sandwich à 4,50 € et un menu avec boisson et frites à 8 €. Ils n'acceptent que les espèces et les cartes comme moyen de paiement. Rapide à servir, dommage pour l'endroit, il faudrait le revoir.
💬 Très gentil, on se sent comme une famille quand on entre. La nourriture était spectaculaire, le steak Florentina était parfaitement cuit et gardé au chaud à table, les accompagnements étaient parfaitement cuits.
💬 Faina bonne, mais les courgettes étaient un peu brûlées, la pizza était bonne, livraison à temps
💬 Séjour si agréable que nous avons décidé de le prolonger d’une nuit. Le domaine est dépaysant et ressourçant. La piscine est très agréable et les jardins sont très bien entretenus, c’est un peu dommage que les façades des bâtiments ne le soient pas autant (ils auraient besoin d’un petit coup de peinture !). Les petits points négatifs sont la literie (les matelas sont très durs et présentent quelques défauts), le manque de WiFi dans les chambres et les nuisances sonores engendrées par les boites de nuits environnantes.
💬 Expérience mémorable, je n'ai jamais goûté d'aussi bons produits, on sent la très grande qualité des ingrédients. Hautement recommandé!
💬 Excellente expérience, pause déjeuner avec une bonne pinsa romaine et une excellente bière 🍺
💬 Excellente pizzeria utilisant une pâte très légère c'est vraiment bon j'y reviendrai quand avant
💬 Des gens désagréables, des prix cachés élevés et souvent ils « oublient » de fournir un reçu. Des gens désagréables, des prix élevés, non affichés et qui "oublient" souvent de donner le reçu.
💬 Très beau cadre grand choix cuisine fine. Service rapide et performant
💬 On y mange très bien et un super accueil