📌 Via le Cento Scale, 2, 60013 Corinaldo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 12:09
Prix bas pour la nourriture et aussi pour les boissons. pizza fraîchement sortie du four, légère et fine, recommandée !
Le 01/01/2024 à 21:05
Petite pizzeria spartiate, pizza très bonne et légère au juste prix. Beaucoup de choix de bières et de boissons gazeuses. en bouteilles ou en canettes. Le seul endroit ouvert au centre de Corinaldo le 1er janvier ! Très beau pays. Propriétaire très courtois.
Le 06/11/2023 à 16:27
très bonne pizza
Le 27/06/2023 à 15:47
Petite pizzeria sur 100 marches. Pizza légère et délicate. Le propriétaire Stefano est calme et vraiment serviable. Possibilité de manger des burgers, chips, nuggets et bien plus encore. Je recommande fortement. Mais si vous réservez, vous trouverez ce que vous demandez.
Le 08/06/2023 à 08:22
Mardi, les restaurants étaient fermés et nous nous sommes retrouvés à Pizza House. Une pizza a été préparée, accompagnée d'une bière. C'était bon. Pâtissier sympathique de pizza.
Le 01/02/2023 à 18:11
Bonne pizza à la tranche, gérant sympathique, endroit agréable
Le 01/11/2022 à 13:01
Très bonne pizza
Le 20/07/2022 à 14:52
Lieu avec une vue magnifique, informel avec un personnel formé avec une connaissance spécifique des vins, une carte simple mais savoureuse et des matières premières de qualité. Recommandé pour : le soir.
Le 29/12/2021 à 15:16
Pizza vraiment bonne et surtout digeste ! Le hamburger est également bon ! Absolument recommandé ! De plus, un personnel professionnel et gentil 🙂
Le 20/11/2021 à 14:58
C'est bien et c'est un endroit accueillant et familial
Le 31/10/2021 à 20:32
C'est la soirée d'Halloween. A 19h30, je fais la queue pour commander une pizza. A 20h30 la pizzeria annonce qu'elle n'a plus de pizzas. Je commande ensuite un sandwich végétalien et j'entends le personnel dire que mon sandwich est vraiment mauvais. J'essaie de payer avec la carte de débit mais personne ne peut faire fonctionner le point de vente. Il est 21h30, la salle est vide et pourtant je n'ai toujours pas mon vilain sandwich. Eh bien, je vais voir les incendies... abasourdi
Le 06/09/2021 à 21:32
Pizza horrible, très salée, trop cuite en dessous et donc biscuite, très fine, la tomate sur le dessus était une purée versée dessus directement du bocal, des aubergines crues. Tables sales à l'extérieur. J'ai donné deux étoiles uniquement pour la gentillesse et la courtoisie du gérant.
Le 10/08/2021 à 19:33
Très bonne pizza, à la farine de blé 1. Service rapide. Super prix et courtoisie du personnel. Super recommandé.
Le 04/08/2021 à 05:51
Pizza avec vue fantastique, bonne pizza
Le 31/05/2021 à 19:05
Bonne pizza avec de la farine de type 1 moulue sur pierre
Le 15/12/2020 à 11:28
Pizza très bonne et rapide, et excellent service.
Le 16/02/2020 à 08:59
Bonne pizza
Le 11/11/2019 à 00:52
Excellente pizza et gérant très serviable envers le client et surtout très poli.
Le 30/10/2019 à 10:20
Pizza à la tranche. Coeur de Corinaldo
Le 22/03/2019 à 17:55
Excellente pizza à la fois tranchée et plaquée. J'ai essayé des hamburgers, des nuggets de poulet et des frites et c'était délicieux !!! Félicitations Stéfano !!!
Le 23/08/2016 à 07:09
Une excellente halte entre une étape et une autre, bonne part de pizza à bon prix.
💬 Endroit familial bien entretenu. Vincenzo gars très gentil et serviable, grandes chambres équipées de tout le confort situées au centre et facilement accessibles. A 20 mètres il y a une pharmacie, un bureau de tabac, une banque et une supérette. Position stratégique pour visiter la ville à pied. CONSEILLER
💬 Un espace hors du temps dans un petit village en vieille pierre . on y mange très très très bien. Le patron est une personne qui à aménagé l'espace avec énormément de goût . il y a régulièrement des concerts et une très bonne ambiance. A recommander absolument
💬 Un hébergement parfait sur le Meraner Höhenweg. La maison a conservé son style ancien mais est toujours très bien équipée. Il y a une cuisine vraiment délicieuse avec une vue magnifique sur les montagnes. La famille est extrêmement hospitalière et arrangeante et possède cet alpage depuis plus de 200 ans.
💬 Pas d'option de burger végétarien ! Qu'est-ce qu'il y a avec ça ?! Besoin du McPlant dès que possible ! La commodité des trains était excellente. Très efficace et facile à commander grâce aux écrans tactiles. Il y avait quelques sièges à l'intérieur mais assez minimes. On aurait dit qu'il y avait une section à l'étage qui était bloquée. La femme dit que les frites n'étaient PAS croustillantes. ☹️
💬 Très belle structure ancienne, située dans une zone proche du centre historique avec parking intérieur, jardin bien entretenu et chambres propres et confortables avec tout le confort et les accessoires difficiles à trouver dans les nombreux hôtels où j'ai séjourné. La propriétaire, je dirais... une personne excellente, très polie, qui se soucie beaucoup de ses clients et du soin de l'ancien bâtiment, le personnel est toujours attentif, gentil et serviable. Propreté maximale et bon petit déjeuner avec de délicieux biscuits et gâteaux faits maison. Réussi avec brio !!!👌🏻🖋️💯
💬 Les pizzas sont bonnes, le service est rapide et le cadre est confortable. Le personnel est également très gentil. Et les prix sont à la portée de tous. Je note cette pizzeria 5 étoiles. Essayer.
💬 Très agréable endroit, situé au niveau des rues atypiques de la ville de Sorrente !!! Service impeccable 👌 Je recommande fortement ✌️
💬 Super restaurant plat traditionnel excellent, service de qualité, ambiance calme et tamisée je recommande !
💬 Local situé au centre de Bonito dans la province d'Avellino. Le pub est situé sur la place principale de la ville, près de la tour normande. Le restaurant étant situé au centre de la place, il dispose d'un grand parking et, en été, il est possible de manger à l'extérieur. L'intérieur se compose de deux pièces et est très caractéristique car il y a un ancien arc en pierre qui divise les pièces. Vous pourrez déguster d'excellents sandwichs de différents types et divers accompagnements. Mais le meilleur, ce sont les propriétaires des lieux. Chaleureux, sympathique, serviable et très gentil. Un service de plats à emporter est également disponible. Hautement recommandé!
💬 Gérant sympathique et positif, place limitée mais il y a de tout, les prix sont bien visibles et modestes.