Restaurant 🇮🇹

G&B Bakery - Drink Avis

📌 , 83032 Bonito - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur G&B Bakery - Drink à Bonito

Les avis

Les dernier avis sur G&B Bakery - Drink à Bonito

Daniela.e

Le 21/06/2022 à 21:05

5 / 5

L'apéritif du dimanche avec ma fille est toujours une expérience de convivialité maximale. La gentillesse et l'attention sont la base d'un excellent service. La musique joue toujours un rôle prépondérant à un niveau élevé

Luigi.a

Le 24/12/2021 à 11:57

5 / 5

Optimale....

Petrica.a

Le 05/06/2021 à 10:56

5 / 5

Bel endroit, sandwichs incroyables, l'eau est délicieuse et le personnel est super sympa. #forzagennarino

Tony.a

Le 01/02/2021 à 16:21

5 / 5

Beaucoup de courtoisie et de professionnalisme

Dino.o

Le 11/11/2018 à 11:26

5 / 5

Local situé au centre de Bonito dans la province d'Avellino. Le pub est situé sur la place principale de la ville, près de la tour normande. Le restaurant étant situé au centre de la place, il dispose d'un grand parking et, en été, il est possible de manger à l'extérieur. L'intérieur se compose de deux pièces et est très caractéristique car il y a un ancien arc en pierre qui divise les pièces. Vous pourrez déguster d'excellents sandwichs de différents types et divers accompagnements. Mais le meilleur, ce sont les propriétaires des lieux. Chaleureux, sympathique, serviable et très gentil. Un service de plats à emporter est également disponible. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°2 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°3 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°4 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°5 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°6 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°7 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°8 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°9 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°10 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito
Photo n°11 de l'avis de Dino.o fait le 11/11/2018 à 11:26 sur le  G&B Bakery - Drink à Bonito

  • 🏪 Residence Baia Salinedda (178 Avis)

  • 💬 Très déçus... Appartement datant des années 80, qui mériterait une rénovation totale ! Equipements minimalistes d'une autre époque (ni micro-ondes, ni bouilloire électrique, douche minuscule, très peu de prises électriques...), vétustes (frigo rouillé, matelas de transat déchirés), literie indigne d'une résidence touristique. L'odeur de renfermé persiste même après plusieurs jours d'aération, les nombreux rideaux décoratifs d'origine n'ont plus beaucoup de couleur...Notre appartement était en première ligne, avec une vue sur mer qui pourrait être largement dégagée si la végétation en dessous était taillée. Services annoncés : restaurant dans la résidence inexistant car gros travaux en cours (en haute saison !), piscines inaccessibles en raison des travaux du restaurant, beach-bar inexistant... la plage privée est effectivement à 10mn de marche de la résidence, les transats sont corrects mais la plage n'est pas nettoyée. Nous sommes restés une semaine, piégés par la réservation garantie par carte pour un tarif exorbitant vu la prestation... Le personnel de service est sympathique et serviable, celui de la réception ne s'inquiète absolument pas de savoir si votre séjour a été agréable ! Conclusion : des vacances à oublier, une adresse à ne pas transmettre...


  • 🏪 Bar Agosta (1 Avis)

  • 💬 Super bar ! Personnel sympathique, beaucoup de choix de croissants


  • 🏪 Trattoria La Regina (405 Avis)

  • 💬 Pour la première fois nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose... Je peux dire que nous nous sommes vite retrouvés très bien. L'endroit est bien rangé, propre et accueillant.. Le personnel était précis et attentionné... Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres spécialités du lieu... Ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Il Giardino di Serena (25 Avis)

  • 💬 Beaucoup ont eu cette place, certains bien, d'autres moins, dans ce cas la nouvelle direction promet très bien. La pizza est très bonne, je dois encore aller essayer le reste. L'endroit dispose d'un grand parking et d'un jardin qui permet aux enfants de jouer. Son emplacement le rend également très pratique pour ceux qui rentrent chez eux et souhaitent se procurer une pizza à emporter de qualité.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria IL Cavallino Rosso (298 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des entrées, différentes pour pouvoir les goûter, la bombe de riz était excellente, de bons tortelli, des itortelli de sanglier très savoureux, la couverture salée frite, les crevettes encore avec le fil noir, la seiche tendre mais pas bien nettoyée non plus, la gentillesse du personnel, les friandises exposées sur une table dans la chambre, sans couverture adéquate pour les mouches


  • 🏪 Maison Carolina (9 Avis)

  • 💬 C'est le jeu de lumière qui règne en maître Ils vous enveloppent dans une atmosphère rare... vraiment unique... dans un mélange de design ancien et moderne. On remarquera l'originale baignoire d'hydromassage aux pierres polies et serties. Un coffre de paix dans le chaos des bruits quotidiens... où vous pourrez vous adonner à des soins exclusifs. Satisfait de l'avoir choisi... pour mon anniversaire. Carlo Riccio


  • 🏪 Millennium Bar (74 Avis)

  • 💬 Un joli bar qui sert un excellent cappuccino. Roberta qui travaille là-bas est très sympathique et m'a même donné un café supplémentaire à emporter avec moi dans mon aventure à vélo, après une charmante petite conversation :) Grazie mille per essere così, si apprezza molto !


  • 🏪 B & B Ca' del Vento - Bed and Breakfast - Vicenza - Vacation Rental Italy (8 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très beau et calme où vous pourrez vous détendre, parfait pour les couples et les familles. La vue à couper le souffle !!


  • 🏪 Ca' Dell'Oste (383 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Personnel très hospitalier et bons prix.


  • 🏪 Chiarino Cocktail Bar (115 Avis)

  • 💬 Il est impossible de ne pas visiter le meilleur lieu de la plus belle ville du monde au moins une fois par week-end.