Les avis
💬 Personnel très sympathique mais chambre humide sans clim, pas de frigo et déco pas top
💬 Je n'évalue pas la structure mais j'évalue le prix ! Un peu élevé pour un pays comme Medicina... Je comprends 35€ la nuit mais 50€ et plus c'est une grosse arnaque. A Numana 3 semaines 600 euros et ici déséquilibré. Je suis sans voix...
💬 Nous sommes allés dans ce fast food avec d'excellentes attentes, en fait j'ai commandé le plus gros sandwich du menu, 18 € (je ne suis pas d'accord avec le prix très élevé) Je n'ai jamais mangé de burger si trop cuit qu'il était noir par endroits et sec, bon sang ça peut arriver sauf que 8 sandwichs sur 8 étaient comme ça, c'est à dire les sandwichs pris par tout le groupe, le résultat ? Des sandwichs non comestibles, nous sommes partis le ventre vide, sans compter que le personnel à la caisse était arrogant et pas du tout accueillant envers les clients. Je suis désolé mais je ne reviendrai plus. À San Severo, il y a de meilleurs endroits pour manger et le client est traité comme il se doit.
💬 J'aimerais y retourner pour pouvoir mieux apprécier les spécialités du lieu. L'environnement est petit et le service, bien que courtois, est à juste titre réservé à ceux qui choisissent de devenir membre.
💬 Local à Montesoro, Philadelphie, construit en pierre, style rustique. Tout était bon, la pizza était un peu insuffisamment cuite. Environnement accueillant, sociable, jovial, confortable, lieu idéal pour des vacances et des événements comme les anniversaires du 8 et du 18 mars. Assez d'espace pour s'amuser. Personnel serviable. Heure de fermeture ok
💬 Super
💬 Pizzeria exceptionnelle, mon ami et moi nous sommes arrêtés pour une part de pizza après le cinéma. La pizza est vraiment bonne mais la joie que vous transmet le patron est tout aussi positive. Je recommande fortement!
💬 Vraiment rien à redire, nous avons passé le week-end de Pâques 2024 avec notre chien en pleine nature et au calme. Propreté, convivialité et abondance. L'emplacement est un peu à l'écart de la ville mais disons que pour un week-end au calme c'est tout à fait faisable, vous pourrez profiter d'une tranquillité qui sort de l'ordinaire. Quant aux déjeuners/dîners, les portions sont généreuses et la nourriture est d'excellente qualité et est entièrement produite par eux. Que puis-je dire... à la prochaine fois et merci ! Je reviendrai certainement pendant la saison "enneigée" Continuez comme ça!
💬 La pluie des jours que nous avons visités a été largement compensée par la chaleur et la gentillesse d'Ilaria et Roberto, qui font ce travail avec amour et soin. le petit déjeuner cache chaque jour des petites surprises et si vous vous arrêtez également pour le dîner vous ne serez absolument pas déçu ! Nous avons séjourné dans la tente Gea, très spacieuse et très abritée, il y avait aussi beaucoup d'espace pour la niche du chien, qui était très à l'aise dans le jardin. La tente est équipée de tout le nécessaire et de rien de superflu, dans tout, vous remarquerez le soin et la pensée qu'Ilaria et Roberto y ont mis, tout de qualité, tout minimal mais accueillant et de bon goût. Le spa est fortement recommandé, même en cas de pluie ils sont ouverts et toujours pleins, et à toute promenade aux alentours, la région est magnifique. Nous espérons revenir bientôt pour tester également la nouvelle piscine et le jacuzzi que malheureusement la météo ne nous a pas permis d'essayer.
💬 Ce restaurant propose des plats typiques savoureux. Le cadre est magnifique. Nous avons très bien mangé et les propriétaires sont des personnes tellement gentilles. A découvrir absolument !!